Affinez votre recherche
Semelles et sabot moto
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Semelles
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié Mise en forme comme une semelle alu PHD (Polyéthylène Haute Densité) d'épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud 40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur [...]
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié Mise en forme comme une semelle alu PHD (Polyéthylène Haute Densité) d'épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud 40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur [...]
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié Mise en forme comme une semelle alu PHD (Polyéthylène Haute Densité) d'épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud 40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur [...]
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié Mise en forme comme une semelle alu PHD (Polyéthylène Haute Densité) d'épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud 40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur [...]
Semelle centrale Protège le cadre des impacts et [...]
Semelle centrale Protège le cadre des impacts et [...]
Semelle centrale Protège le cadre des impacts et [...]
Semelle centrale Protège le cadre des impacts et [...]
Semelle centrale Protège le cadre des impacts et [...]
Semelle centrale Protège le cadre des impacts et [...]
Semelle centrale Protège le cadre des impacts et [...]
Le sabot arrière AXP est destiné à protéger la partie arrière inférieure, notamment la transmission et la jonction entre l'axe des roues avec le bras arrière. Sabot en PHD 6 mm Plus léger que l'aluminium Protège la partie arrière du châssis des projections [...]
Fonction : Protéger le bas du moteur et le cadre sur les motos de cross Polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé, formé à chaud. 40% plus léger que l'aluminium épaisseur 4mm, Ne mémorise pas les chocs Pas de vibrations. Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification [...]
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié Mise en forme comme une semelle alu PHD (Polyéthylène Haute Densité) d'épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud 40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur [...]
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié Mise en forme comme une semelle alu PHD (Polyéthylène Haute Densité) d'épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud 40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur [...]
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié Mise en forme comme une semelle alu PHD (Polyéthylène Haute Densité) d'épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud 40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur [...]
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié Mise en forme comme une semelle alu PHD (Polyéthylène Haute Densité) d'épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud 40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur [...]
R&G Racing conçoit et met au point toute une gamme d'accessoires innovants et fonctionnels ayant pour unique but : protéger votre machine en cas de chute. Elégants et résistants, les produits R&G Racing [...]
SEMELLE CENTRALE POUR POLARIS MAT OUTLANDER 500-800 06-09 Ancienne reference : 441442
Protége le bas du moteur et le cadre sur les motos de cross. Polyéthylène haute densité d'épaisseur 6 mm, découpé, formé à chaud Plus enveloppante que les semelles MX Plus légère que les sabots enduro 40% plus léger que l'aluminium épaisseur 4 mm Ne mémorise pas les chocs Pas de [...]