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Pneus cross et enduros 10 pouces
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Découvrez notre sélection de pneus cross et enduro en 10 pouces, spécialement conçus pour les mini-motos et les motos adaptées aux jeunes pilotes ou aux terrains plus techniques. Nos pneus offrent une adhérence supérieure et une performance fiable, que vous soyez sur un circuit de motocross ou en pleine aventure tout-terrain.
Dimensions : 10 pouces, parfaits pour les motos cross de petite taille ou les modèles enduro destinés aux jeunes pilotes.
Adhérence Optimale : Conçus pour offrir une traction exceptionnelle sur des surfaces variées, des terrains meubles aux surfaces plus dures.
Construction Robuste : Fabriqués pour résister aux impacts et à l'usure, garantissant une longue durée de vie même dans les conditions les plus exigeantes.
Performance Tout-Terrain : Conçus pour exceller dans les conditions de sol variées, assurant une conduite stable et un contrôle précis.
Adaptation à la Taille des Motos :
Excellente Traction :
Durabilité Accrue :
Confort de Conduite :
Motos Cross pour Enfants :
Motos Enduro Miniatures :
Vérifiez la Compatibilité :
Considérez les Conditions d'Utilisation :
Entretien Régulier :
Explorez notre gamme de pneus cross et enduro en 10 pouces pour trouver le modèle qui répond le mieux à vos besoins, et profitez d'une performance exceptionnelle sur tous les terrains !
Pneu Medium-Soft à carcasse allégée, le K771 MILLVILLE offre un excellent grip sur les terrains meubles à fond dur. Alterne crampons simples et doubles pour optimiser la motricité en sortie de virage Existe en gomme Soft (Sticky) ou Standard
Pneu cross loisir/entrainement Trackmaster 2 Crampons hauts performants Carcasse 6 plis Design classique à prix abordable Approuvé DOT [...]
Référence pour petites cylindrées
Le Routier. Pneu directionnel Excellent accroche Construction légère pour de meilleures performances Faible résistance au roulement : plus de puissance, de confort et de stabilité à haute vitesse 4 plis 4 dimensions
Le M40 est un pneu arrière pour le Motocross Junior. Idéal pour le cross sur sols mixtes et mixtes durs et les courses d'Enduro sur sols mixtes, ce profil a des pavés arrière extra-larges et des sculptures autonettoyantes arrondies pour une parfaite accroche. Performances sur terrain dur Grâce à ce pneu conçu pour les niveaux les plus élevés de [...]
Le Dunlop Geomax MX-12, successeur du Geomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée [...]
Le nouveau Dunlop Geomax MX-53 marque le retour à la véritable philosophie des pneus Moto Cross intermédiaires, avec une amélioration substantielle en terrain soft, tout en offrant d'excellentes performances sur les pistes intermédiaires à dures Pneu intermédiaire avec un domaine d'application exceptionnellement large. Successeur du MX-52 avec une...
Le nouveau Dunlop Geomax MX-53 marque le retour à la véritable philosophie des pneus Moto Cross intermédiaires, avec une amélioration substantielle en terrain soft, tout en offrant d'excellentes performances sur les pistes intermédiaires à dures Pneu intermédiaire avec un domaine d'application exceptionnellement large. Successeur du MX-52 avec une...
De grandes performances pour les petites motos ! Performances optimisées pour les jeunes motards et pilotes: meilleures adhérence et longévité par rapport à la gamme précédente *. Une gamme de pneus complète et simple couvrant toutes les tailles junior, avec 2 options de 85cc à 150cc: Medium ou Soft Choisi par de jeunes champions!
De grandes performances pour les petites motos ! Performances optimisées pour les jeunes motards et pilotes: meilleures adhérence et longévité par rapport à la gamme précédente *. Une gamme de pneus complète et simple couvrant toutes les tailles junior, avec 2 options de 85cc à 150cc: Medium ou Soft Choisi par de jeunes champions!
Évolution du K771 MILLVILLE. Pneu Medium -Soft à carcasse allégée, le K785 MILLVILLE II offre un excellent grip sur les terrains meubles à fond dur Technologie offrant traction et durabilité Pneu avant optimisé pour une meilleure adhérence au freinage
Le Washougal III est la nouvelle génération du pneu Washougal II. Spécialement développée pour une sensation plus légère et plus réactive. Des crampons latéraux creux pour le pneu le plus avancé du marché Bande de roulement intermédiaire, adaptée à une grande diversité de terrains. Lamelles circonférentielles dans les crampons pour un [...]
Pneu BRIDGESTONE MOTOCROSS M404 70/100-10 M/C 38M TT
Le pneu dunlop MX33 F est efficace partout Pour un usage en terrain mou avec d'excellentes capacités en terrain mixte Remplaçant du MX3S, réputé pour sa durabilité, sa maniabilité et sa stabilité Utilisable par tous les pilotes, pour les loisirs comme en compétition au niveau mondial Performances optimisées et durabilité pour un usage sur [...]
pneu pirelli scorpion mx32 mid soft f 2.50-10 nhs 33j tt 3841800
pneu pirelli scorpion mx32 mid soft 2.75-10 nhs 37j tt 3842200
Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :
En suivant ces étapes, vous pourrez trouver des pneus moto pas chers sur piecemotoquad.fr tout en garantissant la sécurité et la performance de votre moto.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Choisir le bon pneu pour l’enduro dépend de plusieurs facteurs, notamment le type de terrain sur lequel vous roulez, la fréquence de votre pratique, et votre style de conduite. Voici quelques éléments à considérer pour faire un choix éclairé :
Terrain Mixte (mi-dur/mi-mou) :
Terrain Mou (boues, sable) :
Terrain Dur (rocheux, compact) :
Pour choisir le pneu d’enduro qui vous convient, il est important de considérer le type de terrain sur lequel vous roulez le plus souvent, la durabilité dont vous avez besoin, votre budget, et si vous avez besoin d'un pneu homologué pour la route. Des pneus comme le Metzeler Six Days Extreme ou le Michelin Enduro Medium sont d'excellents choix polyvalents pour la plupart des conditions, tandis que des pneus spécialisés comme le Pirelli Scorpion MX Soft ou le Bridgestone Battlecross X10 sont parfaits pour des terrains spécifiques.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.