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Protège le corps de l'échappement des contacts répétés du talon. Aluminium anodisé
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Le tablier original équipé du SYSTEME GONFLABLE ANTI-FLOTTEMENT BREVETE S.G.A.S avec une nouvelle valve : les chambres gonflables sur les bords de sortie latéraux empêchent le flottement à grande vitesse. DPI (Equipement de Protection Individuelle) de 1ère catégorie, selon la norme CE EN 343:2008. Structure à trois couches pour garantir l'étanchéité [...]
Capteur de vitesse de roues utilisée pour l'ABS et/ou Traction Control (antipatinage).
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Dans les motos de dernières générations le boîtier électronique, grâce à la sonde Lambda, est en mesure de corriger la quantité de carburant qui doit être injecté afin que la carburation soit constante même durant la phase de closed loop. L'O2 controller permet de contrôler totalement la carburation, pour obtenir un rapport air/essence [...]
Le “R” est une évolution du “Z”, avec un volume plus important et un cône plus large, un complément idéal pour les cylindres Sport/MidRace de 70 cc. Il fonctionne parfaitement avec les cylindres de 50 ou 70 cc, mais c'est sur les cylindres Sport de 70 cc qu'il exprime véritablement tout son potentiel. Pour un rendement optimal, il est conseillé de [...]
Le “R” est une évolution du “Z”, avec un volume plus important et un cône plus large, un complément idéal pour les cylindres Sport/MidRace de 70 cc. Il fonctionne parfaitement avec les cylindres de 50 ou 70 cc, mais c'est sur les cylindres Sport de 70 cc qu'il exprime véritablement tout son potentiel. Pour un rendement optimal, il est conseillé de [...]
Version homologuée du Carrera 16 avec performances de compétition. Cônes multiples depuis la sortie du cylindre jusqu'au silencieux, renforts, silencieux avec ressort et jointe torique, poids total reduit et parfait flux des gaz.
AFAM, une technologie qui s'impose AFAM développe et conçoit des chaines de transmission de haute qualité depuis 1975, et a acquis un savoir-faire particulier dans ce domaine. La marque renouvelle constamment ses technologies et produits, afin de vous proposer le meilleur pour la transmission de votre machine. Chaine type 532 ZVO - Super [...]
Jeu de 3 fonds de plaque : 2 plaques latérales + 1 plaque frontale Fonds de plaques adhésifs 0,4mm - épaisseur spéciale pour une utilisation off-road Traitement anti-UV et résistant aux solvants Imprimés sur l'envers pour une durée de vie maximale Livrés sans numéros
Jeu de 3 fonds de plaque : 2 plaques latérales + 1 plaque frontale Fonds de plaques adhésifs 0,4mm - épaisseur spéciale pour une utilisation off-road Traitement anti-UV et résistant aux solvants Imprimés sur l'envers pour une durée de vie maximale Livrés sans numéros
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Le coût d'une moto cross peut varier considérablement en fonction de plusieurs facteurs, notamment la marque, le modèle, l'année, les spécifications et si la moto est neuve ou d'occasion. Voici un aperçu des coûts typiques pour différents types de motos cross :
Entrée de gamme (niveau amateur) :
Moyenne gamme (intermédiaire) :
Haut de gamme (compétition) :
Entrée de gamme :
Moyenne gamme :
Haut de gamme :
Pour obtenir des prix précis, il est recommandé de consulter les sites web de concessionnaires, les petites annonces en ligne, ou les plateformes spécialisées dans la vente de motos cross. Vous pouvez également visiter des salons ou des événements de motocross pour voir les différents modèles et obtenir des informations sur les prix actuels.
Le nombre de kilomètres qu'une moto 125cc peut parcourir avant de nécessiter une révision importante ou un remplacement de pièces dépend de plusieurs facteurs, dont la qualité de la moto, l'entretien régulier et le style de conduite. Voici quelques points à considérer pour les motos 125cc :
Motos 125cc en bon état avec un entretien régulier :
Motos 125cc d'occasion avec un entretien modéré :
Qualité de la Moto : Les motos de marques réputées, comme Honda, Yamaha, ou KTM, peuvent généralement parcourir plus de kilomètres avant d'avoir des problèmes majeurs par rapport aux modèles moins connus ou de qualité inférieure.
Entretien Régulier : Les motos qui bénéficient d'un entretien régulier, comme les vidanges d'huile, le remplacement des filtres, et les révisions programmées, peuvent parcourir plus de kilomètres.
Conditions de Conduite : La conduite dans des conditions extrêmes, comme les routes en mauvais état ou les trajets en ville avec de nombreux arrêts et redémarrages, peut réduire la durée de vie du moteur.
Style de Conduite : Une conduite agressive ou sportive peut accélérer l'usure des composants, tandis qu'une conduite plus douce et plus modérée peut prolonger la durée de vie de la moto.
Perte de Performance : Si vous remarquez une perte de puissance, une consommation d'huile accrue, ou des bruits anormaux, cela peut indiquer que la moto a besoin d'une révision.
Fumée et Émissions : La fumée bleue ou noire provenant de l'échappement peut signaler des problèmes internes du moteur.
Consommation de Liquides : Une consommation excessive d'huile ou de liquide de refroidissement peut également être un indicateur de problèmes.
Entretenez Régulièrement Votre Moto : Suivez les recommandations du constructeur pour les entretiens réguliers et les vérifications.
Utilisez des Pièces de Rechange de Qualité : Les pièces d'origine ou de qualité supérieure peuvent contribuer à prolonger la durée de vie de votre moto.
Conduisez avec Modération : Adoptez un style de conduite qui respecte les capacités de votre moto et évitez les accélérations brusques et les fortes charges.
En somme, une moto 125cc bien entretenue et conduite de manière appropriée peut offrir une durée de vie de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres. Si vous envisagez d’acheter une moto d’occasion, vérifiez son historique d’entretien et son kilométrage pour évaluer son état général.