Affinez votre recherche
Guidons diamètre 28.6
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Le guidon moto Renthal est un choix populaire parmi de nombreux motocyclistes en raison de sa qualité, de sa durabilité et de sa performance. Voici quelques informations sur les guidons moto Renthal :
Matériaux : Les guidons Renthal sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité tels que l'aluminium 7075 T6, connu pour sa résistance et sa légèreté. Cela permet d'obtenir un guidon solide et rigide, capable de résister aux contraintes et aux vibrations rencontrées lors de la conduite.
Construction : Les guidons Renthal sont conçus avec une géométrie précise pour offrir un équilibre optimal entre confort, contrôle et maniabilité. Ils sont disponibles dans différentes formes, hauteurs et largeurs pour s'adapter aux préférences individuelles et aux différentes disciplines de conduite (motocross, enduro, route, etc.).
Performance : Les guidons Renthal offrent une excellente absorption des vibrations, ce qui contribue à réduire la fatigue des mains et des bras lors de longues distances ou de terrains accidentés. Leur construction rigide permet également une meilleure réactivité et un meilleur contrôle de la moto.
Installation : L'installation d'un guidon Renthal est relativement simple. Il suffit de retirer les anciens éléments de fixation et de monter le nouveau guidon à l'aide des pièces de montage appropriées. Il est recommandé de suivre les instructions fournies par le fabricant et de s'assurer que le guidon est correctement serré pour éviter tout problème de sécurité.
Entretien : Pour maintenir votre guidon Renthal en bon état, il est recommandé de vérifier régulièrement les fixations pour vous assurer qu'elles sont bien serrées. Si le guidon est endommagé ou présente des signes d'usure, il est préférable de le remplacer pour garantir une performance optimale.
Il est important de choisir le guidon Renthal adapté à votre style de conduite, à votre taille et à vos préférences personnelles. Il est recommandé de consulter le manuel du propriétaire de votre moto ou de demander conseil à un professionnel de la moto pour vous aider à choisir le guidon Renthal approprié pour votre modèle de moto et vos besoins spécifiques.
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté "CFT". La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est [...]
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté "CFT". La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est [...]
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté "CFT". La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté "CFT". La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté "CFT". La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est [...]
Mousses de guidon 28,6 mm Pro 2.0 F8 RFX compatibles avec les guidons de 28,6 mm avec une barre transversale sont produites en utilisant un vinyle souple et flexible qui est également très solide et résistant aux dommages en cas de chocs contre des racines et de chutes.
Le guidon RENTHAL Fatbar est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28.6mm) qui confère à ce guidon une résistance élevée et un grand confort. Toni Bou replica Guidon anodisé Gravures laser permettant un repérage du positionement du guidon Dimensions : A (largeur): 819 B (hauteur) : 100 C (galbe): [...]
Guidon en aluminium Ergal HRN à diamètre variable - faible courbure Emballage : sac Matériau : Aluminium Ergal 7075 Finition : Anodisé Couleur : Noir Longueur : A - 756 mm Hauteur : A - 756 mm C - 40 mm Longueur centrale : B - 110 mm Diamètre : F - 28,5 mm F - 28,5 mm Projection : D - 100 [...]
Les guidons SCAR O² de diamètre 28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation. Aluminium 7075 T6 aéronautique Design imprimé en couleurs Diamètre 28,6 au niveau des pontets de [...]
Les guidons SCAR O² de diamètre 28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation. Aluminium 7075 T6 aéronautique Design imprimé en couleurs Diamètre 28,6 au niveau des pontets de [...]
Les guidons SCAR O² de diamètre 28.6mm sont destinés à la pratique du MX, du SX et de l'Enduro. Fabriqués en aluminium 7050 T6 aéronautique, ils sont très résistants aux chocs et aux torsions de par leur traitement au microbillage et à l'anodisation. Aluminium 7075 T6 aéronautique Design imprimé en couleurs Diamètre 28,6 au niveau des pontets de [...]
Guidon SCAR O² (Ø 28.6mm) Aluminium 7075 T6 Diamètre de serrage de 28.6mm et diamètre des extrémités de contrôle de 22.2mm. Flexibilité optimale pour réduire la fatigue du bras Marqué pour un centrage et un indexage précis Polissage, anodisation, traitement de surface dur pour une haute résistance Livré avec mousse de guidon
Guidon SCAR O² (Ø 28.6mm) Aluminium 7075 T6 Diamètre de serrage de 28.6mm et diamètre des extrémités de contrôle de 22.2mm. Flexibilité optimale pour réduire la fatigue du bras Marqué pour un centrage et un indexage précis Polissage, anodisation, traitement de surface dur pour une haute résistance Livré avec mousse de guidon
Guidon SCAR O² (Ø 28.6mm) Aluminium 7075 T6 Diamètre de serrage de 28.6mm et diamètre des extrémités de contrôle de 22.2mm. Flexibilité optimale pour réduire la fatigue du bras Marqué pour un centrage et un indexage précis Polissage, anodisation, traitement de surface dur pour une haute résistance Livré avec mousse de guidon
Guidon SCAR O² (Ø 28.6mm) Aluminium 7075 T6 Diamètre de serrage de 28.6mm et diamètre des extrémités de contrôle de 22.2mm. Flexibilité optimale pour réduire la fatigue du bras Marqué pour un centrage et un indexage précis Polissage, anodisation, traitement de surface dur pour une haute résistance Livré avec mousse de guidon
Guidon SCAR O² (Ø 28.6mm) Aluminium 7075 T6 Diamètre de serrage de 28.6mm et diamètre des extrémités de contrôle de 22.2mm. Flexibilité optimale pour réduire la fatigue du bras Marqué pour un centrage et un indexage précis Polissage, anodisation, traitement de surface dur pour une haute résistance Livré avec mousse de guidon