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1080245
Les antiparasites NGK disposent des qualités et des caractéristiques suivantes :
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Le changement de la bougie d'allumage d'une moto est crucial pour garantir des performances optimales et une longévité du moteur. Voici quelques conseils pour savoir quand changer la bougie de votre moto :
Consultez toujours le manuel d'entretien de votre moto pour connaître l'intervalle recommandé par le fabricant pour votre modèle spécifique.
Voici quelques symptômes qui peuvent indiquer qu'il est temps de remplacer la bougie :
Plusieurs facteurs peuvent raccourcir la durée de vie de vos bougies :
Il est bon d'inspecter les bougies régulièrement. Voici comment procéder :
En suivant ces conseils, vous saurez quand et comment changer la bougie de votre moto, assurant ainsi un fonctionnement optimal du moteur.
Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.
La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.
Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.
Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.
Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.
Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.
Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.
Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.
Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.
Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.
Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.
Couleur | Rouge |
Type de connexion | Sans olive |
Anti-parasite NGK SD05F-R rouge pour bougie sans olive
Reference fournisseur : 1080245
Reference fabricant : 8238
Fabricant : Ngk
Les antiparasites NGK disposent des qualités et des caractéristiques suivantes :
Ancienne reference : 32SD05FR
Cette pièce est compatible avec la moto ci-dessous :
TYPE | MARQUE | CYLINDREE | MODELE | ANNEE | POSITION |
---|---|---|---|---|---|
Moto | HONDA | 250 | XL 250 R | 1982 à 1987 | |
Moto | HONDA | 250 | XL 250 S | 1979 à 1981 | |
Moto | HONDA | 250 | XR 250 R | 1981 à 2003 | |
Moto | HONDA | 400 | XR 400 R | 1996 à 2004 | |
Moto | HONDA | 500 | XR 500 R | 1983 à 1984 | |
Moto | HONDA | 600 | XL 600 L PARIS DAKAR | 1983 à 1984 | |
Moto | HONDA | 600 | XL 600 LM | 1985 à 1987 | |
Moto | HONDA | 600 | XL 600 R | 1983 à 1987 | |
Moto | HONDA | 600 | XL 600 RM | 1986 | |
Moto | HONDA | 600 | XL 600 V TRANSALP | 1987 à 1999 | |
Moto | HONDA | 600 | XR 600 R | 1985 à 1998 | |
Moto | HONDA | 650 | FMX 650 | 2005 à 2006 | |
Moto | HUSABERG | 400 | FC 400 | 1996 à 1999 | |
Moto | HUSABERG | 400 | FE 400 E | 1996 à 1999 | |
Moto | HUSABERG | 400 | FS 400 C | 2001 à 2003 | |
Moto | HUSABERG | 400 | FS 400 E | 2001 à 2003 | |
Moto | HUSABERG | 501 | FC 501 | 1995 à 2000 | |
Moto | HUSABERG | 501 | FE 501 E /6 | 1996 à 2004 | |
Moto | HUSABERG | 501 | FX 501 E | 1997 à 1999 | |
Moto | HUSABERG | 600 | FC 600 | 1995 à 1999 | |
Moto | HUSABERG | 600 | FE 600 E | 1996 à 1999 | |
Moto | HUSABERG | 600 | FX 600 E | 1997 à 1999 | |
Moto | KTM | 400 | EGS 400 | 1996 à 1997 | |
Moto | KTM | 400 | EXC 400 RACING | 2000 à 2007 | |
Moto | KTM | 400 | EXC 400 RACING FACTORY EDITION | 2005, 2007 | |
Moto | KTM | 400 | EXC 400 RACING SIX DAYS | 2001 à 2003 | |
Moto | KTM | 400 | LC4 400 ENDURO | 1998 à 2001 | |
Moto | KTM | 400 | LC4 400 ENDURO R | 1999 | |
Moto | KTM | 400 | LC4-E 400 MILITARY | 1997 à 1999 | |
Moto | KTM | 400 | SX 400 RACING | 2000 à 2002 | |
Moto | KTM | 400 | SXC 400 | 1998 à 1999 | |
Moto | KTM | 520 | EXC 520 RACING | 2000 à 2001 | |
Moto | KTM | 520 | EXC 520 RACING SIX DAYS | 2001 | |
Moto | KTM | 520 | SX 520 RACING | 2000 à 2001 | |
Moto | KTM | 540 | SXC 540 | 1998 à 1999 | |
Moto | KTM | 620 | DUKE 620 | 1995 à 1997 | |
Moto | KTM | 620 | EGS 620 | 1994 à 1997 | |
Moto | KTM | 620 | EGS-E 620 | 1997 | |
Moto | KTM | 620 | EGS-E 620 ADVENTURE | 1997 | |
Moto | KTM | 620 | LC4 620 SUPER COMPETITION | 1999 à 2001 | |
Moto | KTM | 625 | LC4 625 SUPERMOTO | 2005 à 2006 | |
Moto | KTM | 640 | DUKE 640 | 2000 à 2006 | |
Moto | KTM | 640 | DUKE 640 SPECIAL EDITION | 2006 | |
Moto | KTM | 640 | LC4 640 ADVENTURE | 2003 à 2007 | |
Moto | KTM | 640 | LC4 640 R ADVENTURE | 1999 à 2004 | |
Moto | KTM | 640 | LC4 640 SUPERMOTO | 1999 à 2006 | |
Moto | KTM | 660 | LC4 660 SMC | 2003 à 2006 | |
Moto | KTM | 660 | LC4 RALLYE 660 | 1999 | |
Moto | KTM | 660 | RALLY FACTORY EDITION 660 | 2002 à 2007 | |
Moto | TM | 125 | EN 125 FI | 2020 | |
Moto | YAMAHA | 250 | XT 250 | 1981 à 1987 | |
Moto | YAMAHA | 350 | TT 350 | 1986 à 1987 | |
Moto | YAMAHA | 350 | XT 350 | 1986 à 1992 |
Client anonyme publié le 11/04/2020 suite à une commande du 28/03/2020
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