Affinez votre recherche
Durite mise à l'air
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Durite mise à l'air
La durite de mise à l'air, également appelée durite de purge ou durite de reniflard, est une conduite utilisée pour évacuer les gaz ou les vapeurs provenant de certaines parties du moteur ou du système de carburant de la moto. Voici quelques informations supplémentaires sur la durite de mise à l'air :
Fonction : La durite de mise à l'air permet de libérer la pression des gaz ou des vapeurs qui s'accumulent dans certaines parties du moteur ou du système de carburant, telles que le carter moteur, le réservoir de carburant ou les conduites d'évaporation des gaz d'échappement. Cela aide à prévenir les fuites, les ruptures ou les dommages causés par une pression excessive.
Emplacement : La durite de mise à l'air est généralement connectée à des points de purge spécifiques sur le moteur ou le réservoir de carburant. Les emplacements peuvent varier en fonction de la marque et du modèle de la moto. Certains points de purge courants incluent le bouchon de remplissage d'huile, le bouchon de remplissage de carburant ou une soupape de purge dédiée.
Matériau : Les durites de mise à l'air sont généralement fabriquées en caoutchouc ou en silicone, car ces matériaux sont flexibles et résistants aux conditions de fonctionnement du moteur.
Entretien : Il est important de vérifier régulièrement l'état de la durite de mise à l'air pour s'assurer qu'elle est en bon état et qu'elle n'est pas obstruée ou endommagée. Si la durite est fissurée, endommagée ou obstruée, elle doit être remplacée pour assurer un fonctionnement optimal du moteur.
Il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre moto pour obtenir des informations spécifiques sur l'emplacement et l'entretien de la durite de mise à l'air, car cela peut varier en fonction de la marque, du modèle et de l'année de fabrication de votre moto.
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Durite de mise à l'air ART 360mm rouge Ancienne reference : 448431
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence
Durites de mise à l'air standards en PVC. Dimensions : Intérieur diamètre : 2mm Extérieur diamètre : 5mm
Durites de mise à l'air standards en PVC. Dimensions : Intérieur diamètre : 5mm Extérieur diamètre : 10mm
Durites de mise à l'air standards en PVC. Dimensions : Intérieur diamètre : 5mm Extérieur diamètre : 8mm
Durites de mise à l'air standards en PVC. Dimensions : Intérieur diamètre : 7mm Extérieur diamètre : 12mm
Les tubes de ventilation RFX série course sont usinés CNC et comportent une valve à une voie permettant au réservoir de respirer mais empêchant le carburant de se déverser après une [...]
Les tubes de ventilation RFX série course sont usinés CNC et comportent une valve à une voie permettant au réservoir de respirer mais empêchant le carburant de se déverser après une [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Tubes de ventilation RFX série course - Long tuyau avec valve à 1 voie Tube de ventilation de remplacement pour les reniflards de réservoir de carburant sur toutes les motos modernes de MX, enduro et trial. Vendu par paquet de 5 pièces par couleur Caractéristiques Longueur totale de [...]
Les durites de mise à l'air en silicone SAMCO Sport sont très résistantes et parfaites pour donner un look racing à votre moto. Résistent aux intempéries et aux UV grâce à leur traitement spécifique Ne conviennent pas en remplacement des durites d'essence