Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Démontage facile Se monte directement sur la fourche, sans support adaptable Vis à tête basse intégrée dans le corps
Les étriers de frein à 6 pistons Ø27mm à fixation axiale et moulés en aluminium ont été développés grâce aux connaissances acquises lors de différentes compétitions auxquelles BERINGER participe. Grâce à des brevets et des solutions techniques innovants, ils ont l'avantage de réagir rapidement et d'offrir ainsi une excellente sensation de freinage. Le...
Les étriers de frein à 6 pistons Ø27mm à fixation axiale et moulés en aluminium ont été développés grâce aux connaissances acquises lors de différentes compétitions auxquelles BERINGER participe. Grâce à des brevets et des solutions techniques innovants, ils ont l'avantage de réagir rapidement et d'offrir ainsi une excellente sensation de freinage. Le...
Type 2000 arrière Dyna pour HD01 ou 4HD01
Etrier 4 pistons Ø 27 mm Fixation axiale Taillé dans la masse Aluminium aéronautique Fabriqué en France Plaquettes standards fournies Montage sur la fourche, sans modification avec votre disque d'origine (selon le modèle de moto) ou avec le disque Aeronal® en 300 mm, 310 mm ou 320 mm Poids : environ 870 g avec les plaquettes
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. En utilisant la technologie BERINGER Aerotec®, les étriers vous apportent puissance, feeling et précision en même temps...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. En utilisant la technologie BERINGER Aerotec®, les étriers vous apportent puissance, feeling et précision en même temps...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. En utilisant la technologie BERINGER Aerotec®, les étriers vous apportent puissance, feeling et précision en même temps...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. En utilisant la technologie BERINGER Aerotec®, les étriers vous apportent puissance, feeling et précision en même temps...
Platine de déport permettant le montage d'un étrier radial sur les modèles Kawasaki/Suzuki A utiliser uniquement pour montage Supermotard (disque / maître-cylindre / roue à adapter)
Etriers 4 pistons à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent ainsi au...
Etriers 4 pistons à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et apportent ainsi au...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. En utilisant la technologie BERINGER Aerotec®, les étriers vous apportent puissance, feeling et précision en même temps...
Gamme de durites gainées noires principalement adaptées aux quads et supermotards.
Ces maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal séparé BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Ces Maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal séparé BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en [...]
Ces Maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal séparé BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en [...]
Ces maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal integré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Ces maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Ces maîtres cylindres de frein hydraulique à bocal séparé BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...