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clignotants à led homologués livrés par paires 17 mm x 62 mm Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
Clignotants à led homologués livrés par paires 23 mm x 62 mm Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
clignotants à led homologués fonction veilleuse livrés par paires 20 mm x 60 mm Fonction veilleuse Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la résistance 323099 afin [...]
clignotants à led homologués fonction feu stop livrés par paires 20 mm x 60 mm Fonction feu stop Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la résistance 323099 afin [...]
Les accessoires électriques Koso sont idéals pour personnaliser votre moto en toute fiabilité. Design épuré et qualité de fabrication sont les principaux atouts des produits de la marque. Clignotant à LED type Monster Matériau : Alu Homologué pour un usage routier Livré [...]
Les clignotants Aero R&G ont un design profilé et la puissance des LED assure une visibilité maximale. Design « Aero » propre aux accessoires R&G Clignotants universels Montage à l'avant et l'arrière Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller [...]
Ces clignotants adaptables Bihr sont destinés à la personnalisation de votre moto ou de votre scooter. Clignotants 6 LED Plastique : noir Cabochon blanc Livrés par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller [...]
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Cabochons transparent Dimensions 37 x 89 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
Cabochons transparent Dimensions 37 x 69 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
Cabochons transparent Dimensions 28 x 66 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
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Cabochons translucide Dimensions 21 x 70 mm Vendu par paire Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la [...]
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Masque parfaitement l'orifice du clignotant d'origine. Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la résistance 323099 afin [...]
Masque parfaitement l'orifice du clignotant d'origine. Pour les véhicules non équipés LED d'origine, veuillez intercaller entre le relais et le clignotant la résistance 323099 afin d'obtenir [...]
Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.
La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.
Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.
Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.
Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.
Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.
Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.
Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.
Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.
Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.
Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.