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Moose Racing est une marque réputée dans le monde des sports motorisés, notamment pour les motos tout-terrain, les VTT et autres véhicules tout-terrain.
Kit de bagues de friction de fourche Bagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origine Le kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourche Le kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessaires Le kit inclut deux circlips pour joint spy
Kit de bagues de friction de fourche Bagues dyno testées pour 500 000 frottements avec moins d'usure que les bagues d'origine Le kit inclut deux bagues de friction et deux bagues de fourche Le kit inclut l'ensemble des rondelles en cuivre et joints toriques nécessaires Le kit inclut deux circlips pour joint spy
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Kit de joints spy/cache-poussière Le profil étanche est conçu pour créer une pression homogène dans chaque joint à lèvre. La pression de joint homogène crée moins de traînée et augmente la durée de vie du joint Le système breveté MAX-LIFE a un coefficient de friction jusqu'à 3 fois inférieur à celui du joint d'origine Triple joint à [...]
Kit de joints spy/cache-poussière Le profil étanche est conçu pour créer une pression homogène dans chaque joint à lèvre. La pression de joint homogène crée moins de traînée et augmente la durée de vie du joint Le système breveté MAX-LIFE a un coefficient de friction jusqu'à 3 fois inférieur à celui du joint d'origine Triple joint [...]
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Kit de cache-poussière Le profil étanche est conçu pour créer une pression homogène dans chaque lèvre d'étanchéité. La pression de joint homogène crée moins de traînée et augmente la durée de vie du joint
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
Disque de frein en acier Découpage au laser à partir d'acier inoxydable haute qualité Design en vagues assurant un nettoyage maximal de la plaquette Le disque plus léger améliore les sensations et la puissance de freinage, mais rend également le refroidissement plus efficace Pour des performances maximales, à utiliser en combinaison avec des [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le [...]
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