Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Les pneus Dunlop sont un excellent choix pour tous les types de motos, qu'il s'agisse de motos sportives, de touring, de tout-terrain ou de vintage. Avec leur réputation de performance et d'innovation, Dunlop continue d'être un leader dans le secteur des pneumatiques. Pour trouver le pneu Dunlop qui convient le mieux à votre moto, n'hésitez pas à consulter notre sélection ou à nous contacter pour des conseils personnalisés. Optez pour Dunlop et roulez en toute confiance !
Présentation de la Marque :
Dunlop est une marque emblématique dans l'univers des pneumatiques, reconnue pour sa qualité, sa performance et son innovation. Fondée en 1889, Dunlop a su s'imposer comme un leader dans le secteur des pneus pour divers types de véhicules, y compris les motos. La marque est particulièrement célèbre pour ses pneus adaptés à la route, au tout-terrain et aux conditions extrêmes.
Pneus Route :
Pneus Tout-Terrain :
Pneus Touring :
Pneus Vintage et Custom :
Technologie Avancée :
Dunlop utilise des technologies de pointe, telles que le système de composition de gomme, qui améliore l'adhérence et la durabilité.
Sécurité :
Les pneus Dunlop sont conçus pour offrir une excellente traction et un contrôle optimal dans diverses conditions climatiques, augmentant ainsi la sécurité des motards.
Durabilité :
Avec une conception robuste, les pneus Dunlop sont faits pour résister à l'usure, garantissant une longévité accrue.
Confort de Conduite :
Les pneus Dunlop offrent un confort de conduite supérieur, réduisant les vibrations et assurant une expérience de pilotage agréable.
Les pneus Dunlop sont un excellent choix pour tous les types de motos, qu'il s'agisse de motos sportives, de touring, de tout-terrain ou de vintage. Avec leur réputation de performance et d'innovation, Dunlop continue d'être un leader dans le secteur des pneumatiques. Pour trouver le pneu Dunlop qui convient le mieux à votre moto, n'hésitez pas à consulter notre sélection ou à nous contacter pour des conseils personnalisés. Optez pour Dunlop et roulez en toute confiance !
Le Qualifier Core offre l'essence même des pneus hypersport - une excellente adhérence, une maniabilité dynamique et un excellent retour d'information. Grâce à la technologie moderne et aux méthodes de fabrication innovantes, vous pouvez bénéficier de niveaux de performance auparavant réservés aux pneus haut de gamme. La technologie HCT permet au...
THE HOLESHOT IS YOURS. Any advantage you can get at the start, you have to get! The new Geomax MX14 sand tyre was developed in the context of the MXGP and gives you the decisive holeshot traction advantage thanks to ultimate performance characteristics. New Reinforced Scoop Technology (RST) offers a holeshot traction advantage and more grip on [...]
Le Qualifier Core offre l'essence même des pneus hypersport - une excellente adhérence, une maniabilité dynamique et un excellent retour d'information. Grâce à la technologie moderne et aux méthodes de fabrication innovantes, vous pouvez bénéficier de niveaux de performance auparavant réservés aux pneus haut de gamme. La technologie HCT permet au...
SPORTMAX Q-LITE Design audacieux du profil Les performances d'adhérence améliorées permettent d'avoir confiance sur les circuits de course et sur la route. Des performances de longévité améliorées pour soutenir les activités quotidiennes Bonne performance de maniabilité Caractéristiques Nouveau profil Nouveau [...]
Pneumatique Sport Touring polyvalent d'un excellent rapport qualité prix Technologie JLB (Bandage sans joint) à l'Avant comme à l'Arrière Dessin de la bande de roulement Avant spécialement conçue pour réduire les distances de freinage Carcasse conçue pour favoriser la maniabilité à basse vitesse et la stabilité à haute vitesse.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices...
Pneumatique Sport Touring polyvalent d'un excellent rapport qualité prix Technologie JLB (Bandage sans joint) à l'Avant comme à l'Arrière Dessin de la bande de roulement Avant spécialement conçue pour réduire les distances de freinage Carcasse conçue pour favoriser la maniabilité à basse vitesse et la stabilité à haute vitesse.
Pneumatique Sport Touring polyvalent d'un excellent rapport qualité prix Technologie JLB (Bandage sans joint) à l'Avant comme à l'Arrière Dessin de la bande de roulement Avant spécialement conçue pour réduire les distances de freinage Carcasse conçue pour favoriser la maniabilité à basse vitesse et la stabilité à haute vitesse.
De construction de carcasse "conventionnelle" ces pneumatiques conviennent à tous les styles de pilotages sur différents types de moto de moyenne cylindrée La silice de nouvelle génération employée dans la composition de la gomme permet un grip constant dans toutes les circonstance, y compris sur route mouillée et offre un excellent potentiel [...]
Le nouveau matériau de la carcasse améliore l'amortissement et l'absorption, ce qui permet de maintenir les performances jusqu'à 30 % plus longtemps. La nouvelle technologie PCBT (Progressive Cornering Block Technology) améliore l'adhérence dans les virages ainsi que les sensations et l'absorption. Nouveau schéma arrière avec un bloc central 11 % [...]
Le nouveau matériau de la carcasse améliore l'amortissement et l'absorption, ce qui permet de maintenir les performances jusqu'à 30 % plus longtemps. La nouvelle technologie PCBT (Progressive Cornering Block Technology) améliore l'adhérence dans les virages ainsi que les sensations et l'absorption. Nouveau schéma arrière avec un bloc central 11 % [...]
Le nouveau matériau de la carcasse améliore l'amortissement et l'absorption, ce qui permet de maintenir les performances jusqu'à 30 % plus longtemps. La nouvelle technologie PCBT (Progressive Cornering Block Technology) améliore l'adhérence dans les virages ainsi que les sensations et l'absorption. Nouveau schéma arrière avec un bloc central 11 % [...]
Le nouveau matériau de la carcasse améliore l'amortissement et l'absorption, ce qui permet de maintenir les performances jusqu'à 30 % plus longtemps. La nouvelle technologie PCBT (Progressive Cornering Block Technology) améliore l'adhérence dans les virages ainsi que les sensations et l'absorption. Nouveau schéma arrière avec un bloc central 11 % [...]
Le nouveau matériau de la carcasse améliore l'amortissement et l'absorption, ce qui permet de maintenir les performances jusqu'à 30 % plus longtemps. La nouvelle technologie PCBT (Progressive Cornering Block Technology) améliore l'adhérence dans les virages ainsi que les sensations et l'absorption. Nouveau schéma arrière avec un bloc central 11 % [...]
Le nouveau matériau de la carcasse améliore l'amortissement et l'absorption, ce qui permet de maintenir les performances jusqu'à 30 % plus longtemps. La nouvelle technologie PCBT (Progressive Cornering Block Technology) améliore l'adhérence dans les virages ainsi que les sensations et l'absorption. Nouveau schéma arrière avec un bloc central 11 % [...]
Le nouveau matériau de la carcasse améliore l'amortissement et l'absorption, ce qui permet de maintenir les performances jusqu'à 30 % plus longtemps. La nouvelle technologie PCBT (Progressive Cornering Block Technology) améliore l'adhérence dans les virages ainsi que les sensations et l'absorption. Nouveau schéma arrière avec un bloc central 11 % [...]
Pneumatique Sport Touring polyvalent d'un excellent rapport qualité prix Technologie JLB (Bandage sans joint) à l'Avant comme à l'Arrière Dessin de la bande de roulement Avant spécialement conçue pour réduire les distances de freinage Carcasse conçue pour favoriser la maniabilité à basse vitesse et la stabilité à haute vitesse.
Le style classique pour les motos légères. Le premier pneu de grande série à avoir atteint une moyenne de 100MP/h au Tourist Trophy Isle Of Man en 1969. Des performances modernes avec un style classique Idéal pour les motos légères et classiques
Le style classique pour les motos légères. Le premier pneu de grande série à avoir atteint une moyenne de 100MP/h au Tourist Trophy Isle Of Man en 1969. Des performances modernes avec un style classique Idéal pour les motos légères et classiques
TT900 : Pneumatique à fort grip pour les motos de petite cylindrée Une bande de roulement optimisée pour des angles d'inclinaison optimaux