Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Les tés de fourche X-TRIG se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage et par la qualité de fabrication de cet élément de partie-cycle. Développé et utilisé par de nombreux teams en mondial MX, ils [...]
Les tés de fourche X-TRIG se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage et par la qualité de fabrication de cet élément de partie-cycle. Développé et utilisé par de nombreux teams en mondial MX, ils [...]
Les tés de fourche X-TRIG se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage et par la qualité de fabrication de cet élément de partie-cycle. Développé et utilisé par de nombreux teams en mondial MX, ils [...]
Avec la gamme ROCS, XTRIG a développé un nouveau système assurant une stabilité du train avant encore plus élevée. L'opposition des fixations de tés de fourche optimise le fonctionnement de la fourche et repartie les contraintes sur le tube de fourche. La séparation des points de fixation améliore le [...]
Avec la gamme ROCS, XTRIG a développé un nouveau système assurant une stabilité du train avant encore plus élevée. L'opposition des fixations de tés de fourche optimise le fonctionnement de la fourche et repartie les contraintes sur le tube de fourche. La séparation des points de fixation améliore le [...]
Les tés de fourche X-TRIG se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage et par la qualité de fabrication de cet élément de partie-cycle. Développé et utilisé par de nombreux teams en mondial MX, ils [...]
ADAPTATEUR 5MM DE [...]
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l'amortisseur. A l'aide d'une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster [...]
Vidéo de présentation Développés en collaboration avec les meilleurs teams MXGP et testés dans les conditions extrêmes de la compétition de haut niveau, ces produits sont fabriqués dans des centres d'usinages ultra modernes à [...]
Pièce détachée X-Trig Pivot pour [...]
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mm Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourche L'articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de [...]
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mm Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourche L'articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de [...]
Vidéo de présentation Développés en collaboration avec les meilleurs teams MXGP et testés dans les conditions extrêmes de la compétition de haut niveau, ces produits sont fabriqués dans des centres d‘usinages ultra modernes à partir des meilleurs matériaux et [...]
Avec la gamme ROCS, XTRIG a développé un nouveau système assurant une stabilité du train avant encore plus élevée. L'opposition des fixations de tés de fourche optimise le fonctionnement de la fourche et repartie les contraintes sur le tube de fourche. La séparation des points de fixation améliore le [...]
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l'amortisseur. A l'aide d'une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez. Les avantages : Rapidité d'exécution Précision de [...]
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l'amortisseur. A l'aide d'une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez. Les avantages : Rapidité d'exécution Précision de [...]
Les tés de fourche X-TRIG se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage et par la qualité de fabrication de cet élément de partie-cycle. Développé et utilisé par de [...]
Les entretoises élastomères permettent d‘absorber les vibrations et d‘amortir les chocs et les à-coups. Ces améliorations ont pour but d‘éviter la fatigue des avant-bras sans altérer les sensations du pilotage. Plusieurs réglages possibles grâce à un choix de différentes duretés d‘élastomères La hauteur du [...]
Les entretoises élastomères permettent d‘absorber les vibrations et d‘amortir les chocs et les à-coups. Ces améliorations ont pour but d‘éviter la fatigue des avant-bras sans altérer les sensations du pilotage. Plusieurs réglages possibles grâce à un choix de différentes duretés d‘élastomères La hauteur du guidon [...]
Avec la gamme ROCS, XTRIG a développé un nouveau système assurant une stabilité du train avant encore plus élevée. L'opposition des fixations de tés de fourche optimise le fonctionnement de la fourche et repartie les contraintes sur le tube de fourche. La séparation des points de fixation améliore le feeling et le contrôle de la [...]