Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Maître-cylindre de frein 20.5mm BERINGER Aerotec noir Levier type 5 Longueur 16 cm Réservoir de liquide de frein séparé Application : Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sport Grâce à cette disposition et à la technologie radiale, la performance de freinage est augmentée de 40 %. Système à 3 roulements pour une hystérésis [...]
Ces maîtres-cylindres hydrauliques de frein et d'embrayage avec réservoir intégré ont été spécialement conçus pour les applications Supermoto, Enduro, Moto Cross, Route et Sport. Ils sont très compacts, très légers et faciles à placer sous les protège-mains. Le levier est facilement réglable et la course morte du piston est ajustée avec précision en [...]
Beringer continue d'innover en proposant sa toute nouvelle Gamme pour motos Classiques. Avec un look spécialement conçu pour toutes les motos classiques, cette gamme, développée en compétition, fera le bonheur de nombreux pilotes. Le maitre cylindre axial, disponible à bocal intégré, séparé ou plastique rond, est monté, comme toute la gamme, sur...
Kit réparation pour Maitre cylindre BRO12 - CRO12 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit de banjo pour maitre cylindre MC12,7 permettant le montage en série et donc l'utilisation d'un limiteur ou d'un kit de frein au pouce.
Pièces pour l'entretien ou la réparation de vos étriers, maitres cylindres, disques… afin de leur donner une seconde jeunesse. Vendus sous forme de Kit ou de pièces séparées.
Kit réparation pour étrier 6 pistons Aerotec® comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…) [...]
Kit réparation pour maître-cylindre BR10 - CR10 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour maître-cylindre BR16 - CR16 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour maître-cylindre BR14 - CR14 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour maître-cylindre BR12 - CR12 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Ancienne reference : KITREPBRO10
Pièces pour l'entretien ou la réparation de vos étriers, maitres cylindres, disques… afin de leur donner une seconde jeunesse. Vendus sous forme de Kit ou de pièces séparées.
Plaquettes de frein 506HS (route sport) pour étriers Classic 2 pistons, adaptées à un usage routier et sportif. Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour un usage route sport/circuit amateur Risque de bruit si usage trop soft (monte standard)
Plaquettes pour les étriers 6 pistons radiaux Aerotec® Beringer, adaptées à un usage routier et sportif Performances bonnes à froid et à chaud, bonne durée de vie pour usage route sport/circuit amateur Risque de bruit si usage trop soft (monte standard pour les étriers Beringer)
Plaquettes 506RS correspondant aux étriers Classic 2, 4 ou 6 pistons, adaptées à un usage racing. Performances moyennes à froid et excellentes à chaud Durée de vie courte, pour un usage compétition (courses courtes, idéal en supermoto)
Plaquettes 1143R7 correspondant aux étriers 4 pistons endurance uniquement, adaptées à un usage courses d'endurance. Performances bonnes à froid et très bonnes à chaud Durée de vie longue (jusqu'à 24h sur certains circuits en version épaisse)
Plaquettes 1100F3 pour les étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Aerotec®, adaptées à un usage Cruising Performances correctes en toutes circonstances Bonne durée de vie, recommandées pour un usage ballade (monte standard)
Plaquettes 1200R8 pour les étriers 4 pistons radiaux Beringer, adaptées à un usage Racing. Performances bonnes à froid et très bonnes à chaud Durée de vie moyenne pour usage circuit amateur ou course longue durée