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Bobine d'allumage
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Bobine d'allumage TOURMAX pour moto, quad, scooter : Fiabilité et Performance
La bobine d'allumage est un composant clé du système d'allumage de votre moto, quad, ou scooter. Elle est chargée de convertir le courant basse tension de la batterie en une tension haute, nécessaire pour générer l'étincelle qui enflamme le mélange air-carburant dans le cylindre du moteur. Sans une bobine d'allumage en parfait état, le moteur de votre véhicule ne pourra pas fonctionner correctement.
Les bobines d'allumage TOURMAX sont reconnues pour leur fiabilité et leur durabilité. Elles sont conçues pour répondre aux exigences des systèmes d'allumage modernes, garantissant ainsi une performance constante et une longue durée de vie. Que ce soit pour une moto, un quad ou un scooter, les bobines TOURMAX sont compatibles avec une large gamme de modèles et sont fabriquées selon les normes les plus strictes.
PieceMotoQuad.com vous propose une sélection complète de bobines d'allumage, y compris les bobines TOURMAX, idéales pour entretenir ou améliorer le système d'allumage de votre véhicule. Nous sommes votre partenaire de confiance pour toutes vos pièces détachées moto, quad et scooter.
Les bobines d'allumage Tourmax conviennent idéalement pour un remplacement standard, proche des spécificités de la première monte. Bobine d'allumage Pour remettre à neuf l'allumage de votre moto Se monte en lieu [...]
Les bobines d'allumage Tourmax conviennent idéalement pour un remplacement standard, proche des spécificités de la première monte. Bobine d'allumage Pour remettre à neuf l'allumage de votre moto Se monte en lieu [...]
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Bobine d'allumage Remplacements type origine de haute qualité
Bobine d'allumage Remplacements type origine de haute qualité
Bobine Les bobines d'éclairage, d'impulsion et de déclenchement sont des pièces de haute qualité pour remplacer les bobines d'origine Les bobines d'allumage Hot Shot génèrent une étincelle améliorée pour une combustion plus propre et plus complète, [...]
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Boîtier électronique Boîtier électronique à avance variable doté de 3 trimmer : trimmer MAPS: sélectionne la courbe d'avance trimmer OFFSET: déplace la courbe sélectionnée + ou - 2° trimmer LIM: variation du limitateur de tours (16 positions possibles) 8 [...]
Spécialement développé pour les moteurs Puch Maxi E50, notamment ceux équipés d'un cylindre Polini 65cc, cet allumage offre des performances inégalées. Grâce à une courbe variable contrôlée par le CDI, l'allumage s'adapte dynamiquement et délivre l'avance optimale pour une puissance maximale au bon moment. Cet allumage est donc le choix idéal pour les...
Allumage Polini pour cyclomoteurs Piaggio Pour un produit pour lequel il est de plus en plus difficile de trouver des pièces d'origine, Polini est attentif aussi aux détails qui peuvent faire les différences. Pour cette raison, Polini présente l'allumage électronique 12 volts destiné à tous les cyclomoteurs Piaggio avec allumage électronique. Le montage...
Boitier CDI type origine
Boitier CDI type origine
Boitier CDI type origine
Note : Pour l'utilisation et la programmation de cette bobine, il est obligatoire d'acheter séparément le programmateur Polini, numéro de pièce 171.0686.
Bobine d'allumage Remplacements type origine de haute qualité
Bobine d'allumage Remplacements type origine de haute qualité Paire de bobines, avec caches-bougies
Bobine Les bobines d'éclairage, d'impulsion et de déclenchement sont des pièces de haute qualité pour remplacer les bobines d'origine Les bobines d'allumage Hot Shot génèrent une étincelle améliorée pour une combustion plus propre et plus complète, [...]
Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.
La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.
Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.
Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.
Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.
Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.
Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.
Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.
Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.
Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.
Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.