Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Ancienne reference : KITDOUILLE6
Plaquettes 1100R2 pour les étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Aerotec®, adaptées à un usage racing. Performances moyennes à froid et excellentes à chaud Durée de vie courte, pour usage compétition (courses courtes, idéal en supermoto)
Plaquettes 2654R2 correspondant à nos étriers 4 pistons axiaux, adaptées à un usage racing. Performances moyennes à froid et excellentes à chaud Durée de vite courte pour usage compétition (courses courtes, idéal en supermoto)
Plaquettes 1200R3 pour les étriers 4 pistons radiaux Beringer, adaptées à un usage racing compétition. Performances modestes à froid et très puissant à chaud Durée de vie courte pour un usage intensif et/ou agressif ou quand la R2/RS ne suffit plus
Plaquettes 1100F2 pour les étriers 4 pistons radiaux Beringer, nuance adaptée à un usage Routier. Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage route sport/circuit amateur Risque de bruit si usage trop soft (monte standard)
Plaquettes 1100R8 pour les étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Aerotec®, adaptées à un usage Racing. Performances bonnes à froid et très bonnes à chaud Durée de vie moyenne pour usage circuit amateur ou course
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Plaquettes 1158S correspondant auux étriers 2 pistons Aerotec®, adaptées à un usage routier et sportif Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour un usage route sport/circuit amateur Risque de bruit si usage trop soft (monte standard) [...]
Gamme de durites gainées noires principalement adaptées aux quads et supermotards.
Cette vis permet de brancher deux durites de frein directement du maître cylindre aux étriers de frein
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Le kit top race de chez BERINGER est la référence en matière de freinage haut de gamme! Un incontournable du supermotard utilisé par les meilleurs teams. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ce matériel présente...
Plaquettes 1258RSI pour les étriers 4 pistons Aerotec® MX Beringer, adaptées à un usage racing tout-terrain Performances moyennes à froid et excellentes à chaud Durée de vie courtes, pour usage compétition (courses courtes)
Plaquettes de frein Racing en métal fritté 1200R2T pour les étriers de frein à 2 pistons BERINGER Aerotec diamètre 32 mm. Hautes performances dans toutes les conditions et très bon mordant initial. Durée de vie améliorée par rapport aux plaquettes R2.
Ces maîtres-cylindres hydrauliques de frein et d'embrayage avec réservoir intégré ont été spécialement conçus pour les applications Supermoto, Enduro, Moto Cross, Route et Sport. Ils sont très compacts, très légers et faciles à placer sous les protège-mains. Le levier est facilement réglable et la course morte du piston est ajustée avec précision en [...]