Prix réduit ! Amortisseur arrière BITUBO XXZB1
photo non contractuelle

Amortisseur arrière BITUBO XXZB1

1115146

BITUBO

Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles configurations conçues pour [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

1 669,01 € TTC

1 896,60 € TTC

Promo

Fiche technique

Diamètre piston amortisseur (mm)30
Diamètre tige amortisseur (mm)14
Réglages de l'amortisseurDétente & Réglage de la hauteur & Précharge & Double compression

Description

Amortisseur arrière BITUBO XXZB1
Reference fournisseur : 1115146
Reference fabricant : K0107XXZB1
Fabricant : BITUBO

Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles configurations conçues pour donner au pilote le meilleur feeling possible. À l'intérieur, il est renouvelé avec des solutions techniques qui optimisent la fluidité des pièces en mouvement, améliorent le coefficient d'amortissement et augmentent la stabilité aux températures élevées, sans oublier l'utilisation de matériaux légers pour abaisser le poids global. La tige diamètre 14mm augmente la fluidité et le piston diamètre 30mm réduit les masses de fluide en mouvement pour une réponse plus rapide aux contraintes, une attention particulière a été accordée à l'augmentation de la sensibilité et de la précision des réglages. XXZ est conçu pour réduire les inerties et assurer un contrôle immédiat des oscillations de la suspension.
L'objectif est de fournir au pilote une précision de conduite et une augmentation du grip jamais rencontré jusqu'à présent et une usure uniforme du pneu grâce au contrôle instantané des forces en jeu.Cela donne au conducteur le maximum d'appui dans les virages même à des angles extrêmes d'inclinaison, des changements rapides de direction, une confiance maximale dans l'ouverture du gaz dans tous les types de tracé, la stabilité parfaite de l'arrière-train même lors des accélérations les plus violentes.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :DÉDIÉ AUX PLUS EXIGEANTS, il s'agit de la version la plus extrême du XXZ, la tige est traitée pour une performance stable dans le temps.La PRÉCHARGE PNEUMATIQUE, jusqu'à présent disponible uniquement pour les Équipes Officielles, est maintenant disponible ! Actionnable à travers un réservoir rechargeable avec raccord rapide, à commander séparément.TRAITEMENT TIGE DLC pour la réduction du grippage, et donc une plus grande sensibilité lors des oscillations de la suspension.
RÉGLAGES
  • Compression petites vitesses : 24 clics
  • Compression grandes vitesses : 20 clics
  • Détente : 24 clics
  • Précharge du ressort pneumatique : 10 mm = 10 clics
  • Écartement : 8mm
  • Détente grandes vitesses : 20 clics
INCLUS DANS LA BOITE
Instructions spécifiques pour chaque modèle, et fiche de réglage.
POSSIBLES ACCESSOIRES
Réservoir rechargeable à raccord rapide, pour précontrainte pneumatique.

Produits susceptibles de vous intéresser