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Etriers 6 pistons diamètre 27mm à fixation axiale taillés dans la masse dans un aluminium aéronautique, ils ont été développés grâce aux connaissances acquises lors des différentes compétitions dans lesquelles BERINGER est impliqué. Grâce à des brevets et des solutions techniques inédites, ces étriers présentent l'avantage de répondre plus vite et...
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. Les disques Classic réunissent tous les points importants pour assurer en tout temps et toutes circonstances un freinage...
Les étriers 4 pistons diamètre 27mm à fixation axiale sont taillés masse dans un aluminium aéronautique. Ils se montent sans modification sur votre moto avec votre disque d'origine (selon le modèle de moto) ou avec le disque Aeronal® en 300, 310 ou 320 mm.
Les étriers 4 pistons diamètre 27mm à fixation axiale sont taillés masse dans un aluminium aéronautique. Ils se montent sans modification sur votre moto avec votre disque d'origine (selon le modèle de moto) ou avec le disque Aeronal® en 300, 310 ou 320 mm.
L'étrier 2D1 est dédié aux motos pour la course et une utilisation en remplacement de l'étrier arrière. Avec son entraxe de 84mm, il se monte en lieu et place de l'origine sur la plupart des modèles italiens. Il peut se placer comme frein avant sur scooters racing, et est vendu avec les plaquettes en métal fritté correspondantes. Diamètre du piston :...
Ces maîtres-cylindres à bocal séparé apportent un feeling incomparable. Grâce à un montage unique, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Une technique qui apporte un dosage plus « fin », une réduction de l'effort et une hausse de la précision. Utilisation : frein ou embrayage Type : hydraulique Diamètre de piston : 12,7 mm/14,5 mm/17,5[...]
Kit réparation pour étrier 6 pistons Aerotec® comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…) [...]
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
Beringer a développé une gamme de disques flottants qui assurent en tout temps un freinage efficace et constant. L'utilisation d'une piste étroite et d'un moyeu en alliage d'aluminium permet de réaliser une économie de poids de 20%. Ces disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine. Piste : fonte ou inox
entretoise de disque de frein beringer 4mm - honda 1000 goldwing 1105897
Performances bonnes à froid et à chaud. Bonne durée de vie. Pour une utilisation tout terrain sport amateur.
platine de fixation beringer pour maître-cylindre de frein arrière - honda 1105909
Performances bonnes à froid et à chaud. Bonne durée de vie. Pour une utilisation tout terrain sport amateur.
Performances bonnes à froid et à chaud. Bonne durée de vie. Pour une utilisation tout terrain sport amateur.
patte de déport beringer étrier arrière - ktm /husqvarna 1105907