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Commande d'embrayage à câble qui présente le même design que la gamme de maîtres cylindres de frein, permettant ainsi d'avoir des commandes de frein et d'embrayage symétriques pour une esthétique soignée. Conçu avec la technologie Aerotec®, il réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes.
Commande d'embrayage à câble qui présente le même design que la gamme de maîtres cylindres de frein, permettant ainsi d'avoir des commandes de frein et d'embrayage symétriques pour une esthétique soignée. Conçu avec la technologie Aerotec®, il réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes.
Commande d'embrayage à câble qui présente le même design que la gamme de maîtres cylindres de frein, permettant ainsi d'avoir des commandes de frein et d'embrayage symétriques pour une esthétique soignée. Conçu avec la technologie Aerotec®, il réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes.
Commande d'embrayage à câble qui présente le même design que la gamme de maîtres cylindres de frein, permettant ainsi d'avoir des commandes de frein et d'embrayage symétriques pour une esthétique soignée. Conçu avec la technologie Aerotec®, il réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes.
Couvercle pour bocal intégré de maitre cylindre fourni avec la membrane, les entretoises en alu ainsi que les vis. Disponible dans toute la gamme de finition.
Étriers de frein à 4 pistons Matériau : Aluminium aéronautique Fixation directe sur le support Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Montage direct sur la fourche, sans étrier adaptable Vis à tête basse intégrée dans le corps
Etrier de frein Aerotec radial gauche BERINGER 4 pistons Vis à tête basse incluse dans le boîtier Se monte directement sur la fourche, sans étrier adaptable Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Un verrou est prévu pour faciliter le démontage
Type : Axial CNC : fraisée Matériau : aluminium Étriers de frein à 2 pistons Technologie Aerotec Frein de roue arrière moto Frein de roue arrière/frein de roue avant quad Convient aux disques flottants Ø230mm Poids avec plaquettes de frein env. 600 gr.
Les étriers de frein à 6 pistons Ø27mm à fixation axiale et moulés en aluminium ont été développés grâce aux connaissances acquises lors de différentes compétitions auxquelles BERINGER participe. Grâce à des brevets et des solutions techniques innovants, ils ont l'avantage de réagir rapidement et d'offrir ainsi une excellente sensation de freinage. Le...
Vis à tête basse incluse dans le boîtier Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des tampons Coupe importante pour un démontage facile Se monte directement sur la fourche, sans support adaptatif A utiliser uniquement pour le montage du Supermotard (disque/cylindre maître/roue doit être adapté)
Type : Axial CNC : fraisée Matériau : aluminium Étriers de frein à 2 pistons Technologie Aerotec Frein de roue arrière moto Frein de roue arrière/frein de roue avant quad Convient aux disques flottants Ø230mm Poids avec plaquettes de frein env. 600 gr.
Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Démontage facile Se monte directement sur la fourche, sans support adaptable Vis à tête basse intégrée dans le corps
Les étriers de frein à 6 pistons Ø27mm à fixation axiale et moulés en aluminium ont été développés grâce aux connaissances acquises lors de différentes compétitions auxquelles BERINGER participe. Grâce à des brevets et des solutions techniques innovants, ils ont l'avantage de réagir rapidement et d'offrir ainsi une excellente sensation de freinage. Le...
Les étriers de frein à 6 pistons Ø27mm à fixation axiale et moulés en aluminium ont été développés grâce aux connaissances acquises lors de différentes compétitions auxquelles BERINGER participe. Grâce à des brevets et des solutions techniques innovants, ils ont l'avantage de réagir rapidement et d'offrir ainsi une excellente sensation de freinage. Le...
Etrier 4 pistons Ø 27 mm Fixation axiale Taillé dans la masse Aluminium aéronautique Fabriqué en France Plaquettes standards fournies Montage sur la fourche, sans modification avec votre disque d'origine (selon le modèle de moto) ou avec le disque Aeronal® en 300 mm, 310 mm ou 320 mm Poids : environ 870 g avec les plaquettes
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox