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Pneus cross et enduros 12 pouces
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Explorez notre sélection de pneus cross et enduro en 12 pouces, parfaits pour les motos tout-terrain de taille intermédiaire. Que vous soyez un amateur de motocross ou un passionné d'enduro, nos pneus de 12 pouces offrent l'adhérence, la durabilité et la performance dont vous avez besoin pour conquérir les terrains les plus variés.
Dimensions : 12 pouces, adaptés aux motos cross de taille intermédiaire, aux mini-motos plus grandes, et aux véhicules tout-terrain pour une conduite agile et contrôlée.
Adhérence Supérieure : Conçus pour offrir une traction exceptionnelle sur une variété de surfaces, du sable meuble aux chemins rocailleux.
Construction Résistante : Fabriqués pour résister aux contraintes des environnements tout-terrain, garantissant une durée de vie prolongée même dans des conditions extrêmes.
Performance Tout-Terrain : Optimisés pour les performances sur des surfaces variées, assurant une conduite stable et un contrôle précis.
Performance Adaptée :
Traction Maximale :
Durabilité Renforcée :
Confort et Contrôle :
Motos Cross de Taille Intermédiaire :
Enduro pour Adolescents et Adultes :
Assurez-vous de la Compatibilité :
Tenez Compte des Conditions de Conduite :
Maintenance Régulière :
Découvrez notre gamme de pneus cross et enduro en 12 pouces pour trouver le modèle adapté à vos besoins et bénéficiez d'une performance exceptionnelle sur tous les terrains !
Pneu Medium-Soft à carcasse allégée, le K771 MILLVILLE offre un excellent grip sur les terrains meubles à fond dur. Alterne crampons simples et doubles pour optimiser la motricité en sortie de virage Existe en gomme Soft (Sticky) ou Standard
Pneu BRIDGESTONE MOTOCROSS M204 80/100-12 M/C 41M TT
Le nouveau Dunlop Geomax MX-53 marque le retour à la véritable philosophie des pneus Moto Cross intermédiaires, avec une amélioration substantielle en terrain soft, tout en offrant d'excellentes performances sur les pistes intermédiaires à dures Pneu intermédiaire avec un domaine d'application exceptionnellement large. Successeur du MX-52 avec une...
De grandes performances pour les petites motos ! Performances optimisées pour les jeunes motards et pilotes: meilleures adhérence et longévité par rapport à la gamme précédente *. Une gamme de pneus complète et simple couvrant toutes les tailles junior, avec 2 options de 85cc à 150cc: Medium ou Soft Choisi par de jeunes champions!
De grandes performances pour les petites motos ! Performances optimisées pour les jeunes motards et pilotes: meilleures adhérence et longévité par rapport à la gamme précédente *. Une gamme de pneus complète et simple couvrant toutes les tailles junior, avec 2 options de 85cc à 150cc: Medium ou Soft Choisi par de jeunes champions!
Le pneu de terrain intermédiaire ultime est ici chez Kenda. Les pneus MX Washougal II offrent le meilleur de la technologie à deux composants. Le composé standard au centre offre une durabilité maximale tandis que le composé de course plus souple à l'épaule offre une stabilité dans les virages et une traction optimale. Ces pneus de motocross et...
Pneu BRIDGESTONE MOTOCROSS M403 60/100-12 M/C 33M TT
Pneu BRIDGESTONE MOTOCROSS M404 80/100-12 M/C 41M TT
Le Dunlop Geomax MX-12, successeur du Geomax MX-11, est spécialement développé pour une utilisation lors des courses sur sable. Performance exceptionnelle dans le sable ou la boue Contrôle de la glisse grâce à l'optimisation des crampons latéraux Flancs développés pour améliorer l'absorption des chocs Motricité en sortie de virage améliorée [...]
LA MEILLEURE PERFORMANCE SUR LES SURFACES INTERMÉDIAIRES COMME LA BOUE OU LE SABLE Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir vous référer à la gamme motocross et/ou de...
pneu pirelli scorpion mx32 mid soft 80/100-12 nhs 50m tt 3842300
Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :
En suivant ces étapes, vous pourrez trouver des pneus moto pas chers sur piecemotoquad.fr tout en garantissant la sécurité et la performance de votre moto.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Choisir le bon pneu pour l’enduro dépend de plusieurs facteurs, notamment le type de terrain sur lequel vous roulez, la fréquence de votre pratique, et votre style de conduite. Voici quelques éléments à considérer pour faire un choix éclairé :
Terrain Mixte (mi-dur/mi-mou) :
Terrain Mou (boues, sable) :
Terrain Dur (rocheux, compact) :
Pour choisir le pneu d’enduro qui vous convient, il est important de considérer le type de terrain sur lequel vous roulez le plus souvent, la durabilité dont vous avez besoin, votre budget, et si vous avez besoin d'un pneu homologué pour la route. Des pneus comme le Metzeler Six Days Extreme ou le Michelin Enduro Medium sont d'excellents choix polyvalents pour la plupart des conditions, tandis que des pneus spécialisés comme le Pirelli Scorpion MX Soft ou le Bridgestone Battlecross X10 sont parfaits pour des terrains spécifiques.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.