Affinez votre recherche
Pneus cross et enduros 19 pouces
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Découvrez notre sélection de pneus cross et enduro 19 pouces, conçus pour offrir une performance optimale sur tous les types de terrains. Que vous soyez un amateur de motocross ou un passionné d'enduro, nous avons les pneus qu'il vous faut pour maximiser votre traction, votre stabilité et votre contrôle.
Nos pneus cross et enduro 19 pouces sont choisis pour leur performance exceptionnelle et leur fiabilité sur tous les terrains. Avec une conception axée sur la performance et la durabilité, vous pouvez être sûr que chaque trajet sera optimisé pour offrir la meilleure expérience de conduite possible.
Commandez dès maintenant vos pneus cross et enduro 19 pouces sur Piecemotoquad.fr pour une performance inégalée sur le terrain. Équipez votre moto pour conquérir les sentiers avec confiance et performance.
TRACTION, TRACTION, TRACTION Accélérer grâce à la conception de crampons exclusives de Bridgestone vous offre une motricité exceptionnelle et une bonne réponse au freinage. UNE TECHNOLOGIE ISSUE DES CIRCUITS PROFESSIONNELS Le BattleCross X20 intègre une technologie issue des circuits professionnels pour tous les pilotes, de l'amateur aux pilotes des...
Pneu cross loisir/entrainement Trackmaster 2 Crampons hauts performants Carcasse 6 plis Design classique à prix abordable Approuvé DOT [...]
Pneu cross loisir/entrainement Trackmaster 2 Crampons hauts performants Carcasse 6 plis Design classique à prix abordable Approuvé DOT [...]
DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES Développé pour aborder les terrains les plus durs avec facilité et précision. Vous pouvez désormais expérimenter le frisson d'une vraie performance tout-terrain. UNE RÉPONSE EXCEPTIONNELLE Développé et testé aux plus hauts niveaux de compétion motocross, le profil du BattleCross X40 vous permet d'explorer l'apogée des...
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
Pneumatique Off Road pour un usage sur terrains 100% durs. Disposition en croix des blocs d'épaules pour une motricité et une adhérence accrues sur terrain intermédiaire/sol moyennement dur Construction à 3 plis assurant un grand confort de pilotage sur toute la surface du pneu Excellent contrôle dans les zones en limites de glissement[...]
Pneu arrière Medium-Soft
IDÉAL POUR LES TERRAINS TENDRES ET INTERMÉDIAIRES Disponible en tailles standards et minicross et en version spéciale boue. Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir...
IDÉAL POUR LES TERRAINS TENDRES ET INTERMÉDIAIRES Disponible en tailles standards et minicross et en version spéciale boue. Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir...
IDÉAL POUR LES TERRAINS TENDRES ET INTERMÉDIAIRES Disponible en tailles standards et minicross et en version spéciale boue. Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir...
Le terrain devient vôtre Une large gamme de performances Ayez la confiance dont vous avez besoin pour attaquer une large variété de terrains. Grâce à la technologie Bridgestone, la plus avancée à l'heure actuelle, rien ne peut se mettre en travers de votre chemin. Un grip extraordinaire Un grip hors norme et une traction [...]
IDÉAL POUR LES TERRAINS TENDRES ET INTERMÉDIAIRES Disponible en tailles standards et minicross et en version spéciale boue. Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir...
LE MEILLEUR CHOIX POUR LES PILOTES PROFESSIONNELS À L'ENTRAÎNEMENT OU POUR LES PILOTES SEMI-PRO ET AMATEURS EN COURSE QUI PRATIQUENT LA MOTO SUR DES TERRAINS VARIÉS ET EXIGENT DES PERFORMANCES DE HAUT NIVEAU, TOUR APRÈS TOUR, NOTAMMENT EN CONDITIONS DE COURSE DE COURSE Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un...
LE MEILLEUR CHOIX POUR LES PILOTES PROFESSIONNELS À L'ENTRAÎNEMENT OU POUR LES PILOTES SEMI-PRO ET AMATEURS EN COURSE QUI PRATIQUENT LA MOTO SUR DES TERRAINS VARIÉS ET EXIGENT DES PERFORMANCES DE HAUT NIVEAU, TOUR APRÈS TOUR, NOTAMMENT EN CONDITIONS DE COURSE DE COURSE Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un...
Cross Country ou Enduro, Optenez le meilleur de votre temps libre ! Accélérer, sauter, déraper, s'éclater…, sans se ruiner ! Plus de liberté avec son homologation route. Boue, terre, sable, gravier, prairie, asphalte,…rien ne lui résiste ! Grâce à sa sculpture nouvelle génération ! Mais aussi … Homologué route [...]
Le nouveau Dunlop Geomax MX-53 marque le retour à la véritable philosophie des pneus Moto Cross intermédiaires, avec une amélioration substantielle en terrain soft, tout en offrant d'excellentes performances sur les pistes intermédiaires à dures Pneu intermédiaire avec un domaine d'application exceptionnellement large. Successeur du MX-52 avec une...
Le nouveau Dunlop Geomax MX-53 marque le retour à la véritable philosophie des pneus Moto Cross intermédiaires, avec une amélioration substantielle en terrain soft, tout en offrant d'excellentes performances sur les pistes intermédiaires à dures Pneu intermédiaire avec un domaine d'application exceptionnellement large. Successeur du MX-52 avec une...
Pour un rendement optimal, gonflez vos Starcross 5 à 1,2 bar Le pneu cross haute-performance conçu pour les terrains mixtes et souples. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Starcross 5 Soft ? Testé et approuvé par des pros De longues années auront été nécessaires pour développer ce pneu aux performances uniques. Pendant nos tests, nos motos ont roulé sur...
Le pneu de terrain intermédiaire ultime est ici chez Kenda. Les pneus MX Washougal II offrent le meilleur de la technologie à deux composants. Le composé standard au centre offre une durabilité maximale tandis que le composé de course plus souple à l'épaule offre une stabilité dans les virages et une traction optimale. Ces pneus de motocross et...
Le pneu de terrain intermédiaire ultime est ici chez Kenda. Les pneus MX Washougal II offrent le meilleur de la technologie à deux composants. Le composé standard au centre offre une durabilité maximale tandis que le composé de course plus souple à l'épaule offre une stabilité dans les virages et une traction optimale. Ces pneus de motocross et...
Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :
En suivant ces étapes, vous pourrez trouver des pneus moto pas chers sur piecemotoquad.fr tout en garantissant la sécurité et la performance de votre moto.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Choisir le bon pneu pour l’enduro dépend de plusieurs facteurs, notamment le type de terrain sur lequel vous roulez, la fréquence de votre pratique, et votre style de conduite. Voici quelques éléments à considérer pour faire un choix éclairé :
Terrain Mixte (mi-dur/mi-mou) :
Terrain Mou (boues, sable) :
Terrain Dur (rocheux, compact) :
Pour choisir le pneu d’enduro qui vous convient, il est important de considérer le type de terrain sur lequel vous roulez le plus souvent, la durabilité dont vous avez besoin, votre budget, et si vous avez besoin d'un pneu homologué pour la route. Des pneus comme le Metzeler Six Days Extreme ou le Michelin Enduro Medium sont d'excellents choix polyvalents pour la plupart des conditions, tandis que des pneus spécialisés comme le Pirelli Scorpion MX Soft ou le Bridgestone Battlecross X10 sont parfaits pour des terrains spécifiques.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.