Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BTZ7S

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TECNIUM

Les batteries activées usine présentent toutes les caractéristiques des batteries sans entretien, mais avec encore plus de puissance grâce [...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)6
Longueur11,2
Type de batterieSans entretien activée usine
Voltage12V
Hauteur (mm)103

Description

Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BTZ7S
Reference fournisseur : 1077835
Reference fabricant : 820635
Fabricant : TECNIUM

Les batteries activées usine présentent toutes les caractéristiques des batteries sans entretien, mais avec encore plus de puissance grâce à leur construction radiale et aux plaques additionnelles.

  • Technologie VRLA (Valve Regulated Lead Acid)
  • Activée usine, pré-chargée, prête à l'emploi
  • Cycle de vie supérieur (plus de 3 fois / conventionnelle)
  • Facilité d'installation (aucun risque de déversement d'acide)
  • Haute puissance
  • Aucun entretien
  • Sans danger (pas de transport d'acide)
  • Montage multi-position (vertical ou horizontal)
  • Scellée, pas d'émission de gaz et de risque de déversement d'acide
  • Préconisée pour les conditions climatiques froides

Ancienne reference : 329809

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoBETA125RR 125 ENDURO LC2019 à 2021
MotoBETA125RR 125 ENDURO RACING 2T2019
MotoBMW250R25/21951 à 1954
MotoBMW450G 450 X2008 à 2010
MotoBMW1000S 1000 RR HP4 RACE2019 à 2020
MotoGAS GAS200EC 2002013
MotoGAS GAS250EC 2502001, 2003 à 2014
MotoGAS GAS250EC 250 E2011 à 2014
MotoGAS GAS250EC 250 E RACING2014 à 2017
MotoGAS GAS250EC 250 F2010 à 2015
MotoGAS GAS250EC 250 F REPLICA CAMI2014
MotoGAS GAS250EC 250 F SIX DAYS2012
MotoGAS GAS250EC 250 RACING2008 à 2017
MotoGAS GAS250EC 250 REPLICA2013 à 2014
MotoGAS GAS250EC 250 REPLICA CERVANTES2011
MotoGAS GAS250EC 250 REPLICA GUILLAUME2012
MotoGAS GAS250EC 250 SIX DAYS2009 à 2011
MotoGAS GAS250XC 2502020
MotoGAS GAS300EC 3002001 à 2014
MotoGAS GAS300EC 300 E2011 à 2014
MotoGAS GAS300EC 300 E RACING2014 à 2017
MotoGAS GAS300EC 300 F2013 à 2015
MotoGAS GAS300EC 300 RACING2008 à 2017
MotoGAS GAS300EC 300 REPLICA2009 à 2014
MotoGAS GAS300EC 300 SIX DAYS2009 à 2012
MotoGAS GAS450EC 450 F2013 à 2015
MotoGAS GAS450EC 450 FSR2008
MotoGILERA50RCR 502019
MotoGILERA50SMT 502019
MotoGILERA50SMT 50 DRIFTING2019
MotoHONDA125CBR 125 R2004 à 2005, 2012 à 2015
MotoHONDA125CBR 125 RS2005 à 2006, 2012 à 2015
MotoHONDA125CBR 125 RT2012 à 2015
MotoHONDA125CBR 125 RW2005 à 2011
MotoHONDA125CRF 125 F2019 à 2020
MotoHONDA125MONKEY2019 à 2021
MotoHONDA125MSX 1252021
MotoHONDA125SUPER CUB C 125 (ABS)2019 à 2021
MotoHONDA125XL 125 VARADERO2001 à 2017
MotoHONDA150CRF 150 F2019
MotoHONDA150CRF 150 R2019 à 2020
MotoHONDA400VF 400 F1982 à 1984
MotoHONDA400VFR 400 R1986 à 1988
MotoHONDA400VFR 400 R31989 à 1991
MotoHONDA400XL 400 R1982
MotoHONDA450CRF 450 R2016 à 2020
MotoHONDA450CRF 450 X2005 à 2017, 2019 à 2020
MotoHONDA600CB 600 F HORNET2002
MotoHONDA600CB 600 F S HORNET2002
MotoHONDA650CBR 650 R (ABS)2019 à 2021
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE2008 à 2016
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE (ABS)2010 à 2011, 2015, 2017 à 2019
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE SP2015, 2019
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE SP (ABS)2015, 2019
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE SP1 (ABS)2017 à 2019
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE SP2 (ABS)2017 à 2019
MotoHUSABERG390FE 3902011 à 2012
MotoHUSABERG450FE 450 IE2009 à 2013
MotoHUSABERG450FE 450 S2004 à 2007
MotoHUSABERG450FE E 4502004 à 2008
MotoHUSABERG450FS 450 C2005 à 2006
MotoHUSABERG450FS 450 E2004 à 2008
MotoHUSABERG450FS 450 S2004
MotoHUSABERG450FX 4502010 à 2011
MotoHUSABERG550FC 5502001 à 2005
MotoHUSABERG550FE 550 E2004 à 2008
MotoHUSABERG550FE 550 S2005
MotoHUSABERG550FS 550 E2007
MotoHUSABERG570FE 570 IE2009 à 2012
MotoHUSABERG570FS 570 IE2010 à 2011
MotoHUSABERG650FE 650 E2001 à 2008
MotoHUSABERG650FS 650 C2001 à 2008
MotoHUSABERG650FS 650 E /62001 à 2008
MotoHUSQVARNA125WRE 1252002 à 2006, 2008 à 2010
MotoHUSQVARNA240CR 2401978 à 1986
MotoHUSQVARNA240WR 2401980 à 1988
MotoHUSQVARNA250TC 250 4T2003 à 2012
MotoHUSQVARNA250TE 2502015 à 2016
MotoHUSQVARNA250TE 250 4T2002 à 2009
MotoHUSQVARNA250TE 250 I2019
MotoHUSQVARNA250TE 250 I.E 4T2010 à 2014
MotoHUSQVARNA250WR 2501988 à 1992, 2001 à 2007, 2009 à 2014
MotoHUSQVARNA260WR 2601988
MotoHUSQVARNA300TE 300 I2019
MotoHUSQVARNA300TE 300 SPECIAL EDITION2014
MotoHUSQVARNA300TX 3002017 à 2018
MotoHUSQVARNA300WR 3002013 à 2014
MotoHUSQVARNA310TE 3102010 à 2014
MotoHUSQVARNA310TE 310 I.E2009
MotoHUSQVARNA350FC 3502014 à 2016
MotoHUSQVARNA449TC 4492011 à 2014
MotoHUSQVARNA449TE 4492013 à 2014
MotoHUSQVARNA449TE 449 I.E2011 à 2012
MotoHUSQVARNA450SMR 4502003 à 2010
MotoHUSQVARNA450TC 4502004 à 2010
MotoHUSQVARNA450TE 4502004 à 2010
MotoHUSQVARNA510SMR 5102005 à 2010
MotoHUSQVARNA510TC 5102005 à 2008
MotoHUSQVARNA510TE 5102005 à 2007
MotoHUSQVARNA510TE 510 I.E2008 à 2011
MotoKAWASAKI110KLX 1102019 à 2020
MotoKAWASAKI250KX 250 F2006 à 2008
MotoKAWASAKI400Z 4001982
MotoKAWASAKI400Z 400 CUSTOM1979
MotoKAWASAKI400Z 400 GP1983
MotoKAWASAKI450KLX 450 R2008 à 2019
MotoKAWASAKI1000ZX-10 R NINJA2011 à 2015
MotoKTM125DUKE 1252012
MotoKTM300XC 300 TPI2020 à 2021
MotoKTM450EXC F 4502022
MotoRIEJU50MRT 502019 à 2020
MotoRIEJU50MRT 50 PRO2020
MotoRIEJU50MRT 50 SM2020
MotoRIEJU50MRT 50 SM PRO2019 à 2020
MotoRIEJU125MARATHON 125 AC2019
MotoRIEJU125MRT 125 AC2020
MotoRIEJU125MRT 125 SM AC2020
MotoSUZUKI250DR-Z 2502001 à 2007
MotoYAMAHA125TW 1251999
MotoYAMAHA125XVS 125 DRAG STAR2001 à 2004
MotoYAMAHA250WR 250 F2008 à 2019
MotoYAMAHA250WR 250 F ENDURO GP2018
MotoYAMAHA250WR 250 R2008 à 2016
MotoYAMAHA250WR 250 X2008 à 2014
MotoYAMAHA250XT 2502013 à 2016
MotoYAMAHA250YZ 250 FX2015 à 2020
MotoYAMAHA450WR 450 F2003 à 2020
MotoYAMAHA450WR 450 F ENDURO GP2018
MotoYAMAHA450YZ 450 FX2016 à 2020
MotoYAMAHA600YZF R62017 à 2020
MotoYAMAHA1000YZF-R1 10002015 à 2021
MotoYAMAHA1000YZF-R1 1000 M2015 à 2020
QuadETON70VIPER 702012
QuadHONDA90TRX 90 X SPORTRAX 2WD2019
QuadHONDA250TRX 250 RECON2019
QuadHONDA450TRX 450 R2006 à 2014
QuadHYOSUNG450TE 450 RAPIER2008 à 2010
QuadYAMAHA50YFZ 502019 à 2020
QuadYAMAHA250YFM 250 RAPTOR2008 à 2013
QuadYAMAHA450YFZ 450 R2009 à 2020
ScooterHONDA50NPS 50 ZOOMER2004 à 2008
ScooterHONDA50SH 50 SCOOPY2001
ScooterHONDA110NSC 110 VISION2021
ScooterHONDA125PCX 1252013
ScooterHONDA125PCX 125 EX22010 à 2013
ScooterHONDA125SH 125 I2013 à 2017
ScooterHONDA125SH 125 I A (ABS)2013 à 2016
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ScooterHONDA125SH 125 I ADS (ABS)2014 à 2016
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