Pneus vélo
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
VTT - Choix populaire pour ceux qui aiment rouler sur un terrain lourd avec un sol dur - Bon autonettoyant dans des conditions exigeantes Tomcat a une bande de roulement grossière et est un choix populaire pour ceux qui aiment rouler sur des terrains lourds avec un sol dur. La géométrie de la bande de roulement est conçue pour un bon autonettoyage dans...
Hook V69 : pour la ville / Trek La partie centrale lisse de la bande de roulement garantit moins de résistance au roulement lors de la conduite sur route. La sculpture universelle est conçue pour rouler sur des surfaces pauvres et non pavées.
Kratos R10 - E-MTB Choix parfait pour la conduite Enduro et les terrains irréguliers. Option plus robuste du Kratos TD qui a fait ses preuves. Fournisseur officiel de pneus ABSA CAPE EPIC. [...]
Le pneu MICHELIN COUNTRY JUNIOR est conçu pour les VTT d'enfants avec des roues de 16 pouces. Convient pour une utilisation tout terrain. Il possède une bande de roulement robuste et résistante pour durer plus longtemps et garantir un rendement optimal. Enveloppe : 22 TPI.
Le pneu MICHELIN COUNTRY JUNIOR est conçu pour les VTT d'enfants avec des roues de 20 pouces. Convient pour une utilisation tout terrain. Il possède une bande de roulement robuste et résistante pour durer plus longtemps et garantir un rendement optimal. Enveloppe : 22 TPI.
MICHELIN COUNTRY RACE'R Pneu d'entrée de gamme, pour une utilisation sur terrain sec et dur avec un excellent rapport adhérence / rendement / prix. Crampons conçus pour une adhérence optimale sur les terrains DURS ET SECS. Meilleur rendement grâce à sa sculpture dérivée de son prédécesseur, le pneu MICHELIN Wild Race'R.
MEZCAL Pour les terrains secs. Bande de roulement à crête centrale définie pour minimiser la résistance au roulement. Le pneu XCO Champion d'Europe : Mezcal est un pneu polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, année après année. Rouler sur une combinaison de terrains ? C'est le choix des professionnels. Mezcal est doté d'une bande de roulement...
SAGUARO Pneu cross-country toutes conditions Disponible avec la technologie de tringle TNT éprouvée en championnat du monde. Sa crête centrale équilibrée offre une faible résistance au roulement et une durabilité exceptionnelle La bête de somme de Vittoria : Saguaro est la bête de somme classique de la gamme VTT de Vittoria. Avec sa bande de roulement [...]
Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur l'ensemble de son profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de sécurité ou comme pneu avant associé à un pneu arrière à roulement plus rapide. Dual [...]
Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Dual Compound 60 TPI Catégorie: Sentier, Enduro Utilisation recommandée: Sentiers secs et rocheux Installation recommandée: [...]
Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - petite bande de roulement centrale en pointe - mais offre de meilleures performances en virage grâce à des crampons latéraux plus importants. Dual Compound 120TPI Protection des flancs EXO Catégorie : XC Race, XC, Trail Utilisation recommandée : Conditions [...]
Le Maxxis Ikon est un pneu XC polyvalent conçu pour fonctionner dans un large éventail de conditions. Avec sa maniabilité prévisible, l'Ikon est également un favori parmi nos athlètes de slopestyle. Dual Compound Catégorie: Course XC, XC Utilisation recommandée: Toutes les conditions de trail XC Installation recommandée: Avant ou[...]
Un excellent choix pour les pistes sèches de cross-country et les courses sur piste courte. Dual compound Protection des flancs EXO Catégorie : XC Race, XC Utilisation recommandée : Pistes XC sèches, pistes courtes Installation recommandée : Arrière [...]
Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur terrain technique. Dual Compound Catégorie: XC, sentier Utilisation recommandée: Conditions difficiles à lâches Installation recommandée: Avant ou arrière EXO Protection : Un matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion [...]
Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver de la traction dans des conditions de jeu. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus souple. Dual Compound 60TPI Catégorie: Trail, Enduro, Descente Utilisation recommandée: [...]
Un excellent choix pour les pistes sèches de cross-country et les courses sur piste courte. Dual compound Protection des flancs EXO Catégorie : XC Race, XC Utilisation recommandée : Pistes XC sèches, pistes courtes Installation recommandée : Arrière [...]
Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Dual Compound 60 TPI Catégorie: Sentier, Enduro Utilisation recommandée: Sentiers secs et rocheux Installation recommandée: [...]
Avec des crampons latéraux empruntés au Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, le DHR II permet de prendre des virages comme aucun autre pneu. Sa bande de roulement centrale présente des bords antérieurs en pointe pour améliorer l'accélération et des rainures pour créer une transition en douceur lorsque le vélo est penché. Associez-le à un...
Avec des crampons latéraux empruntés au Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, le DHR II permet de prendre des virages comme aucun autre pneu. Sa bande de roulement centrale présente des bords antérieurs en pointe pour améliorer l'accélération et des rainures pour créer une transition en douceur lorsque le vélo est penché. Associez-le à un...
Le Maxxis Forekaster présente un motif de bande de roulement épineux et bien espacé, idéal pour les courses de cross-country ou les sentiers légers dans des conditions boueuses ou humides au printemps et à l'automne. À utiliser comme avant jumelé avec un arrière Aspen ou Ikon pour une configuration XC « agressive ». Dual [...]