Affinez votre recherche
Disque pétale ou wave
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Les disques de frein en forme de pétale ou de vague (wave) sont des améliorations populaires pour les systèmes de freinage de motos. Voici une vue d'ensemble de ces types de disques, leurs avantages, et ce qu'il faut savoir lors de leur installation :
Design : Les disques de frein en forme de pétale ont un motif découpé qui imite la forme d'une pétale de fleur. Ce design est souvent utilisé pour améliorer la ventilation et l'évacuation de la chaleur.
Avantages :
Utilisation : Ces disques sont souvent choisis pour les motos de sport et les motos tout-terrain, où des performances de freinage maximales sont cruciales.
Design : Les disques de frein en forme de vague présentent un motif ondulé ou sinueux. Ce design est conçu pour offrir une meilleure gestion de la chaleur et de la friction.
Avantages :
Utilisation : Les disques wave sont populaires pour les motos de motocross, les enduros et les motos sportives où les conditions de freinage sont exigeantes.
Installation :
Entretien :
Chez Piecemotoquad.fr, nous proposons une large gamme de disques de frein en forme de pétale et de vague pour améliorer les performances de freinage de votre moto. Nous offrons des produits de haute qualité pour diverses marques et modèles, garantissant ainsi un meilleur contrôle et une sécurité accrue.
Pour explorer nos options de disques de frein et autres pièces de freinage, rendez-vous sur Piecemotoquad.fr. Notre équipe est prête à vous aider à choisir les pièces parfaites pour votre moto et à répondre à toutes vos questions sur l'installation et l'entretien.
Les disques Frixion en acier inox à haute teneur en carbone ont été développés pour obtenir les meilleures performances en toutes circonstances. La surface de friction est largement évidée pour nettoyer en permanence la plaquette, réduire la température et assurer un meilleur mordant. Tous les disques Frixion sont découpés au laser et chanfreinés en...
Les disques Frixion en acier inox à haute teneur en carbone ont été développés pour obtenir les meilleures performances en toutes circonstances. La surface de friction est largement évidée pour nettoyer en permanence la plaquette, réduire la température et assurer un meilleur mordant. Tous les disques Frixion sont découpés au laser et chanfreinés en...
NG ® est une société spécialisée dans la fabrication de disques de frein de grande série pour la première monte.
Braking est l'un des principaux acteurs du marché pour les éléments de freinage pour moto. Internationalement reconnue, la philosophie de cette marque se résume par trois termes : Technologie - Expérience - Innovation. Disque Epta : Nouveau concept de disque, avec rotor extérieur en acier inoxydable et flottaison contrôlée par des tolérances Moyeu [...]
NG ® est une société spécialisée dans la fabrication de disques de frein de grande série pour la première monte
Braking est l'un des principaux acteurs du marché pour les éléments de freinage pour moto. Internationalement reconnue, la philosophie de cette marque se résume par trois termes : Technologie - Expérience - Innovation. Nombre de trous : 5 Ø intérieur : 69mm Ø extérieur : 310mm
Disque de frein en acier Découpage au laser à partir d'acier inoxydable haute qualité Design en vagues assurant un nettoyage maximal de la plaquette Le disque plus léger améliore les sensations et la puissance de freinage, mais rend également le refroidissement plus efficace Pour des performances maximales, à utiliser en combinaison avec des [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein en acier Découpage au laser à partir d'acier inoxydable haute qualité Design en vagues assurant un nettoyage maximal de la plaquette Le disque plus léger améliore les sensations et la puissance de freinage, mais rend également le refroidissement plus efficace Pour des performances maximales, à utiliser en [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein en acier Découpage au laser à partir d'acier inoxydable haute qualité Design en vagues assurant un nettoyage maximal de la plaquette Le disque plus léger améliore les sensations et la puissance de freinage, mais rend également le refroidissement plus efficace Pour des performances maximales, à utiliser en combinaison avec des [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]