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Optimisez les performances de votre système d'allumage avec notre gamme complète de faisceaux et raccords d'allumage NGK disponibles sur Piecemotoquad.fr. NGK, un leader reconnu dans le domaine des bougies et des systèmes d'allumage, offre des produits de haute qualité qui garantissent une performance fiable et une durabilité accrue pour votre moto, quad, scooter ou SSV.
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NGK est la référence mondiale pour les bougies d'allumage et anti-parasites. Ancienne reference : 32XY11
NGK est la référence mondiale pour les bougies d'allumage et anti-parasites. Ancienne reference : 32SY11
Faisceau d'allumage [...]
Faisceau d'allumage NGK CR5 coudé 90° pour bougie sans olive, cable 1000mm Ancienne reference : 32CR5
Faisceau d'allumage NGK CR4 coudé 90° pour bougie avec olive Ancienne reference : 32CR4
Faisceau d'allumage NGK CR3 droit pour bougie avec olive Ancienne reference : 32CR3
Faisceau d'allumage NGK CR2 coudé 90° pour bougie sans olive Ancienne reference : 32CR2
Faisceau avec antiparasite CR1, produit NGK recommandé par pîecemotoquad, lorsque votre anti-parasite n'est plus étanche, lors de vos passage dans l'eau, des coupures moteurs peuvent se produire. Ceci est le résultats d'un manque d'isolation entre bougie et moteur, l'etincelle ne se fait plus à l'intérieur du moteur mais à l'extérieur et donc la...
Le kit de câblage universel DENALI pour klaxons SoundBomb se branche de façon Plug & Play sur les connecteurs à lames du klaxon d'origine. Si le klaxon d'origine n'est pas équipé de connecteur à lames, le connecteur d'origine doit être remplacé par un connecteur femelle débrochable. Conçu pour être utilisé [...]
Utilisez l'adaptateur DENALI pour connecter les klaxons SoundBomb au faisceau électrique d'origine de votre BMW, grâce au système Plug & Play. Caractéristiques : Permet une véritable connexion plug & play Se branche directement sur le connecteur du klaxon d'origine.
Ce faisceau DENALI comporte des composants étanches de haute qualité, conçus pour alimenter deux eclairages additionnels DENALI DRL. Les connecteurs étanches sont compactes et de haute qualité, les fils sont serties, impossible pour l'humidité d'y entrer. Le faisceau inclut un interrupteur 3 positions étanche, conçu [...]
Profitez de la flexibilité et de l'intelligence du système électrique CANbus de votre moto BMW pour faciliter considérablement l'installation des accessoires avec le nouvelle version améliorée du DENALI CANsmart Controller GEN II. Le CANsmart Gen II permet l'installation plug-and-play d'un maximum de [...]
Cet adaptateur de câble permet une connexion plug-&-play entre les feux de brouillard et les feux de route et le câblage d'origine des feux de brouillard sur l'Africa Twin 1100. Le kit comprend une paire d'adaptateurs ainsi que la version de la prise de service Honda rouge (connecteur de liaison de données) dont vous aurez [...]
Cet adaptateur de câble permet une connexion plug-&-play entre les phares T3 et le câblage du clignotant avant d'origine sur l'Africa Twin 1100. Le kit comprend une paire d'adaptateurs à code couleur, de sorte que l'installation ne pourrait pas être plus facile. En utilisant cet adaptateur pour l'Africa [...]
Profitez de la flexibilité et de l'intelligence du système électrique CANbus de votre moto pour faciliter considérablement l'installation des accessoires avec le nouvelle version améliorée du DENALI CANsmart™ Controller GEN II. Le CANsmart Gen II permet l'installation plug-and-play d'un maximum de [...]
Cet adaptateur de câble permet une connexion plug-&-play entre notre contrôleur d'éclairage DialDim standard et le Yamaha Tenere 700. Pour l'installer, il suffit de connecter le connecteur blanc à notre contrôleur DialDim et les autres connecteurs en ligne aux [...]
Cet adaptateur de câble permet une connexion plug-&-play entre notre contrôleur d'éclairage DialDim standard et la Honda Africa Twin 1100. Pour l'installer, il suffit de connecter le connecteur blanc à notre contrôleur DialDim et les autres connecteurs en ligne aux [...]
Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.
La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.
Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.
Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.
Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.
Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.
Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.
Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.
Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.
Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.
Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.