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Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu Construction radiale du pneu lui confère des propriétés d'absorption des chocs pour un meilleur confort Crampons latéraux sur l'épaulement : protègent le flanc du pneu et la jante Pneu idéal sur les chemins, la terre battue et les terrains caillouteux Première monte sur de nombreux quads[...]
Pneu quad MAXXIS BIGHORN 2.0 MU09 25x8 R12 6PR 43N E TL Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu Version 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légère Conception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité Optimise la maniabilité de la direction, [...]
Maxxis Ceros : un pneu spécifiquement développé pour les UTV et SSV Construction radiale : meilleure absorption des chocs et confort de conduite Bande de roulement directionnelle et lisse : précision des manœuvres et stabilité à grande vitesse Homologué pour un usage routier Pneu Tubeless - Nombre de plis : 6 Pressions conseillées : Pneu [...]
Le Maxxis Bighorn est l'un des pneus quad des plus répandu et est la première monte sur de nombreuses machines. Conception radiale en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité Large bande de roulement pour une meilleure traction Pneu polyvalent tous terrains Homologué pour un usage routier Pneu Tubeless - Nombre de [...]
Une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages. Que ce soit sur des sentiers locaux, une épopée en arrière-pays, un enduro de course ou une descente de Coupe du monde, il existe une spécification Minion DHF pour répondre à vos besoins. Dual Compound Catégorie:...
Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, à paire ou à l'arrière selon les conditions du sentier. 3C MaxxTerra 60TPI Catégorie: Trail, Enduro, Descente Utilisation [...]
Une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages. Que ce soit sur des sentiers locaux, une épopée en arrière-pays, un enduro de course ou une descente de Coupe du monde, il existe une spécification Minion DHF pour répondre à vos besoins. Dual Compound Catégorie:...
Le Crossmark II offre une vitesse supérieure à celle de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La bande de roulement améliorée permet un meilleur freinage et une meilleure prise de virage sur un grand nombre de pistes. Conçu pour la vitesse, révisé pour le contrôle Crampons latéraux ouverts pour des...
Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi nos athlètes de slopestyle. 3C MAXX SPEED Catégorie: Course XC, XC Utilisation recommandée: Toutes les conditions de trail XC Installation recommandée: Avant ou[...]
Un excellent choix pour les pistes sèches de cross-country et les courses sur piste courte. Dual compound Protection des flancs EXO Catégorie : XC Race, XC Utilisation recommandée : Pistes XC sèches, pistes courtes Installation recommandée : Arrière [...]
Un excellent choix pour les pistes sèches de cross-country et les courses sur piste courte. Dual compound Protection des flancs EXO Catégorie : XC Race, XC Utilisation recommandée : Pistes XC sèches, pistes courtes Installation recommandée : Arrière [...]
Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées. Dual Compound 60 TPI Disponible avec protection latérale EXO Catégorie: Piste Utilisation recommandée: Sentiers secs et durs Installation [...]
UTILISATION : SOL COMPACT/MEUBLE/MEUBLE SUR DUR/MOYEN Notre bande de roulement cross-country la plus polyvalente. Technologie Silkworm : composé 62a avec enveloppe 120 TPI. Tout ce qu'on attend du modèle Ikon à un prix plus abordable. Un pneu de course léger et grand volume. Le modèle Ikon est destiné aux vrais coureurs à la recherche d'un véritable pneu...
Avec des crampons latéraux empruntés au Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, le DHR II permet de prendre des virages comme aucun autre pneu. Sa bande de roulement centrale présente des bords antérieurs en pointe pour améliorer l'accélération et des rainures pour créer une transition en douceur lorsque le vélo est penché. Associez-le à un...
Le Crossmark II offre une vitesse supérieure à celle de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La bande de roulement améliorée permet un meilleur freinage et une meilleure prise de virage sur un grand nombre de pistes. Conçu pour la vitesse, révisé pour le contrôle Crampons latéraux ouverts pour des...
Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi nos athlètes de slopestyle. Dual Compound Catégorie: Course XC, XC Utilisation recommandée: Toutes les conditions de trail XC Installation recommandée: Avant ou[...]
Avec des crampons latéraux empruntés au Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, le DHR II permet de prendre des virages comme aucun autre pneu. Sa bande de roulement centrale présente des bords antérieurs en pointe pour améliorer l'accélération et des rainures pour créer une transition en douceur lorsque le vélo est penché. Associez-le à un...
Une faible hauteur de la bande de roulement centrale permet à l'Aspen de rouler rapidement, tandis que des crampons latéraux solides - pour le XC - assurent la traction dans les virages. Dual compound 120 TPI EXO WT optimisées pour les jantes de 30 mm de largeur intérieure. Catégorie : XC Race, XC Utilisation [...]
Une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages. Que ce soit sur des sentiers locaux, une épopée en arrière-pays, un enduro de course ou une descente de Coupe du monde, il existe une spécification Minion DHF pour répondre à vos besoins. Dual Compound Catégorie:...
Avec des crampons latéraux empruntés au Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, le DHR II permet de prendre des virages comme aucun autre pneu. Sa bande de roulement centrale présente des bords antérieurs en pointe pour améliorer l'accélération et des rainures pour créer une transition en douceur lorsque le vélo est penché. Associez-le à un...