Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Vis à tête basse incluse dans le boîtier Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des tampons Coupe importante pour un démontage facile Se monte directement sur la fourche, sans support adaptatif A utiliser uniquement pour le montage du Supermotard (disque/cylindre maître/roue doit être adapté)
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Gamme de durites gainées en Inox standard principalement adaptées aux quads et supermotards.
Gamme de durites gainées noires principalement adaptées aux quads et supermotards.
Cette vis permet de brancher deux durites de frein directement du maître cylindre aux étriers de frein
Ces Maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Ces maîtres-cylindres hydrauliques de frein et d'embrayage avec réservoir intégré ont été spécialement conçus pour les applications Supermoto, Enduro, Moto Cross, Route et Sport. Ils sont très compacts, très légers et faciles à placer sous les protège-mains. Le levier est facilement réglable et la course morte du piston est ajustée avec précision en [...]
Ces Maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Plaquettes 1100R2 pour les étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Aerotec®, adaptées à un usage racing. Performances moyennes à froid et excellentes à chaud Durée de vie courte, pour usage compétition (courses courtes, idéal en supermoto)
Plaquettes 2654R2 correspondant à nos étriers 4 pistons axiaux, adaptées à un usage racing. Performances moyennes à froid et excellentes à chaud Durée de vite courte pour usage compétition (courses courtes, idéal en supermoto)
Plaquettes 1200R3 pour les étriers 4 pistons radiaux Beringer, adaptées à un usage racing compétition. Performances modestes à froid et très puissant à chaud Durée de vie courte pour un usage intensif et/ou agressif ou quand la R2/RS ne suffit plus
Plaquettes 1100F2 pour les étriers 4 pistons radiaux Beringer, nuance adaptée à un usage Routier. Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage route sport/circuit amateur Risque de bruit si usage trop soft (monte standard)
Plaquettes 1100R8 pour les étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Aerotec®, adaptées à un usage Racing. Performances bonnes à froid et très bonnes à chaud Durée de vie moyenne pour usage circuit amateur ou course
Plaquettes 1158S correspondant auux étriers 2 pistons Aerotec®, adaptées à un usage routier et sportif Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour un usage route sport/circuit amateur Risque de bruit si usage trop soft (monte standard) [...]
Plaquettes 1258RSI pour les étriers 4 pistons Aerotec® MX Beringer, adaptées à un usage racing tout-terrain Performances moyennes à froid et excellentes à chaud Durée de vie courtes, pour usage compétition (courses courtes)