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Pneus cross et enduros 18 pouces
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Découvrez notre sélection de pneus cross et enduro en 18 pouces, spécialement conçus pour offrir une performance optimale sur divers types de terrains tout en assurant une conduite stable et confortable.
Dimensions : 18 pouces, offrant une taille plus grande pour des motos cross et enduro, idéale pour les terrains plus accidentés et les défis tout-terrain.
Traction Supérieure : Conçus pour fournir une adhérence exceptionnelle sur les terrains variés, y compris les surfaces boueuses, sablonneuses et rocailleuses.
Durabilité Renforcée : Fabriqués avec des matériaux résistants à l'usure pour garantir une longue durée de vie même dans les conditions les plus sévères.
Stabilité et Contrôle : Offrent une conduite stable et un contrôle précis, permettant de gérer les terrains difficiles avec confiance et aisance.
Excellente Traction :
Robustesse Accrue :
Confort de Conduite Amélioré :
Polyvalence :
Motos Cross et Enduro de Grande Taille :
Conduite Tout-Terrain Intense :
Compatibilité avec la Moto :
Adaptation au Terrain :
Entretien Régulier :
Explorez notre gamme de pneus cross et enduro en 18 pouces pour équiper votre moto avec des pneus qui répondent à vos besoins spécifiques et offrent une performance supérieure sur tous les types de terrains !
Pneu F.I.M. qui domine le monde de la compétition Enduro et qui a été développé avec des pilotes d'usine pour relever vos défis les plus extrêmes Carcasse X-ply faite de Polyester assurant une excellente résistance à la perforation Géométrie des blocs conçue pour offrir une adhérence exceptionnelle et une traction à la fois dans des conditions sèche et...
Pneu arrière Medium-Soft
Le pneu destiné au rallye-raid qui offre une résistance et une stabilité exceptionnelles à haute vitesse. Testé lors du Dakar ! Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Desert Race ? Résistance exceptionnelle La team KTM Factory Racing, vainqueur du Dakar 2015, a choisi le pneu MICHELIN Desert Race pour sa résistance exceptionnelle quels que soient le [...]
Cross Country ou Enduro, Optenez le meilleur de votre temps libre ! Accélérer, sauter, déraper, s'éclater…, sans se ruiner ! Plus de liberté avec son homologation route. Boue, terre, sable, gravier, prairie, asphalte,…rien ne lui résiste ! Grâce à sa sculpture nouvelle génération ! Mais aussi … Homologué route [...]
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GEOMAX ENDURO EN91 Notre nouveau profil Enduro high-tech ! Successeur du GEOMAX ENDURO (D909), couvrant une large plage de terrains.
Pneu Extrême Enduro adapté à tous les terrains, toutes les conditions météo Pneu Extrême enduro approuvé FIM Super Soft et flexible, pour une extraordinaire adhérence et adaptation au terrain Composé offrant une excellente traction sur terrain sec et mouillé. Pneu arrière réversible pour une application adaptée au terrain.
Pneu cross loisir/entrainement Crampons hauts performants Carcasse 6 plis Design classique à prix abordable Approuvé DOT E Mark
Pneu cross loisir/entrainement Trackmaster 2 Crampons hauts performants Carcasse 6 plis Design classique à prix abordable Approuvé DOT
pneu-michelin-starcross-6-medium-hard-120-90-18-m-c-nhs-65m-tt
pneu-michelin-starcross-6-medium-hard-110-90-19-m-c-nhs-62m-tt
pneu-kenda-enduro-ibex-k774-120-100-18-68m-tt
Évolution du K771 MILLVILLE. Pneu Medium -Soft à carcasse allégée, le K785 MILLVILLE II offre un excellent grip sur les terrains meubles à fond dur Technologie offrant traction et durabilité Pneu avant optimisé pour une meilleure adhérence au freinage
Pneu arrière Medium-Hard
Pneu arrière Medium-Hard
Changer de surface, pas de pneu La gamme de produits Metzeler dédiée aux motos pour la Motocross, le Supercross, le Cross-Country, l'Enduro non-F.I.M. et le Freestyle. Le choix optimal pour les terrains souples et intermédiaires Traction sur les terrains intermédiaires La bande de roulement du Metzeler MC 360™ mid-soft est conçue pour offrir une [...]
Changer de surface, pas de pneu La gamme de produits Metzeler dédiée aux motos pour la Motocross, le Supercross, le Cross-Country, l'Enduro non-F.I.M. et le Freestyle. Le choix optimal pour les terrains souples et intermédiaires Traction sur les terrains intermédiaires La bande de roulement du Metzeler MC 360™ mid-soft est conçue pour offrir une [...]
Le Metzeler MC360 Mid Hard est un pneu MX pour terrain meuble à dur : Composé de gomme résistant pour augmenter la durée de vie du pneu sur terrain dur Grip supérieur sur les crampons centraux pour davantage de traction en sortie de virage Meilleur stabilité grâce au nouvel espacement des crampons
Le terrain devient vôtre Une large gamme de performances Ayez la confiance dont vous avez besoin pour attaquer une large variété de terrains. Grâce à la technologie Bridgestone, la plus avancée à l'heure actuelle, rien ne peut se mettre en travers de votre chemin. Un grip extraordinaire Un grip hors norme et une traction [...]
Nouvelle génération de la technologie bi gomme légendaire du Washougal Pneu Arrière : Composé standard au centre pour la durabilité, composé soft sur l'épaulement pour la stabilité et la traction dans les virages. Tout nouveau dessin de la bande de roulement pour une meilleure efficacité dans une plus grande variété de conditions de course. [...]
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La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Choisir le bon pneu pour l’enduro dépend de plusieurs facteurs, notamment le type de terrain sur lequel vous roulez, la fréquence de votre pratique, et votre style de conduite. Voici quelques éléments à considérer pour faire un choix éclairé :
Terrain Mixte (mi-dur/mi-mou) :
Terrain Mou (boues, sable) :
Terrain Dur (rocheux, compact) :
Pour choisir le pneu d’enduro qui vous convient, il est important de considérer le type de terrain sur lequel vous roulez le plus souvent, la durabilité dont vous avez besoin, votre budget, et si vous avez besoin d'un pneu homologué pour la route. Des pneus comme le Metzeler Six Days Extreme ou le Michelin Enduro Medium sont d'excellents choix polyvalents pour la plupart des conditions, tandis que des pneus spécialisés comme le Pirelli Scorpion MX Soft ou le Bridgestone Battlecross X10 sont parfaits pour des terrains spécifiques.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.