Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l'usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Graduation laser sur les deux faces pour un meilleur ajustement Aluminium Anodisé Aide à l'alignement de la roue et à la tension de la [...]
Plus de confort et moins d'effort grâce au roulement Plus solide que l'origine Finition anodisée anti-corrosion
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l'usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Les couvercles de maitre-cylindre permettent de personnaliser une partie très visible de votre moto à votre convenance et maintiennent efficacement le joint du bocal. Couvercle de Maitre Cylindre...
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l'usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Les couvercles de maitre-cylindre permettent de personnaliser une partie très visible de votre moto à votre convenance et maintiennent efficacement le joint du bocal. Couvercle de Maitre Cylindre...
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l'usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Légers et résistants, ils sont...
Par rapport aux autres produits du marché, les leviers SCAR se caractérisent par la quasi-absence de jeu dans les paliers, des matériaux et une fabrication de haute qualitée. Très haute qualité de fabrication, faibles tolérances de fabrication Matériaux et traitement de surface de haute qualité Presque aucun jeu du levier Haute résistance à [...]
Par rapport aux autres produits du marché, les leviers SCAR se caractérisent par la quasi-absence de jeu dans les paliers, des matériaux et une fabrication de haute qualitée. Très haute qualité de fabrication, faibles tolérances de fabrication Matériaux et traitement de surface de haute qualité Presque aucun jeu du levier Haute résistance à [...]
Par rapport aux autres produits du marché, les leviers SCAR se caractérisent par la quasi-absence de jeu dans les paliers, des matériaux et une fabrication de haute qualitée. Très haute qualité de fabrication, faibles tolérances de fabrication Matériaux et traitement de surface de haute qualité Presque aucun jeu du levier Haute résistance à [...]
Par rapport aux autres produits du marché, les leviers SCAR se caractérisent par la quasi-absence de jeu dans les paliers, des matériaux et une fabrication de haute qualitée. Très haute qualité de fabrication, faibles tolérances de fabrication Matériaux et traitement de surface de haute qualité Presque aucun jeu du levier Haute résistance à [...]
Par rapport aux autres produits du marché, les leviers SCAR se caractérisent par la quasi-absence de jeu dans les paliers, des matériaux et une fabrication de haute qualitée. Très haute qualité de fabrication, faibles tolérances de fabrication Matériaux et traitement de surface de haute qualité Presque aucun jeu du levier Haute résistance à [...]
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Levier repliable Plus léger et plus solide que la première monte Ajustable selon la taille de la main du pilote Levier spécifique pour maitre-cylindre [...]
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origine Ajustable selon la taille de la main du pilote
Les leviers Flex de SCAR sont fabriqués en aluminium et sont dotés d'un système de repliement à 180°, afin d'éviter la rupture du levier en cas de choc ou de chute. Plus léger et plus solide que le levier d'origine Ajustable selon la taille de la main du pilote