Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
L'étrier 2D1 est dédié aux motos pour la course et une utilisation en remplacement de l'étrier arrière. Avec son entraxe de 84mm, il se monte en lieu et place de l'origine sur la plupart des modèles italiens. Il peut se placer comme frein avant sur scooters racing, et est vendu avec les plaquettes en métal fritté correspondantes. Diamètre du piston :...
Performances bonnes à froid et à chaud. Bonne durée de vie. Pour une utilisation tout terrain sport amateur.
platine de fixation beringer pour maître-cylindre de frein arrière - honda 1105909
Performances bonnes à froid et à chaud. Bonne durée de vie. Pour une utilisation tout terrain sport amateur.
Performances bonnes à froid et à chaud. Bonne durée de vie. Pour une utilisation tout terrain sport amateur.
patte de déport beringer étrier arrière - ktm /husqvarna 1105907
Les étriers à 6 pistons de Ø27 mm à fixation axiale sont fabriqués en aluminium aéronautique. Ils peuvent être montés sans modification sur votre moto avec votre disque d'origine (selon le modèle de moto) ou avec notre disque Aeronal® en 300, 310 ou 320 mm.
Etrier de frein Ø 27mm Vis à tête basse incluse dans le boîtier Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Coupe importante pour un démontage facile Se monte directement sur la fourche, sans support adaptable A utiliser uniquement pour le montage Supermotard (disque/cylindre maître/roue doivent être adaptés)
Etrier de frein Ø 27mm Vis à tête basse incluse dans le boîtier Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Coupe importante pour un démontage facile Se monte directement sur la fourche, sans support adaptable A utiliser uniquement pour le montage Supermotard (disque/cylindre maître/roue doivent être adaptés)
Diameter Ø (mm) :32 Type : Axial Position : Front left Number of pistons : 4 Manufacture :CNC milled, two-piece
Étriers de frein à 4 pistons Matériau : Aluminium aéronautique Fixation directe sur le support Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Montage direct sur la fourche, sans étrier adaptable Vis à tête basse intégrée dans le corps
Étriers de frein à 4 pistons Matériau : Aluminium aéronautique Fixation directe sur le support Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Montage direct sur la fourche, sans étrier adaptable Vis à tête basse intégrée dans le corps
Etrier de frein Aerotec radial gauche BERINGER 4 pistons Vis à tête basse incluse dans le boîtier Se monte directement sur la fourche, sans étrier adaptable Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Un verrou est prévu pour faciliter le démontage
Etrier de frein Aerotec radial gauche BERINGER 4 pistons Vis à tête basse incluse dans le boîtier Se monte directement sur la fourche, sans étrier adaptable Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Un verrou est prévu pour faciliter le démontage
Etrier de frein Aerotec radial gauche BERINGER 4 pistons Vis à tête basse incluse dans le boîtier Se monte directement sur la fourche, sans étrier adaptable Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des plaquettes Un verrou est prévu pour faciliter le démontage
Type : Axial CNC : fraisée Matériau : aluminium Étriers de frein à 2 pistons Technologie Aerotec Frein de roue arrière moto Frein de roue arrière/frein de roue avant quad Convient aux disques flottants Ø230mm Poids avec plaquettes de frein env. 600 gr.
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. En utilisant la technologie BERINGER Aerotec®, les étriers vous apportent puissance, feeling et précision en même temps...
Etriers 4 pistons à fixation radiale, conçus pour se monter directement sur la fourche, sans platine d'adaptation. Taillés masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés avec l'expérience acquise en compétitions. Grâce à des innovations et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus rapidement et...
Vis à tête basse incluse dans le boîtier Se monte directement sur la fourche, sans support adaptable Technologie Aerotec®, système breveté de guidage des tampons Un verrou est prévu pour faciliter le démontage A utiliser uniquement pour le montage du Supermotard (disque/cylindre maître/roue doivent être adaptés)