Affinez votre recherche
Cylindre
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Le cylindre est une pièce fondamentale dans les moteurs à combustion interne, qu'ils soient à 2 temps ou à 4 temps. Voici un aperçu des différents types de cylindres disponibles, de leurs traitements et de leurs fonctions spécifiques :
Cylindres 2 Temps
Cylindres 4 Temps
Traitement Nicasil
Chemises de Cylindre
Installation
Entretien
Les cylindres pour moteurs à 2 temps et 4 temps, avec ou sans traitement Nicasil, sont essentiels pour le bon fonctionnement de votre moto ou de votre quad. Que vous choisissiez un cylindre traité ou une chemise de cylindre, il est crucial de garantir une installation correcte et un entretien régulier. Chez Piecemotoquad.fr, nous offrons une gamme complète de cylindres et de chemises de haute qualité pour répondre à vos besoins spécifiques. Pour plus d'informations ou pour passer une commande, n'hésitez pas à visiter notre site ou à nous contacter.
Les cylindres nus Cylinder Works sont destinés à effectuer un remplacement fiable et de qualité. Ces caractéristiques sont garanties par le choix de matériaux nobles et la précision d'usinage. Compression standard Traitement de surface pour une meilleure résistance thermique Type OEM Se monte en lieu et place du cylindre endommagé [...]
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial. Cylindre de haute qualité, disponible pour les principaux...
PERFORMANCE REPLACEMENT CYLINDER Cast from Aerospace quality aluminum Nickel silicon plated bore for durability Diamond honed for precise sizing Available in graded size A (standard) and B (+.01mm) Cylinder bore surface provides high oil retention and reduced friction
Les cylindres "Standard" de Cylinder Works sont fabriqués avec précision et ont des dimensions identiques à celles de l'équipement d'origine. Ces composants internes du moteur sont également reconnus pour leur fiabilité, notamment grâce au traitement de surface au Nickel Carbure. Faciles à installer, ils conviennent parfaitement au reconditionnement d'un...
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la [...]
Cylindre de rechange Changez votre cylindre d'origine endommagé ou usé Fabriqués en aluminium coulé, plaqués nitrure de silicium-nickel Usinés avec précision et affûtés pour s'adapter aux alésages d'origine La surface alésée extrêmement durable à faible friction permet une dispersion plus importante de la chaleur Apparence [...]
Mesurer correctement un piston de moto est crucial, surtout si vous devez vérifier l'usure, commander un piston de remplacement ou ajuster les tolérances pour une réparation moteur. Voici les étapes détaillées pour mesurer un piston de moto avec précision.
Si le diamètre mesuré est en dehors des tolérances spécifiées par le fabricant ou si le piston présente des signes d’usure (ovalisé ou conique), il est recommandé de le remplacer. Il en va de même si vous constatez des rayures profondes ou des fissures sur le piston.
Mesurer correctement un piston est essentiel pour assurer le bon fonctionnement du moteur de votre moto. Suivre ces étapes vous aidera à obtenir des mesures précises et à diagnostiquer l'état du piston.