Affinez votre recherche
Cylindre
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Le cylindre est une pièce fondamentale dans les moteurs à combustion interne, qu'ils soient à 2 temps ou à 4 temps. Voici un aperçu des différents types de cylindres disponibles, de leurs traitements et de leurs fonctions spécifiques :
Cylindres 2 Temps
Cylindres 4 Temps
Traitement Nicasil
Chemises de Cylindre
Installation
Entretien
Les cylindres pour moteurs à 2 temps et 4 temps, avec ou sans traitement Nicasil, sont essentiels pour le bon fonctionnement de votre moto ou de votre quad. Que vous choisissiez un cylindre traité ou une chemise de cylindre, il est crucial de garantir une installation correcte et un entretien régulier. Chez Piecemotoquad.fr, nous offrons une gamme complète de cylindres et de chemises de haute qualité pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour plus d'informations ou pour passer une commande, n'hésitez pas à visiter notre site ou à nous contacter.
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la [...]
Les cylindres nus Cylinder Works sont destinés à effectuer un remplacement fiable et de qualité. Ces caractéristiques sont garanties par le choix de matériaux nobles et la précision d'usinage. Compression standard Traitement de surface pour une meilleure résistance thermique Type OEM Se monte en lieu et place [...]
Les cylindres nus Cylinder Works sont destinés à effectuer un remplacement fiable et de qualité. Ces caractéristiques sont garanties par le choix de matériaux nobles et la précision d'usinage. Compression standard Traitement de surface pour une meilleure résistance thermique Type OEM Se monte en lieu et place [...]
Cylindre : Alésage : diamètre 67 mm Course : 47 mm Cylindrée 166 Rapport de compression 12:1 Matière: alliage primaire d'aluminium à teneur élevée en silicium trempé Usinage: par machines-outils à C.N. à haute précision Accouplements cylindre-piston avec tolérance d'accouplement de 0,05 [...]
En puisant dans la technologie utilisée pour les moteurs de Formula 1, Polini Motori a projeté un groupe thermique qui se met comme référence dans l'élaboration des moteurs Piaggio 300. Grâce au canon spécial en acier avec revêtement en Nicasil et à la bague «HTR» (High Turbulence Ring) il a été possible d'augmenter l'alésage à 77mm, en [...]
Ancienne reference : 33926
Ancienne reference : 33503
Ancienne reference : 33928
Ancienne reference : 87147
CYLINDRE DE REMPLACEMENT DE PERFORMANCE Fabriqué en aluminium de qualité aéronautique Alésage nickel-silicone pour une meilleure durabilité Rodage au diamant pour un dimensionnement précis La surface de l'alésage du cylindre assure une rétention d'huile élevée et [...]
Cet ensemble piston-cylindre est composé d'un cylindre Cylinder Works et d'un piston Vertex afin de garantir le meilleur rapport performance/fiabilité. Contient : piston Vertex - cylindre Cylinder Works - joints haut-moteur Cylinder Works Pour une préparation moteur pour la competition ou un reconditionnement [...]
Les cylindres nus Cylinder Works sont destinés à effectuer un remplacement fiable et de qualité. Ces caractéristiques sont garanties par le choix de matériaux nobles et la précision d'usinage. Cylindre standard Compression standard Traitement de surface pour une meilleure résistance thermique Type OEM Se monte en [...]
"Standard" Cylinder Works cylinders are precision-engineered and have identical dimensions to the original equipment Standard diameter: 93 mm Cylinder lining coated in silicon carbide Ensures engine reliability and longevity For reconditioning an engine using parts identical to [...]
Diamètre du cylindre : 72 mm Type de kit de cylindre : Big Bore Comprend un ensemble de soupapes Power Valve et des soupapes [...]
Mesurer correctement un piston de moto est crucial, surtout si vous devez vérifier l'usure, commander un piston de remplacement ou ajuster les tolérances pour une réparation moteur. Voici les étapes détaillées pour mesurer un piston de moto avec précision.
Si le diamètre mesuré est en dehors des tolérances spécifiées par le fabricant ou si le piston présente des signes d’usure (ovalisé ou conique), il est recommandé de le remplacer. Il en va de même si vous constatez des rayures profondes ou des fissures sur le piston.
Mesurer correctement un piston est essentiel pour assurer le bon fonctionnement du moteur de votre moto. Suivre ces étapes vous aidera à obtenir des mesures précises et à diagnostiquer l'état du piston.