Affinez votre recherche
Kit piston / Cylindre
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Nous vous proposons des kits piston / cylindre complets pour moteurs 2 temps et 4 temps, conçus pour offrir des performances optimales et une fiabilité accrue. Chaque kit est soigneusement assemblé pour répondre aux exigences les plus strictes, garantissant une compatibilité parfaite et une installation facile.
Cylindre :
Piston :
Segments :
Pochette de Joint Haut Moteur :
Piecemotoquad.fr offre des kits piston / cylindre complets pour moteurs 2 temps et 4 temps, conçus pour améliorer les performances et assurer une fiabilité accrue. Pour plus d'informations ou pour passer commande, visitez notre site ou contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés.
Kit pistons forgés Qualité supérieure : matériaux et usinage Contient : piston, segments, axe de piston et circlips Fabriqué en Allemagne
Nouveaux kits cylindres Polini pour moteurs Yamaha Minarelli Polini présente la nouvelle gamme de kits pour les moteurs Minarelli modèles CY, MY, CW avec axe de piston Ø 12mm. Cette caractéristique permet d'augmenter la fiabilité d'une pièce soumise à de longues contraintes. Le cylindre en fonte à 6 transferts est usiné avec des outils qui...
Cylindre en fonte Axe de piston ø12 Sans culasse
Les nouveaux groupes thermiques MHR CULASSE DECOMPOSABLE sont lévolution naturelle de la ligne MHR MALOSSI . Fruits de la recherche de ses techniciens, ils sont à l'origine des victoires des équipes officielles nationales et européennes dans les trophées cross et vitesse. Malossi est heureuse de garantir à tous les pilotes qui voudront participer [...]
Cylindre en fonte Axe de piston ø12
VESPA : 125 4T PRIMAVERA iGET 3V ie E5 '21-> (MD11M) - 125 4T SPRINT iGET 3V ie E5 dal '21-> (MD11M) - 150 4T PRIMAVERA iGET 3V ie E5 dal '21-> - 150 4T SPRINT iGET 3V ie E5 dal '21-> PIAGGIO : LIBERTY 125 iGET 3V ie E5 dal 2021-> (MD41M) - LIBERTY 150 iGET 3V ie E5 dal 2021->
Kit pistons forgés Qualité supérieure : matériaux et usinage Contient : piston, segments, axe de piston et circlips Fabriqué en Allemagne
Uniquement pour une utilisation Racing ! Non homologué ! Ce cylindre de course Polini est en fonte grise. Il a un total de 5 orifices de transfert et un orifice d'échappement en 3 parties. La culasse est en alliage d'aluminium spécial. Le piston a deux minces segments chromés. Le kit est fourni avec un jeu de joints et un jeu de membranes en carbone...
Uniquement pour les courses ! Non homologué ! Le kit cylindre Polini Big Evolution Minarelli se caractérise par une cylindrée de 94 cm³ avec un alésage de 52 mm et une course de 44 mm. Le kit cylindre est fabriqué en utilisant des technologies éprouvées en compétition. Le cylindre est doté d'un diagramme de distribution optimisé qui garantit [...]
Cylindre en fonte Axe de piston ø10
Cylindre en fonte Axe de piston ø12 Culasse
POLINI KIT CYLINDRE ALUMINIUM POUR VESPA 200 PE - PX 221cc. Le cylindre de Ø68,5 avec une course de 60mm, permet d'augmenter la cylindrée à 221cc. En aluminium, il permet une meilleure dissipation de la chaleur en abaissant la température de fonctionnement dans les conditions les plus difficiles. Le cylindre a été renouvelé en remplaçant la fixation du...
Attention : utiliser une bougie d'allumage à pas long. Cylindre en fonte
Kit de piston Alliage en aluminium moulé par gravité avec 18 % de silicium pour améliorer la résistance à l'usure et réduire la distorsion thermique, augmentant ainsi la durée de vie du piston Les jupes traitées facilitent le rodage, diminuent l'usure et facilitent la lubrification Segments résistant à l'usure Les axes de piston sont [...]
Kit de piston Alliage en aluminium moulé par gravité avec 18 % de silicium pour améliorer la résistance à l'usure et réduire la distorsion thermique, augmentant ainsi la durée de vie du piston Les jupes traitées facilitent le rodage, diminuent l'usure et facilitent la lubrification Segments résistant à l'usure Les axes de piston sont [...]
Kit de piston Alliage en aluminium moulé par gravité avec 18 % de silicium pour améliorer la résistance à l'usure et réduire la distorsion thermique, augmentant ainsi la durée de vie du piston Les jupes traitées facilitent le rodage, diminuent l'usure et facilitent la lubrification Segments résistant à l'usure
Kit pistons moulés Alliage en aluminium moulé par gravité avec 18 % de silicone pour améliorer la résistance à l'usure et réduire la distorsion thermique, augmentant ainsi la durée de vie du piston Les jupes traitées facilitent le rodage, diminuent l'usure et facilitent la lubrification Les segments de piston résistants à l'usure sont plaqués [...]
Mesurer correctement un piston de moto est crucial, surtout si vous devez vérifier l'usure, commander un piston de remplacement ou ajuster les tolérances pour une réparation moteur. Voici les étapes détaillées pour mesurer un piston de moto avec précision.
Si le diamètre mesuré est en dehors des tolérances spécifiées par le fabricant ou si le piston présente des signes d’usure (ovalisé ou conique), il est recommandé de le remplacer. Il en va de même si vous constatez des rayures profondes ou des fissures sur le piston.
Mesurer correctement un piston est essentiel pour assurer le bon fonctionnement du moteur de votre moto. Suivre ces étapes vous aidera à obtenir des mesures précises et à diagnostiquer l'état du piston.