Affinez votre recherche
VELO
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Sous-catégories dans VELO :
Le Crossmark II offre une vitesse supérieure à celle de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La bande de roulement améliorée permet un meilleur freinage et une meilleure prise de virage sur un grand nombre de pistes. Conçu pour la vitesse, révisé pour le contrôle Crampons latéraux ouverts pour des...
Un excellent choix pour les pistes sèches de cross-country et les courses sur piste courte. Dual compound Protection des flancs EXO Catégorie : XC Race, XC Utilisation recommandée : Pistes XC sèches, pistes courtes Installation recommandée : Arrière [...]
Le Maxxis Ardent est un pneu de trail léger qui roule vite dans des conditions sèches. Une vitesse de roulement similaire avec des performances de freinage et de virage améliorées. Dual Compound 60 TPI Disponible avec protection latérale EXO Catégorie: Piste Utilisation recommandée: Sentiers secs et durs Installation [...]
Avec des crampons latéraux empruntés au Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, le DHR II permet de prendre des virages comme aucun autre pneu. Sa bande de roulement centrale présente des bords antérieurs en pointe pour améliorer l'accélération et des rainures pour créer une transition en douceur lorsque le vélo est penché. Associez-le à un...
Le Crossmark II offre une vitesse supérieure à celle de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La bande de roulement améliorée permet un meilleur freinage et une meilleure prise de virage sur un grand nombre de pistes. Conçu pour la vitesse, révisé pour le contrôle Crampons latéraux ouverts pour des...
Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi nos athlètes de slopestyle. Dual Compound Catégorie: Course XC, XC Utilisation recommandée: Toutes les conditions de trail XC Installation recommandée: Avant ou[...]
Avec des crampons latéraux empruntés au Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, le DHR II permet de prendre des virages comme aucun autre pneu. Sa bande de roulement centrale présente des bords antérieurs en pointe pour améliorer l'accélération et des rainures pour créer une transition en douceur lorsque le vélo est penché. Associez-le à un...
Une faible hauteur de la bande de roulement centrale permet à l'Aspen de rouler rapidement, tandis que des crampons latéraux solides - pour le XC - assurent la traction dans les virages. Dual compound 120 TPI EXO WT optimisées pour les jantes de 30 mm de largeur intérieure. Catégorie : XC Race, XC Utilisation [...]
Une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages. Que ce soit sur des sentiers locaux, une épopée en arrière-pays, un enduro de course ou une descente de Coupe du monde, il existe une spécification Minion DHF pour répondre à vos besoins. Dual Compound Catégorie:...
Avec des crampons latéraux empruntés au Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, le DHR II permet de prendre des virages comme aucun autre pneu. Sa bande de roulement centrale présente des bords antérieurs en pointe pour améliorer l'accélération et des rainures pour créer une transition en douceur lorsque le vélo est penché. Associez-le à un...
Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi nos athlètes de slopestyle. 3C MAXX SPEED Catégorie: Course XC, XC Utilisation recommandée: Toutes les conditions de trail XC Installation recommandée: Avant ou[...]
Le Maxxis Forekaster présente un motif de bande de roulement épineux et bien espacé, idéal pour les courses de cross-country ou les sentiers légers dans des conditions boueuses ou humides au printemps et à l'automne. À utiliser comme avant jumelé avec un arrière Aspen ou Ikon pour une configuration XC « agressive ». Dual [...]
Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur terrain technique. 3C MAXX SPEED Catégorie: XC, sentier Utilisation recommandée: Conditions difficiles à lâches Installation recommandée: Avant ou arrière EXO Protection : Un matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion [...]
Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi nos athlètes de slopestyle. Dual Compound Catégorie: Course XC, XC Utilisation recommandée: Toutes les conditions de trail XC Installation recommandée: Avant ou[...]
Chambre à air Michelin AIR STOP pour vélo. Construction classique, économique et de haute qualité.Valve : Presta 80 mm.Matériau : butyle.Dimensions : 28'' (700) x 18 c / 25 c
Chambre à air de vélo V BIKE pour vélo de 16''.- Structure 100 % Butyl - Caoutchouc Isobutylène-Isoprène (IIR) - Butyl - Épaisseur : 0,9 mm. - Emballage : Boîte simple avec support.- Diamètre : 16''.- Section : de 1,75 à 1,95 - Valve : Presta[...]
Chambre à air V BIKE pour vélo de 18''.- Structure 100% Butyl - Caoutchouc Isobutylène-Isoprène (IIR) - Butyl - Épaisseur : 0,9 mm. - Emballage : Boîte simple avec support.- Diamètre : 18''.- Section : de 1,75 à 1,95 - Valve : Schrader[...]
Chambre à air de vélo V BIKE pour vélo de 18''.- Structure 100% Butyl - Caoutchouc Isobutylène-Isoprène (IIR) - Butyl - Épaisseur : 0,9 mm. - Emballage : Boîte simple avec support.- Diamètre : 18''.- Section : de 1,75 à 1,95 - Valve : Presta[...]
Chambre à air de vélo V BIKE pour vélo de 350A (14'').- Structure 100% Butyl - Caoutchouc Isobutylène-Isoprène (IIR) - Butyl - Épaisseur : 0,9 mm. - Emballage : Boîte simple avec support.- Diamètre : 350A (14'').- Section : 1-3/ 8 - Valve : Presta[...]
Chambre à air de vélo V BIKE pour vélo de 450A (18'').- Structure 100% Butyl - Caoutchouc Isobutylène-Isoprène (IIR) - Butyl - Épaisseur : 0,9mm. - Emballage : Boîte simple avec support.- Diamètre : 450A (18'').- Section : 1-3/ 8 - Valve : Presta[...]