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Le boîtier électronique Force Master 0 permet de modifier le réglage de la carburation. Il dispose de plusieurs [...]
Boîtier de reprogrammation moteur permettant de revoir l'injection et la courbe d'allumage, mais surtout de débrider le régime maximal du scooter d'origine (au [...]
Alimentation de la centrale électronique: d'origine Nombre des tours/minute maximum: 20.000 Tension de décharge: 35.000 - 50.000 volts Avance: fixe Limiteur: présent, réglable. [...]
Dans les motos de dernières générations le boîtier électronique, grâce à la sonde Lambda, est en mesure de corriger la quantité de carburant qui doit être injecté afin que la carburation soit constante même durant la phase de closed loop. L'O2 controller permet de contrôler totalement la [...]
Outre la nette amélioration de la cartographie, l'effort des techniciens Malossi s'est concrétisés dans le rehaussement du limiteur de tours de 600 RPM suivant le véhicule, rendant le Force Master plus performant! Force Master permet de changer l'injection pour s'adapter parfaitement aux [...]
Malossi Traction Free est un dispositif spécial dédié aux maxiscooters Yamaha TMax 530 et 560 cc conçu pour inhiber le contrôle de traction et/ou le limiteur de vitesse du véhicule. Le dispositif a été conçu pour que toutes les étapes d'élaboration proposées par Malossi pour ce [...]
Avec un tout nouveau look, l'unité de contrôle Force Master 2.1 est beaucoup plus facile à configurer. Rendre les produits plus ergonomiques et plus faciles à utiliser a toujours été l'objectif de Malossi : le Force Master 2.1 est un produit contemporain, pratique et aux performances supérieures. Avec une interface pour les lignes de communication K et...
Dans les motos de dernières générations le boîtier électronique, grâce à la sonde Lambda, est en mesure de corriger la quantité de carburant qui doit être injecté afin que la carburation soit constante même durant la phase de closed loop. L'O2 controller permet de contrôler totalement la carburation, pour obtenir un rapport air/essence [...]
Dans les motos de dernières générations le boîtier électronique, grâce à la sonde Lambda, est en mesure de corriger la quantité de carburant qui doit être injecté afin que la carburation soit constante même durant la phase de closed loop. L'O2 controller permet de contrôler totalement la carburation, pour obtenir un rapport air/essence [...]
Malossi est heureuse de vous présenter la nouvelle Digitronic à avance variable! Par rapport à l'origine, le boîtier Malossi a les courbes de puissances complètements modifiés et le limiteur de tours déplacés á 15.000 tours. Cette nouvelle Digitronic gère l'avance et les valves SAS. Plan coté d'avance La gestion de [...]
Avec un tout nouveau look, l'unité de contrôle Force Master 2.1 est beaucoup plus facile à configurer. Rendre les produits plus ergonomiques et plus faciles à utiliser a toujours été un objectif de Malossi : Force Master 2.1 est un produit contemporain, adéquat et très performant. Avec une interface pour les lignes de communication K et CAN, une nouvelle...
Avec un tout nouveau look, l'unité de contrôle Force Master 2.1 est beaucoup plus facile à configurer. Rendre les produits plus ergonomiques et plus faciles à utiliser a toujours été un objectif de Malossi : Force Master 2.1 est un produit contemporain, adéquat et très performant. Avec une interface pour les lignes de communication K et CAN, une nouvelle...
Force Master permet de changer l'injection pour s'adapter parfaitement aux cylindres 4 temps Malossi et originaux. Réglage de la carburation ± 20% au min/medium/max Limiteur de tours : + 600 RPM D'origine 11.200 - Malossi 11.800 (*) 4 programmes differents : courbe [...]
La centrale de commande moteur Injtronic est le résultat de l'évolution naturelle du système d'origine Piaggio et permet d'augmenter les prestations du véhicule. L'utilisation d'un microprocesseur 32 bit dernière génération, en synergie avec un hardware conçu conformément aux standards de qualité les plus récents dans le secteur automobile, [...]
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Une ligne de bulles de protection aérodynamiques, parfaitement interchangeables avec les modèles d'origine, fabriquées en PMMA acrylique de première qualité. Conçue en CAO et optimisées pour favoriser la visibilité du pilote, les bulles Malossi confèrent au [...]