Affinez votre recherche
Pneus cross et enduros 14 pouces
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Découvrez notre sélection de pneus cross et enduro en 14 pouces, spécialement conçus pour les motos tout-terrain de taille intermédiaire. Que vous soyez un passionné de motocross ou un adepte de l'enduro, ces pneus offrent une combinaison idéale de traction, durabilité et performance pour affronter les terrains les plus exigeants.
Dimensions : 14 pouces, adaptés aux motos cross et enduro de taille intermédiaire pour un excellent compromis entre maniabilité et adhérence.
Adhérence Optimale : Conçus pour offrir une traction exceptionnelle sur une variété de surfaces, allant des terrains boueux aux chemins rocailleux.
Construction Robuste : Fabriqués pour résister aux conditions extrêmes des environnements tout-terrain, garantissant une longue durée de vie même sous des charges importantes.
Performance Tout-Terrain : Offrent une conduite stable et un contrôle précis sur différents types de terrains, idéal pour les pilotes cherchant à améliorer leurs compétences.
Performance Équilibrée :
Traction Supérieure :
Durabilité Accrue :
Confort et Contrôle Améliorés :
Motos Cross de Taille Intermédiaire :
Aventures Tout-Terrain :
Vérifiez la Compatibilité :
Considérez les Conditions de Conduite :
Entretenez Régulièrement vos Pneus :
Explorez notre gamme de pneus cross et enduro en 14 pouces pour équiper votre moto avec des pneus qui répondent à vos besoins spécifiques et profitez d'une performance exceptionnelle sur tous les terrains !
Pneu cross loisir/entrainement Trackmaster 2 Crampons hauts performants Carcasse 6 plis Design classique à prix abordable Approuvé DOT [...]
Pneu cross loisir/entrainement Trackmaster 2 Crampons hauts performants Carcasse 6 plis Design classique à prix abordable Approuvé DOT [...]
Testé et reconnu sur le mythique circuit américain, le K775 WASHOUGAL est le pneu Medium par excellence Excellente adhérence sur tous les types de terrains meubles Très efficace sur les terrains changeants Une polyvalence exceptionnelle Existe en gomme Soft (Sticky) ou Standard
Trouvez de l'adhérence là où il n'y en a pas. Pneu Hard Optimisé pour les terrains damés, pierreux ou crayeux Carcasse renforcée et crampons ultra résistants offrant jusqu'à 2 fois plus de longévité qu'un pneu « standard »
Pneu BRIDGESTONE MOTOCROSS M203 60/100-14 M/C 30M TT
Le nouveau Dunlop Geomax MX-53 marque le retour à la véritable philosophie des pneus Moto Cross intermédiaires, avec une amélioration substantielle en terrain soft, tout en offrant d'excellentes performances sur les pistes intermédiaires à dures Pneu intermédiaire avec un domaine d'application exceptionnellement large. Successeur du MX-52 avec une...
Pour un rendement optimal, gonflez vos Starcross 5 à 1,2 bar Le pneu cross haute-performance conçu pour les terrains mixtes à durs. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Starcross 5 Medium ? Testé et approuvé par des pros De longues années auront été nécessaires pour développer ce pneu aux performances uniques. Pendant nos tests, nos motos ont roulé sur...
De grandes performances pour les petites motos ! Performances optimisées pour les jeunes motards et pilotes: meilleures adhérence et longévité par rapport à la gamme précédente *. Une gamme de pneus complète et simple couvrant toutes les tailles junior, avec 2 options de 85cc à 150cc: Medium ou Soft Choisi par de jeunes champions!
Le pneu de terrain intermédiaire ultime est ici chez Kenda. Les pneus MX Washougal II offrent le meilleur de la technologie à deux composants. Le composé standard au centre offre une durabilité maximale tandis que le composé de course plus souple à l'épaule offre une stabilité dans les virages et une traction optimale. Ces pneus de motocross et...
pneu pirelli scorpion mx32 mid soft f 60/100-14 nhs 29m tt 3842000
Pneus de motocross pour tous types de terrains, de sol moyennement dur à dur. Les blocs de pneu arrière offrent une traction maximale sur tous les terrains. La surface et la nouvelle structure de la bande de roulement assurent un équilibre entre rigidité, fiabilité et performances durables. La sculpture de la bande de roulement est conçue pour offrir une...
Pneus de motocross pour des conditions variées, de sol meuble à moyennement dur. Ils se caractérisent par une conception à blocs coniques qui se frayent un chemin à travers le sol meuble pour gagner de la traction. Les hauts crampons bien espacés sont renforcés à leur base pour apporter une meilleure traction et une plus grande durée de vie. Les pneus...
Le Washougal III est la nouvelle génération du pneu Washougal II. Spécialement développée pour une sensation plus légère et plus réactive. Des crampons latéraux creux pour le pneu le plus avancé du marché Bande de roulement intermédiaire, adaptée à une grande diversité de terrains. Lamelles circonférentielles dans les crampons pour un [...]
Pneu BRIDGESTONE MOTOCROSS M404 90/100-14 M/C 49M TT
Pneu BRIDGESTONE MOTOCROSS M204 90/100-14 M/C 49M TT
Pneu BRIDGESTONE MOTOCROSS M403 60/100-14 M/C 30M TT
pneu pirelli scorpion mx32 mid soft 90/100-14 nhs 49m tt 3842400
Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :
En suivant ces étapes, vous pourrez trouver des pneus moto pas chers sur piecemotoquad.fr tout en garantissant la sécurité et la performance de votre moto.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Choisir le bon pneu pour l’enduro dépend de plusieurs facteurs, notamment le type de terrain sur lequel vous roulez, la fréquence de votre pratique, et votre style de conduite. Voici quelques éléments à considérer pour faire un choix éclairé :
Terrain Mixte (mi-dur/mi-mou) :
Terrain Mou (boues, sable) :
Terrain Dur (rocheux, compact) :
Pour choisir le pneu d’enduro qui vous convient, il est important de considérer le type de terrain sur lequel vous roulez le plus souvent, la durabilité dont vous avez besoin, votre budget, et si vous avez besoin d'un pneu homologué pour la route. Des pneus comme le Metzeler Six Days Extreme ou le Michelin Enduro Medium sont d'excellents choix polyvalents pour la plupart des conditions, tandis que des pneus spécialisés comme le Pirelli Scorpion MX Soft ou le Bridgestone Battlecross X10 sont parfaits pour des terrains spécifiques.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.