Affinez votre recherche
Tige d'amortisseur
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Tige d'amortisseur
Sous-catégories dans Tige d'amortisseur :
Les joints de tige d'amortisseur sont des composants essentiels pour le bon fonctionnement des amortisseurs de moto, notamment pour les modèles cross d'origine de marques comme Honda, Kawasaki, Yamaha, et d'autres. Ils jouent un rôle crucial dans l'étanchéité de l'amortisseur, empêchant les fuites de fluide et assurant une performance optimale.
Fonction : Les joints de tige d'amortisseur assurent une étanchéité entre la tige de l'amortisseur et le tube de l'amortisseur. Ils empêchent les fuites d'huile et les contaminants de pénétrer dans le système, garantissant une performance constante et une longévité accrue.
Matériaux : Généralement fabriqués en caoutchouc de haute qualité ou en élastomère, ces joints sont conçus pour résister aux conditions de conduite extrêmes et aux variations de température.
Compatibilité : Disponibles pour différents modèles et marques, il est crucial de choisir des joints spécifiques à votre amortisseur et à votre modèle de moto pour assurer un ajustement parfait.
Compatibilité : Assurez-vous de vérifier les spécifications de votre amortisseur et de choisir des joints compatibles avec le modèle et l'année de votre moto (Honda, Kawasaki, Yamaha, etc.).
Qualité : Optez pour des joints de haute qualité pour garantir une étanchéité efficace et prolonger la durée de vie de vos amortisseurs.
Installation : L'installation des joints de tige d'amortisseur peut nécessiter un certain niveau de compétence technique. Si vous n'êtes pas sûr, il peut être préférable de confier cette tâche à un professionnel.
Entretien : En cas de fuite ou de défaillance des joints, il est important de les remplacer rapidement pour éviter d'endommager l'amortisseur et garantir une conduite en toute sécurité.
Vous pouvez trouver des joints de tige d'amortisseur pour motos cross d'origine chez des fournisseurs spécialisés en pièces détachées pour motos, ainsi que chez des distributeurs en ligne comme piecemotoquad.fr. Assurez-vous de consulter les détails du produit pour garantir la compatibilité avec votre équipement.
Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin de conseils pour choisir les bons joints, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une assistance personnalisée.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
ecrou tige d'amortisseur kayaba 120181200401
Les joints de tiges d'amortisseur ALL BALLS sont destinés à la réparation des éléments de suspensions du quad, et sont une garantie de fiabilité.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Boitier guide ALL BALLS remplacement origine, pour un reconditionnement partiel de l'amortisseur. Contenu du kit: Boitier guide complet identique à l'origine (Corps de boitier guide, joint torique, cache poussière, bague de guidage, rondelles, joint spi, tampon). Circlips de boitier fourni.
Pièce détachée KYB Disponibles uniquement sur demande spécifique
Pièce détachée KYB Disponibles uniquement sur demande spécifique