Affinez votre recherche
Bulle, saute-vent, pare-brise
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Piecemotoquad.com vous propose une gamme complète d’équipements pour protéger et améliorer le confort de conduite de votre moto, scooter, ou SSV. Découvrez nos bulles, saute-vents et pare-brise adaptés à vos besoins spécifiques.
Sous-catégories dans Bulle, saute-vent, pare-brise :
Piecemotoquad.com vous propose une gamme complète de bulles moto et saute-vents, spécialement conçus pour améliorer votre confort et performance lors de vos trajets à grande vitesse.
Protection Contre les Intempéries :
Amélioration de la Performance :
Confort Accru :
Bulle Haute :
Bulle Moyenne :
Bulle Basse :
Saute-Vent :
Saute-vent : pour moto version street bike.
Améliorez l'aérodynamisme et le style de votre moto avec nos saute-vent spécialement conçus pour les modèles street bike. Idéal pour réduire la résistance au vent et offrir un confort supplémentaire lors de vos trajets à grande vitesse, le saute-vent combine esthétique et performance.
Disponible dans différents styles, formes et coloris, il vous permet non seulement de personnaliser votre moto, mais aussi de protéger le pilote des turbulences.
Voir également notre rubrique "Bulle" pour une protection optimale et un large choix d'équipements adaptés à tous les styles de conduite.
Piecemotoquad.com vous propose une sélection de pare-brise spécialement conçus pour les quads et SSV (Side-by-Side). Ces accessoires sont essentiels pour améliorer la protection contre les intempéries et offrir un confort accru lors de vos aventures tout-terrain.
Protection Contre les Intempéries :
Amélioration de la Visibilité :
Confort Accru :
Pare-Brise Transparent :
Pare-Brise Fumé :
Pare-Brise Ajustable :
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
La Transalp est de retour ! Plus de dix ans après sa disparition définitive, il célèbre son retour ! La couleur et le carénage sont basés sur l'ancien design, mais la technologie est à la pointe du progrès. Léger, maniable et rapide, il est bien équipé pour tous les terrains. Le design original du "MRA", avec sa longueur de 40,3 cm et sa largeur de 29...
La Transalp est de retour ! Plus de dix ans après sa disparition définitive, il célèbre son retour ! La couleur et le carénage sont basés sur l'ancien design, mais la technologie est à la pointe du progrès. Léger, maniable et rapide, il est bien équipé pour tous les terrains. Le design original du "MRA", avec sa longueur de 40,3 cm et sa largeur de 29...
La bulle touring (TM) de 40 cm de haut et 35,5 cm de large de MRA offre une meilleure protection contre le vent grâce à sa largeur et à sa hauteur supérieures à celles du pare-brise d'origine. Le design de la bulle touring reprend le X du phare et s'harmonise ainsi avec l'équipement moderne de la R1300GS. Léger et facile à changer, avec un temps...
La bulle touring (TM) de 40 cm de haut et 35,5 cm de large de MRA offre une meilleure protection contre le vent grâce à sa largeur et à sa hauteur supérieures à celles du pare-brise d'origine. Le design de la bulle touring reprend le X du phare et s'harmonise ainsi avec l'équipement moderne de la R1300GS. Léger et facile à changer, avec un temps...
La bulle touring (TM) de 40 cm de haut et 35,5 cm de large de MRA offre une meilleure protection contre le vent grâce à sa largeur et à sa hauteur supérieures à celles du pare-brise d'origine. Le design de la bulle touring reprend le X du phare et s'harmonise ainsi avec l'équipement moderne de la R1300GS. Léger et facile à changer, avec un temps...
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
Ce type de bulle a été développé à l'origine par MRA pour la compétition et est utilisé aujourd'hui par de nombreux pilotes de haut niveau, y compris par les équipes de MotoGP. La partie inférieure de la bulle Racing Screen correspond au profil original, mais avec une extension en forme de bulle au centre pour améliorer l'aérodynamisme et écarter la...
La bulle Touring a une base de forme similaire à celle de la bulle standard de votre moto, mais elle est généralement plus longue et plus haute. Sa longueur et sa hauteur supplémentaires sont dues à une section arrière inclinée vers le haut sur toute sa largeur, conçue pour dévier la pression du vent du pilote, ce qui garantit une conduite facile et...
Le X-ADV - également connu sous le nom de scooter tout-terrain - se considère comme un scooter SUV. La nouvelle version offre un plus au niveau du moteur, de l'électronique et de l'équipement. De nombreuses possibilités de réglage, une technologie moderne, un poids relativement faible et une très bonne stabilité de conduite font du X-ADV un excellent [...]
Le X-ADV - également connu sous le nom de scooter tout-terrain - se considère comme un scooter SUV. La nouvelle version offre un plus au niveau du moteur, de l'électronique et de l'équipement. De nombreuses possibilités de réglage, une technologie moderne, un poids relativement faible et une très bonne stabilité de conduite font du X-ADV un excellent [...]
Le X-ADV - également connu sous le nom de scooter tout-terrain - se considère comme un scooter SUV. La nouvelle version offre un plus au niveau du moteur, de l'électronique et de l'équipement. De nombreuses possibilités de réglage, une technologie moderne, un poids relativement faible et une très bonne stabilité de conduite font du X-ADV un excellent [...]
Cette forme en disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. La partie inférieure de la bulle racing correspond à la bulle d'origine, mais présente une légère élévation en forme de dôme au centre. Cela permet de réduire la pression du vent sur le casque et d'améliorer l'aérodynamisme.
Cette forme en disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. La partie inférieure de la bulle racing correspond à la bulle d'origine, mais présente une légère élévation en forme de dôme au centre. Cela permet de réduire la pression du vent sur le casque et d'améliorer l'aérodynamisme.
Cette forme en disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. La partie inférieure de la bulle racing correspond à la bulle d'origine, mais présente une légère élévation en forme de dôme au centre. Cela permet de réduire la pression du vent sur le casque et d'améliorer l'aérodynamisme.
La Hornet bicylindre de 92 ch est une moto de type naked dotée d'un équipement électronique complet et d'une position assise confortable, le tout à un prix imbattable. Elle peut être emmenée sur de longues distances, et pour ce faire, la bulle Touring (NTM) de MRA est idéale : avec sa longueur de 32,5 cm, elle offre une bonne protection contre le vent et...
La bulle touring (NTM) de MRA est idéale pour la Hornet : avec sa longueur de 32,5 cm, elle offre une bonne protection contre le vent et assure le silence et l'atténuation de la pression du vent sur les longs trajets. Elle est livrée avec tout le matériel de fixation nécessaire.
La bulle touring (NTM) de MRA est idéale pour la Hornet : avec sa longueur de 32,5 cm, elle offre une bonne protection contre le vent et assure le silence et l'atténuation de la pression du vent sur les longs trajets. Elle est livrée avec tout le matériel de fixation nécessaire.
Pare-brise court : Ultra épais ¼" mr10 ge lexan polycarbonate (ou équivalent). Haute qualité, résistant aux rayures, le meilleur matériau sur le marché ! Les bords du pare-brise sont lisses Conception sur mesure pour une rigidité maximale. Fixations personnalisées extrêmement durables en nylon injecté. Toute la quincaillerie (boulons [...]