Affinez votre recherche
Pneus trail
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Équipez votre moto trail avec des pneus de haute performance pour affronter tous les types de terrains. Nos pneus sont spécialement conçus pour offrir une traction fiable, une durabilité accrue et une conduite confortable, que ce soit sur route ou hors route. Découvrez notre sélection de pneus pour moto trail des marques les plus renommées.
Michelin : Connu pour ses technologies innovantes et son excellent rapport qualité-prix. Les pneus Michelin pour moto trail offrent une traction exceptionnelle et une stabilité accrue.
Mitas : Spécialiste des pneus tout-terrain, Mitas propose des pneus robustes et fiables adaptés aux conditions les plus extrêmes.
Pirelli : Avec une réputation mondiale pour ses performances sur route et en tout-terrain, Pirelli offre des pneus conçus pour maximiser la traction et la durabilité.
Metzeler : Renommé pour sa technologie avancée, Metzeler propose des pneus qui offrent une excellente adhérence et une grande longévité sur divers types de terrains.
Continental : Offrant une performance fiable et une résistance accrue, les pneus Continental sont conçus pour offrir une conduite confortable et une traction optimale.
Dunlop : Avec une longue expérience dans le domaine des pneus tout-terrain, Dunlop propose des modèles conçus pour une adhérence maximale et une conduite sécurisée.
Bridgestone : Bridgestone est reconnu pour ses pneus innovants qui offrent une excellente performance en tout-terrain et sur route.
Kenda : Offrant un excellent rapport qualité-prix, les pneus Kenda sont conçus pour fournir une traction fiable et une bonne durabilité sur divers types de terrains.
Traction Polyvalente : Conçus pour offrir une adhérence optimale sur une variété de surfaces, y compris les routes pavées, les chemins de terre, et les terrains boueux.
Durabilité : Fabriqués avec des matériaux résistants pour assurer une longue durée de vie même dans des conditions de conduite difficiles.
Confort de Conduite : La conception des pneus permet une conduite confortable en absorbant les chocs et en réduisant les vibrations.
Stabilité et Contrôle : Offrent une excellente stabilité et un contrôle précis, même dans les virages et les descentes abruptes.
Vérifiez la Taille : Assurez-vous que le pneu que vous choisissez est compatible avec les dimensions de votre moto trail.
Considérez Votre Utilisation : Choisissez des pneus en fonction de vos besoins spécifiques, que ce soit pour une utilisation principalement routière ou pour des aventures tout-terrain.
Entretien Régulier : Inspectez régulièrement vos pneus pour détecter l’usure ou les dommages et maintenez la pression adéquate pour garantir une performance optimale.
Installation Professionnelle : Pour garantir une installation correcte et équilibrée, il est recommandé de faire appel à un professionnel.
Le Karoo 4 est le successeur du Karoo 3 : un pneu complet destiné aux Trail et Maxi Enduro pour repousser les limites de l'Adventouring. Une traction off-road exemplaires même dans la boue Les blocs en forme de pelle accentuent le grip; les rainures latérales permettent d'avoir à la fois une excellente traction et une capacité d'auto-nettoyage [...]
Le Karoo 4 est le successeur du Karoo 3 : un pneu complet destiné aux Trail et Maxi Enduro pour repousser les limites de l'Adventouring. Une traction off-road exemplaires même dans la boue Les blocs en forme de pelle accentuent le grip; les rainures latérales permettent d'avoir à la fois une excellente traction et une capacité d'auto-nettoyage [...]
Le Karoo 4 est le successeur du Karoo 3 : un pneu complet destiné aux Trail et Maxi Enduro pour repousser les limites de l'Adventouring. Une traction off-road exemplaires même dans la boue Les blocs en forme de pelle accentuent le grip; les rainures latérales permettent d'avoir à la fois une excellente traction et une capacité d'auto-nettoyage [...]
Le Karoo 4 est le successeur du Karoo 3 : un pneu complet destiné aux Trail et Maxi Enduro pour repousser les limites de l'Adventouring. Une traction off-road exemplaires même dans la boue Les blocs en forme de pelle accentuent le grip; les rainures latérales permettent d'avoir à la fois une excellente traction et une capacité d'auto-nettoyage [...]
Le Karoo 4 est le successeur du Karoo 3 : un pneu complet destiné aux Trail et Maxi Enduro pour repousser les limites de l'Adventouring. Une traction off-road exemplaires même dans la boue Les blocs en forme de pelle accentuent le grip; les rainures latérales permettent d'avoir à la fois une excellente traction et une capacité d'auto-nettoyage [...]
La bande de roulement Un pneu classique à pavés adapté aux motos d'Enduro légères. Caoutchouc et construction Un composé souple, bon pour les rochers ou l'asphalte, conçu pour durer et offrir une conduite confortable.
Tout est dans la gomme Heidenau a développé un excellent mélange de gomme avec une forte teneur en caoutchouc naturel. Cela permet d'obtenir un pneu résistant qui dure des kilomètres. Conception de la bande de roulement Le profil à chevrons interrompus du K60 en fait un pneu tout-terrain respectable qui est régulier sur la route.
Tout est dans la gomme Heidenau a développé un excellent mélange de gomme avec une forte teneur en caoutchouc naturel. Cela permet d'obtenir un pneu résistant qui dure des kilomètres. Conception de la bande de roulement Le profil à chevrons interrompus du K60 en fait un pneu tout-terrain respectable qui est régulier sur la route.
Un pneu digne de figurer aux côtés du légendaire K60 Scout, le K60 Ranger est conçu et développé pour être le cousin tout-terrain de la famille K60. Il ne s'agit pas d'un Scout avec une bande de roulement différente. Heidenau est parti de zéro avec une carcasse et un composé entièrement nouveaux pour maximiser les performances hors route. Conception de...
pneu-metzeler-karoo-4-f-100-90-19-m-c-57s-tl-ms
Durabilité, c'est une question de gomme. Le composé de Heidenau utilise une forte teneur en caoutchouc naturel, et il y en a beaucoup. Ce composé naturellement résistant, combiné à une construction robuste en ceinture, en fait l'un des pneus les plus fiables et les plus durables disponibles pour les voyageurs sur de longues distances. UTILISATION...
Plus grande durée de vie La technologie de la carcasse à forte densité maintient une rigidité maximale du pneu, même quand il est usé, cela permet ainsi de conserver une motricité optimale tout au long de la durée de vie du pneu. Pneu haute adhérence Grâce à l'utilisation de la technique d'analyse par éléments finis (FEA) et de la simulation assistée...
SCORPION™ TRAIL III Un nouveau SCORPION™ qui pique la route L'évolution sportive du SCORPION™ TRAIL II Des performances et une maniabilité remarquables, idéales pour les amateurs de sensations supersportives. L'adhérence sur sol mouillé et le kilométrage d'un pneu de tourisme sportif
Même en cas d'asphalte Le pneu off-road avec des performances routières Agilité routière Les profils du KAROO™ Street sont directement dérivés de ceux du TOURANCE™ NEXT, avec l'objectif précis d'améliorer le comportement sur route. Il se caractérise par un profil multi rayon avec un contour plus large et plus long afin d'augmenter la zone de contact au...
Le Trailmax Raid, 50% route / 50% tout-terrain. Son design est inspiré par celui du D908 RR de Dunlop, un pneu rallye-raid tout-terrain qui se distingue par sa bande de roulement avec des gros blocs/crampons. Il offre des performances remarquables aussi bien sur routes secs que mouillées, avec de la polyvalence et un excellent freinage ainsi qu'une...
SCORPION™ TRAIL III Un nouveau SCORPION™ qui pique la route L'évolution sportive du SCORPION™ TRAIL II Des performances et une maniabilité remarquables, idéales pour les amateurs de sensations supersportives. L'adhérence sur sol mouillé et le kilométrage d'un pneu de tourisme sportif
SCORPION™ TRAIL III Un nouveau SCORPION™ qui pique la route L'évolution sportive du SCORPION™ TRAIL II Des performances et une maniabilité remarquables, idéales pour les amateurs de sensations supersportives. L'adhérence sur sol mouillé et le kilométrage d'un pneu de tourisme sportif
Une adherence optimisee sur sol mouille pour une conduite en toute confiance grâce à la Technologie MICHELIN 100% Silice et à la Technologie MICHELIN 2CT+ sur les pneus avant et arrière Allez plus loin avec des pneus conçus pour durer. Stabilité sur la route.
Le Trailmax Raid, 50% route / 50% tout-terrain. Son design est inspiré par celui du D908 RR de Dunlop, un pneu rallye-raid tout-terrain qui se distingue par sa bande de roulement avec des gros blocs/crampons. Il offre des performances remarquables aussi bien sur routes secs que mouillées, avec de la polyvalence et un excellent freinage ainsi qu'une...
Le Trailmax Raid, 50% route / 50% tout-terrain. Son design est inspiré par celui du D908 RR de Dunlop, un pneu rallye-raid tout-terrain qui se distingue par sa bande de roulement avec des gros blocs/crampons. Il offre des performances remarquables aussi bien sur routes secs que mouillées, avec de la polyvalence et un excellent freinage ainsi qu'une...
Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :
En suivant ces étapes, vous pourrez trouver des pneus moto pas chers sur piecemotoquad.fr tout en garantissant la sécurité et la performance de votre moto.
La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :
Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.
Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.
Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.
Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.
Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.
Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.
Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.
Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.
Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.
Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.