Batterie YUASA Sans entretien avec pack acide - YTX7A-BS

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Yuasa

Les batteries VRLA (plomb-acide à régulation par soupape) sont idéales pour les personnes qui ont mieux à faire que d'entretenir une batterie ! Notre batterie VRLA scellée de façon permanente n'a jamais besoin d'être remplie, mais elle a tout de même besoin d'être chargée régulièrement. Elle est idéale pour les motos, les scooters, les quads, les tondeuses autoportées et [...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)6.3
Longueur15
Pack acideLivré avec pack acide
Poids2.600
Type de batterieSans entretien
Voltage12V
Hauteur (mm)93
Poids (g)2600

Description

Batterie YUASA Sans entretien avec pack acide - YTX7A-BS
Reference fournisseur : 1080867
Reference fabricant : YTX7A-BS
Fabricant : Yuasa

Les batteries VRLA (plomb-acide à régulation par soupape) sont idéales pour les personnes qui ont mieux à faire que d'entretenir une batterie ! Notre batterie VRLA scellée de façon permanente n'a jamais besoin d'être remplie, mais elle a tout de même besoin d'être chargée régulièrement. Elle est idéale pour les motos, les scooters, les quads, les tondeuses autoportées et les motomarines.

  • La conception antifuites signifie pratiquement aucune fuite possible
  • La technologie plomb-calcium avancée stimule la puissance de démarrage
  • Le retardement de la sulfatation réduit considérablement la sulfatation de plaque qui détruit la batterie
  • Durable, ce qui signifie que les batteries haute performance sans entretien de Yuasa dureront jusqu'à trois fois plus longtemps que les batteries classiques
  • Leur résistance exceptionnelle aux vibrations fait des batteries Yuasa les batteries les plus fiables du marché à l'heure actuelle
  • Et les batteries VRLA maintiennent leur tension plus longtemps et ont besoin d'être chargées moins souvent en mode veille ou pendant le stockage

Ancienne reference : 32YTX7ABS

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA450MXV 4502008 à 2015
MotoAPRILIA450RXV 4502005 à 2015
MotoAPRILIA450RXV 450 REPLICA2006 à 2015
MotoAPRILIA450SXV 4502005 à 2017
MotoAPRILIA550RXV 5502005 à 2016
MotoAPRILIA550RXV 550 REPLICA2007 à 2015
MotoAPRILIA550SXV 5502005 à 2016
MotoBENELLI125BN 1252020
MotoBENELLI125TNT 1252018 à 2020
MotoHONDA125CA 125 REBEL1995 à 1997
MotoHONDA125XL 125 R1998 à 2002
MotoHONDA125XLR 125 R1998
MotoHONDA400VFR 400 R1986 à 1988
MotoHONDA400VFR 400 R31989 à 1991
MotoHYOSUNG125GT 125 COMET2009 à 2010
MotoHYOSUNG125GV 125 AQUILA2000 à 2008
MotoHYOSUNG125RT 125 KARION2002 à 2008
MotoHYOSUNG125XRX 1252000 à 2008
MotoKAWASAKI125NINJA 125 (ABS)2019 à 2021
MotoKAWASAKI125NINJA 125 SPECIAL EDITION (ABS)2019 à 2020
MotoKAWASAKI125Z 125 (ABS)2019 à 2021
MotoKAWASAKI125Z 125 SPECIAL EDITION (ABS)2019 à 2020
MotoKAWASAKI250NINJA 250 R2008 à 2012
MotoKAWASAKI250NINJA 250 R SPECIAL EDITION2009, 2011
MotoKEEWAY125SPEED 1252006 à 2008
MotoKEEWAY125SUPERLIGHT 1252005 à 2008
MotoKEEWAY125VIVA 1252005 à 2008
MotoKEEWAY150SUPERLIGHT 1502006 à 2010
MotoKEEWAY250LANDCRUISER 2502007 à 2010
MotoKEEWAY250SUPERSHADOW 2502006
MotoKYMCO125QUANNON 1252008
MotoSUZUKI125DR 125 SE1994 à 1997
MotoSUZUKI125RG 125 F1992 à 1996
MotoSYM125NH-X 125I E42019
QuadSUZUKI90LT-Z 90 QUADSPORT (2x4)2007 à 2019
QuadSUZUKI90LT-Z 90 QUADSPORT SPECIAL EDITION (2x4)2009 à 2010
QuadSUZUKI450LT-R 450 QUADRACER2006 à 2011
ScooterDAELIM125NS 1251997 à 2002
ScooterHYOSUNG125MS1 125 EXCEED2002 à 2008
ScooterITALJET125MILLENIUM 1252000 à 2003
ScooterITALJET150MILLENIUM 1502000 à 2003
ScooterKEEWAY125ARN 1252006 à 2008
ScooterKEEWAY125MATRIX 1252006 à 2008
ScooterKEEWAY150ARN 1502006 à 2010
ScooterKYMCO50AGILITY 50 4T DELIVERY2020
ScooterKYMCO50AGILITY 50 4T NAKED RENOUVO2020
ScooterKYMCO50AGILITY 50 CARRY 4T2011
ScooterKYMCO50AGILITY 50 CARRY E4 4T2019
ScooterKYMCO50AGILITY 50 FAT E4 4T2019
ScooterKYMCO50AGILITY 50 NAKED RS 2T2010
ScooterKYMCO50AGILITY 50 PLUS 2T2014
ScooterKYMCO50AGILITY 50 PLUS 4T2014
ScooterKYMCO50AGILITY 50 R12 ECS2016
ScooterKYMCO50AGILITY 50 R16 2T2010 à 2012
ScooterKYMCO50AGILITY 50 R16 4T2009 à 2012
ScooterKYMCO50AGILITY 50 RS2009
ScooterKYMCO50LIKE 50 2T2009
ScooterKYMCO50LIKE 50 4T2009
ScooterKYMCO50LIKE 50 4T E42018 à 2020
ScooterKYMCO50PEOPLE 50 S2006 à 2008
ScooterKYMCO50SUPER 8 50 2T2009 à 2013
ScooterKYMCO50SUPER 8 50 4T2019 à 2020
ScooterKYMCO125AGILITY 125 16+2020
ScooterKYMCO125AGILITY 125 CARRY2011 à 2020
ScooterKYMCO125AGILITY 125 E3 4T2006 à 2008
ScooterKYMCO125AGILITY 125 R162008 à 2012
ScooterKYMCO125AGILITY 125 RS2009
ScooterKYMCO125LIKE 1252009 à 2020
ScooterKYMCO125LIKE 125 E42017
ScooterKYMCO125LIKE 125 LX2012
ScooterKYMCO125LIKE 125 SPORT2020
ScooterKYMCO125LIKE 125 XPERIENCE2020
ScooterKYMCO125PEOPLE 1251999 à 2002
ScooterKYMCO125PEOPLE 125 E22003 à 2006
ScooterKYMCO125PEOPLE 125 E32007 à 2011
ScooterKYMCO125PEOPLE 125 ONE2013 à 2014
ScooterKYMCO125PEOPLE 125 ONE DD2015
ScooterKYMCO125PEOPLE 125 ONE E42016
ScooterKYMCO125PEOPLE 125 S2005 à 2008
ScooterKYMCO125SUPER 8 1252008 à 2009
ScooterKYMCO125ZING 1251997 à 2011
ScooterKYMCO200PEOPLE S 200i2005 à 2007
ScooterMBK125FLAME 1251995 à 1997
ScooterMBK125FLAME 125 R1996 à 1999
ScooterMBK125FLAME X 1252009 à 2010
ScooterMBK125WAAP 1252008 à 2009
ScooterMBK150VERTEX 1501997
ScooterPEUGEOT50DJANGO 50 2T2014 à 2019
ScooterPEUGEOT50DJANGO 50 4T2015 à 2020
ScooterPEUGEOT50TWEET 502010 à 2015
ScooterPEUGEOT50TWEET 50 RS2011 à 2015
ScooterPEUGEOT125BELVILLE 125 ACTIVE2019
ScooterPEUGEOT125BELVILLE 125 ALLURE2020
ScooterPEUGEOT125BELVILLE 125 RS2020
ScooterPEUGEOT125DJANGO 1252017 à 2019
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 (ABS)2016 à 2019
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 4T (ABS)2019 à 2020
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 4T ACTIVE SBC2018
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 4T SPORT E32014 à 2016
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 ALLURE2014 à 2018
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 EVASION2014 à 2019
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 HERITAGE2014 à 2019
ScooterPEUGEOT125DJANGO 125 SPORT2017 à 2019
ScooterPEUGEOT125SPEEDFIGHT 32016
ScooterPEUGEOT125SPEEDFIGHT 4 125 4T R-CUP SBC2018 à 2019
ScooterPEUGEOT125SPEEDFIGHT 4 125 4T SBC2017 à 2019
ScooterPEUGEOT125TWEET 1252010 à 2019
ScooterPEUGEOT125TWEET 125 (ABS)2018 à 2019
ScooterPEUGEOT125TWEET 125 PRO2013 à 2017
ScooterPEUGEOT125TWEET 125 RS2011 à 2018
ScooterPGO50BIG MAX 501994 à 2012
ScooterPGO50BIG MAX 50 SPORT1996 à 2004
ScooterPGO125G MAX 1252008 à 2010, 2016 à 2017
ScooterSUZUKI125BURGMAN 1251995 à 2000, 2002 à 2006
ScooterSUZUKI125EPICURO 1251999 à 2001
ScooterSUZUKI125SIXTEEN 1252008 à 2011
ScooterSUZUKI250BURGMAN 2501998 à 2006
ScooterSUZUKI250BURGMAN 250 R2000 à 2001
ScooterSYM50ALLO 502019
ScooterSYM50CROX 502019
ScooterSYM50FIDDLE II2010 à 2014, 2018 à 2019
ScooterSYM50FIDDLE III2014 à 2020
ScooterSYM50JET 14 50 4T E42019 à 2020
ScooterSYM50JET 4 4T2010
ScooterSYM50JET 4 R2010 à 2011
ScooterSYM50JET 4 R NAKED2011
ScooterSYM50MIO2009 à 2011
ScooterSYM50MIO 50 EDITION2009 à 2011
ScooterSYM50MIO 50 SPORT2010
ScooterSYM50MIO 50I2019 à 2020
ScooterSYM50ORBIT 502007 à 2014
ScooterSYM50ORBIT II 4T2008 à 2015, 2018 à 2020
ScooterSYM50ORBIT II 50 2T NAKED2012 à 2013
ScooterSYM50ORBIT II 50 2T TS E22011 à 2016
ScooterSYM50ORBIT III 50 4T E42018 à 2020
ScooterSYM50SYMPHONY 502009
ScooterSYM50SYMPHONY 50 CARGO2019 à 2020
ScooterSYM50SYMPHONY 50 SR2010 à 2015
ScooterSYM50SYMPHONY 50 ST2019 à 2020
ScooterSYM50SYMPLY2011
ScooterSYM50X-PRO 502019
ScooterSYM115MIO 115I 4T CBS E42019
ScooterSYM125ALLO 1252011
ScooterSYM125COMBIZ 1252012
ScooterSYM125FIDDLE II 1252007 à 2012
ScooterSYM125FIDDLE III 1252014 à 2015
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