Affinez votre recherche
Cylindre
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Le cylindre est une pièce fondamentale dans les moteurs à combustion interne, qu'ils soient à 2 temps ou à 4 temps. Voici un aperçu des différents types de cylindres disponibles, de leurs traitements et de leurs fonctions spécifiques :
Cylindres 2 Temps
Cylindres 4 Temps
Traitement Nicasil
Chemises de Cylindre
Installation
Entretien
Les cylindres pour moteurs à 2 temps et 4 temps, avec ou sans traitement Nicasil, sont essentiels pour le bon fonctionnement de votre moto ou de votre quad. Que vous choisissiez un cylindre traité ou une chemise de cylindre, il est crucial de garantir une installation correcte et un entretien régulier. Chez Piecemotoquad.fr, nous offrons une gamme complète de cylindres et de chemises de haute qualité pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour plus d'informations ou pour passer une commande, n'hésitez pas à visiter notre site ou à nous contacter.
Les cylindres Cylinder Works « standard » sont fabriqués avec une grande précision et reprennent les cotes de la monte d'origine. Ces éléments thermiques sont également réputés pour leur fiabilité, grâce notamment au traitement de surface au Carbure de Nickel. Aisés à monter, ils sont idéalement prévus pour un [...]
Cylindre nu diamètre standart type origine Kit [...]
Les cylindres nus Cylinder Works sont destinés à effectuer un remplacement fiable et de qualité. Ces caractéristiques sont garanties par le choix de matériaux nobles et la précision d'usinage. Cylindre standard : diamètre 102 mm Cylindrée : 700 cc Traitement de surface pour une meilleure résistance thermique Type [...]
Les cylindres nus Cylinder Works sont destinés à effectuer un remplacement fiable et de qualité. Ces caractéristiques sont garanties par le choix de matériaux nobles et la précision d'usinage. Cylindre standard : diamètre 45mm Cylindrée : 65cc Traitement de surface pour une meilleure résistance thermique Type [...]
Les cylindres Cylinder Works « standard » sont fabriqués avec une grande précision et reprennent les cotes de la monte d'origine. Diamètre standard : 95,5mm Revêtement de cylindre traité au carbure de silicium Source de fiabilité et de longévité du moteur Pour un reconditionnement du moteur sur les [...]
Les cylindres Cylinder Works « standard » sont fabriqués avec une grande précision et reprennent les cotes de la monte d'origine. Ces éléments thermiques sont également réputés pour leur fiabilité, grâce notamment au traitement de surface au Carbure de Nickel. Aisés à monter, ils sont idéalement prévus pour un [...]
ATHENA fait partie des références mondiales dans le domaine des groupes thermiques pour moteurs 2 temps et 4 temps. Ces produits de très haute technicité allient performance et fiabilité. Pour le [...]
ATHENA fait partie des références mondiales pour les groupes thermiques pour moteurs 2 et 4 temps et est très impliqué en compétition, qui est le meilleur terrain pour le développement. Ces produits à forte technicité permettent d'optimiser les performances de votre moto, tout en conservant la [...]
ATHENA fait partie des références mondiales pour les groupes thermiques pour moteurs 2 et 4 temps et est très impliqué en compétition, qui est le meilleur terrain pour le développement. Ces produits à forte technicité permettent d'optimiser les performances de votre moto, tout en conservant la [...]
Cylindre nu Type origine Usinage de précision aluminium et revêtement intérieur Scanimet® (nickel - [...]
Cylindre nu Type origine Usinage de précision aluminium et revêtement intérieur Scanimet® (nickel - [...]
Cylindre nu Type origine Usinage de précision aluminium et revêtement intérieur Scanimet® (nickel - [...]
Cylindre nu Type origine Usinage de précision aluminium et revêtement intérieur Scanimet® (nickel - [...]
Cylindre nu Type origine Usinage de précision aluminium et revêtement intérieur Scanimet® (nickel - [...]
Cylindre nu Type origine Usinage de précision aluminium et revêtement intérieur Scanimet® (nickel - [...]
Cylindre nu Type origine Usinage de précision aluminium et revêtement intérieur Scanimet® (nickel - [...]
CHEMISE POUR KX80 1991-94 Ancienne reference : KA5121+0.20
Cylindre nu Type origine Usinage de précision aluminium et revêtement intérieur Scanimet® (nickel - [...]
Les cylindres Cylinder Works « standard » sont fabriqués avec une grande précision et reprennent les cotes de la monte d'origine. Diamètre standard : Revêtement de cylindre traité au carbure de silicium Source de fiabilité et de longévité du moteur Pour un reconditionnement du moteur sur les [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Mesurer correctement un piston de moto est crucial, surtout si vous devez vérifier l'usure, commander un piston de remplacement ou ajuster les tolérances pour une réparation moteur. Voici les étapes détaillées pour mesurer un piston de moto avec précision.
Si le diamètre mesuré est en dehors des tolérances spécifiées par le fabricant ou si le piston présente des signes d’usure (ovalisé ou conique), il est recommandé de le remplacer. Il en va de même si vous constatez des rayures profondes ou des fissures sur le piston.
Mesurer correctement un piston est essentiel pour assurer le bon fonctionnement du moteur de votre moto. Suivre ces étapes vous aidera à obtenir des mesures précises et à diagnostiquer l'état du piston.