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Ces étriers 2 pistons fabriqués avec la technologie Aerotec s'adaptent aux quads pour le freinage de l'avant et de l'arrière. De diamètre 32mm, on les retouve aussi en tant que frein arrière sur les motos. Ils sont compatibles avec les disques flottants Beringer Ø230mm. Poids : environ 600g avec plaquettes [...]
Ces étriers 2 pistons fabriqués avec la technologie Aerotec s'adaptent aux quads pour le freinage de l'avant et de l'arrière. De diamètre 32mm, on les retouve aussi en tant que frein arrière sur les motos. Ils sont compatibles avec les disques flottants Beringer Ø230mm. Poids : environ 600g avec plaquettes [...]
Ces étriers 2 pistons fabriqués avec la technologie Aerotec s'adaptent aux quads pour le freinage de l'avant et de l'arrière. De diamètre 32mm, on les retouve aussi en tant que frein arrière sur les motos. Ils sont compatibles avec les disques flottants Beringer Ø230mm. Poids : environ 600g avec plaquettes [...]
Les étriers 4 pistons diamètre 27mm à fixation axiale sont taillés masse dans un aluminium aéronautique. Ces étriers se montent sur la plupart des motos, quelle que soit la marque. Il sont conçus pour se monter directement sur la fourche, à la place de l'étrier d'origine.
Les étriers 4 pistons diamètre 27mm à fixation axiale sont taillés masse dans un aluminium aéronautique. Ces étriers se montent sur la plupart des motos, quelle que soit la marque. Il sont conçus pour se monter directement sur la fourche, à la place de l'étrier d'origine.
Ces étriers 2 pistons fabriqués avec la technologie Aerotec s'adaptent aux quads pour le freinage de l'avant et de l'arrière. De diamètre 32mm, on les retouve aussi en tant que frein arrière sur les motos. Ils sont compatibles avec les disques flottants Beringer Ø230mm. Poids : environ 600g avec plaquettes [...]
Les étriers 4 pistons diamètre 27mm à fixation axiale sont taillés masse dans un aluminium aéronautique. Ces étriers se montent sur la plupart des motos, quelle que soit la marque. Il sont conçus pour se monter directement sur la fourche, à la place de l'étrier d'origine.
Ces étriers 2 pistons fabriqués avec la technologie Aerotec s'adaptent aux quads pour le freinage de l'avant et de l'arrière. De diamètre 32mm, on les retouve aussi en tant que frein arrière sur les motos. Ils sont compatibles avec les disques flottants Beringer Ø230mm. Poids : environ 600g avec plaquettes [...]
Ces étriers 2 pistons fabriqués avec la technologie Aerotec s'adaptent aux quads pour le freinage de l'avant et de l'arrière. De diamètre 32mm, on les retouve aussi en tant que frein arrière sur les motos. Ils sont compatibles avec les disques flottants Beringer Ø230mm. Poids : environ 600g avec plaquettes [...]
Les étriers 4 pistons diamètre 27mm à fixation axiale sont taillés masse dans un aluminium aéronautique. Ces étriers se montent sur la plupart des motos, quelle que soit la marque. Il sont conçus pour se monter directement sur la fourche, à la place de l'étrier d'origine.
Ces étriers 2 pistons fabriqués avec la technologie Aerotec s'adaptent aux quads pour le freinage de l'avant et de l'arrière. De diamètre 32mm, on les retouve aussi en tant que frein arrière sur les motos. Ils sont compatibles avec les disques flottants Beringer Ø230mm. Poids : environ 600g avec plaquettes [...]
Ces étriers 2 pistons fabriqués avec la technologie Aerotec s'adaptent aux quads pour le freinage de l'avant et de l'arrière. De diamètre 32mm, on les retouve aussi en tant que frein arrière sur les motos. Ils sont compatibles avec les disques flottants Beringer Ø230mm. Poids : environ 600g avec plaquettes [...]
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Les étriers de 84 mm sont montés à la place des étriers d'origine sur la majorité des motos italiennes. Ce modèle est également compatible pour les quads (Can Am, Suzuki, Polaris, KTM, Yamaha, Honda). Ils sont vendus avec les plaquettes en métal fritté correspondantes. (S ou R2). Diamètre du piston : Ø32mm
Étriers de frein à 4 pistons Matériau : Aluminium aéronautique Fixation directe sur le support Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Montage direct sur la fourche, sans étrier adaptable Vis à tête basse intégrée dans le corps
Etrier de frein Aerotec radial gauche BERINGER 4 pistons Vis à tête basse incluse dans le boîtier Se monte directement sur la fourche, sans étrier adaptable Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Un verrou est prévu pour faciliter le démontage
Type : Axial CNC : fraisée Matériau : aluminium Étriers de frein à 2 pistons Technologie Aerotec Frein de roue arrière moto Frein de roue arrière/frein de roue avant quad Convient aux disques flottants Ø230mm Poids avec plaquettes de frein env. 600 gr.
Les étriers de frein à 6 pistons Ø27mm à fixation axiale et moulés en aluminium ont été développés grâce aux connaissances acquises lors de différentes compétitions auxquelles BERINGER participe. Grâce à des brevets et des solutions techniques innovants, ils ont l'avantage de réagir rapidement et d'offrir ainsi une excellente sensation de freinage. Le...
Vis à tête basse incluse dans le boîtier Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des tampons Coupe importante pour un démontage facile Se monte directement sur la fourche, sans support adaptatif A utiliser uniquement pour le montage du Supermotard (disque/cylindre maître/roue doit être adapté)
Type : Axial CNC : fraisée Matériau : aluminium Étriers de frein à 2 pistons Technologie Aerotec Frein de roue arrière moto Frein de roue arrière/frein de roue avant quad Convient aux disques flottants Ø230mm Poids avec plaquettes de frein env. 600 gr.