Batterie TECNIUM Sans entretien avec pack acide - BTX20L-BS

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TECNIUM

Les batteries sans entretien utilisent une technologie de recombinaison de gaz permettant de réduire l'entretien, et ne nécessitant pas de refaire l'appoint d'eau périodiquement. Livrées avec pack acide, ces batteries doivent être activées avant leur première utilisation.

  • Installation en position droite uniquement
  • Technlogie VRLA (Valve Regulated Lead Acid)[...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)18
Longueur17,5
Pack acideLivré avec pack acide
Type de batterieSans entretien / Sans entretien - AGM
Voltage12V
Hauteur (mm)155

Description

Batterie TECNIUM Sans entretien avec pack acide - BTX20L-BS
Reference fournisseur : 1077846
Reference fabricant : 820610
Fabricant : TECNIUM

Les batteries sans entretien utilisent une technologie de recombinaison de gaz permettant de réduire l'entretien, et ne nécessitant pas de refaire l'appoint d'eau périodiquement. Livrées avec pack acide, ces batteries doivent être activées avant leur première utilisation.

  • Installation en position droite uniquement
  • Technlogie VRLA (Valve Regulated Lead Acid)
  • Cycle de vie supérieur (plus de 3 fois / conventionnelle
  • Produit retardant la sulfatation
  • Haute puissance
  • Aucune maintenance (pas d'appoint en eau)
  • Montage vertical uniquement
  • Scellée, pas d'émission de gaz et de risque de déversement d'acide
  • Ne nécessite pas de mise en charge durant le stockage

Ancienne reference : 329801

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec le jet ski , la moto , le quad et le ssv ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
Jet SkiKAWASAKI1500STX 15-F2015 à 2017
Jet SkiKAWASAKI1500ULTRA 310 LX2015 à 2017
Jet SkiKAWASAKI1500ULTRA 310 R2015 à 2017
Jet SkiKAWASAKI1500ULTRA 310 X2015 à 2016
Jet SkiKAWASAKI1500ULTRA 310 X SE2015 à 2016
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER900GTI2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER900GTI SE2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER900GTS2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER900SPARK2016 à 2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER900SPARK TRIXX2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTI2016 à 2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTI 1202016
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTI 1302016
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTI 155 LIMITED2016 à 2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTI SE 1302017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTI SE 1552017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTR 2152016
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTR 2302017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTR X 2302017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTX 1552017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTX 155 S2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTX LIMITED 2152016
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTX LIMITED 2302017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500GTX LIMITED IS 2602016 à 2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500RXT 2602017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500WAKE 1552017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500WAKE PRO 2152016
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1500WAKE PRO 2302017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1630GTX LIMITED 3002016 à 2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1630RXP X 3002016 à 2017
Jet SkiSEA DOO / BOMBARDIER1630RXT X 3002016 à 2017
MotoBUELL1000S3 THUNDERBOLT1997 à 2002
MotoBUELL1200M2 CYCLONE1997 à 2002
MotoBUELL1200S3 THUNDERBOLT1997 à 2002
MotoBUELL1200S3T THUNDERBOLT 12001997 à 2002
MotoBUELL1200X1 LIGHTNING1999 à 2002
MotoHARLEY DAVIDSON883XLH 883 SPORTSTER1997 à 2003
MotoHARLEY DAVIDSON1200XLH 1200 SPORTSTER1997 à 2002
MotoHARLEY DAVIDSON1340DYNA WIDE GLIDE FXDWG1997 à 1999
MotoHARLEY DAVIDSON1340HERITAGE SOFTAIL 1340 FLST1997 à 1999
MotoHARLEY DAVIDSON1450DYNA SUPER GLIDE FXD2000 à 2003
MotoHARLEY DAVIDSON1450HERITAGE SOFTAIL FLST2000 à 2006
MotoHARLEY DAVIDSON1450SOFTAIL STANDARD 1450 FXST2000 à 2003
MotoHARLEY DAVIDSON1570FXD SERIES 15702007 à 2008
MotoHARLEY DAVIDSON1570SERIES 1570 FLST2007 à 2008
MotoHARLEY DAVIDSON1570SERIES 1570 FXST2007 à 2008
MotoHARLEY DAVIDSON1584DYNA SUPER GLIDE 1584 FXD2007 à 2011
MotoHARLEY DAVIDSON1584SOFTAIL STANDARD 1584 FXST2007 à 2011
MotoHONDA1800GL 1800 GOLD WING ABS (SC47)2001 à 2011
MotoHONDA1800GL 1800 GOLD WING ABS (SC68)2012 à 2017
MotoHONDA1800GL 1800 GOLDWING2001 à 2011
MotoHONDA1800GL 1800 GOLDWING (ABS)2012 à 2017
MotoHONDA1800VTX 1800 C2002 à 2004
MotoHONDA1800VTX 1800 C12005 à 2007
MotoKAWASAKI1000Z 10001980, 2003
MotoKAWASAKI1000Z 1000 A1980
MotoKAWASAKI1000Z 1000 CSR1981 à 1982
MotoKAWASAKI1000Z 1000 EDDIE LAWSON REPLICA1982 à 1983
MotoKAWASAKI1000Z 1000 H1980
MotoKAWASAKI1000Z 1000 J1981 à 1983
MotoKAWASAKI1000Z 1000 LTD1980 à 1982
MotoKAWASAKI1000Z 1000 MK II1980
MotoKAWASAKI1000Z 1000 POLICE1980 à 1989
MotoKAWASAKI1000Z 1000 SHAFT1980
MotoKAWASAKI1000Z1R1980
MotoTRIUMPH1200TIGER EXPLORER (ABS)2012 à 2014
MotoTRIUMPH1200TIGER EXPLORER XC (ABS)2014
MotoTRIUMPH1600THUNDERBIRD 16002010 à 2017
MotoTRIUMPH2300ROCKET III2004 à 2009
MotoTRIUMPH2300ROCKET III 2300 ROADSTER (ABS)2010 à 2016
MotoTRIUMPH2300ROCKET III 2300 TOURING (ABS)2010 à 2013
MotoTRIUMPH2300ROCKET III TOURING2008 à 2009
MotoYAMAHA1300XVS 1300 A MIDNIGHT STAR2007 à 2016
MotoYAMAHA1300XVS 1300 CUSTOM2014 à 2016
MotoYAMAHA1300XVZ 1300 ROYAL STAR1996 à 2000
MotoYAMAHA1300XVZ 1300 ROYAL STAR VENTURE1999 à 2001
MotoYAMAHA1600XV 1600 A WILD STAR1999 à 2002
MotoYAMAHA1700XV 17002004 à 2007
QuadARCTIC CAT450ALTERRA 450 4WD AUTO TRANS.2016 à 2020
QuadARCTIC CAT450XC 4502011 à 2017
QuadARCTIC CAT500ALTERRA 5002017
QuadARCTIC CAT500ALTERRA 500 XT 4WD AUTO TRANS.2017 à 2018
QuadARCTIC CAT500ALTERRA 500 XT EPS 4WD AUTO TRANS.2016
QuadARCTIC CAT500ALTERRA TRV 500 4WD AUTO TRANS.2017
QuadCAN AM400OUTLANDER 4002004 à 2011
QuadCAN AM400OUTLANDER 400 4WD2003 à 2008
QuadCAN AM400OUTLANDER 400 EFI 4WD2008 à 2015
QuadCAN AM400OUTLANDER 400 EFI XT 4WD2008 à 2015
QuadCAN AM400OUTLANDER 400 XT 4WD2004 à 2008
QuadCAN AM400OUTLANDER MAX 400 4WD2004 à 2008
QuadCAN AM400OUTLANDER MAX 400 EFI 4WD2008 à 2015
QuadCAN AM500OUTLANDER 500 EFI2012 à 2013
QuadCAN AM570RENEGADE 5702016
QuadCAN AM570RENEGADE 570 EFI2016 à 2019
QuadCAN AM650OUTLANDER 6502006 à 2011
QuadCAN AM650OUTLANDER 650 EFI2009 à 2012
QuadCAN AM800RENEGADE 800R EFI2013 à 2014
QuadCAN AM1000RENEGADE 10002016
QuadCAN AM1000RENEGADE 1000 EFI2016
QuadHONDA650TRX 650 FA2003 à 2004
QuadHONDA680TRX 680 FA2006 à 2015
QuadKYMCO500MXU 5002005 à 2010
QuadKYMCO500UXV 5002013
QuadKYMCO700MXU 700 I2013 à 2014, 2016 à 2018
QuadKYMCO700MXU 700 I EPS2018
QuadYAMAHA400YFM 400 BIG BEAR2002 à 2005
QuadYAMAHA400YFM 400 KODIAK1996 à 2002
QuadYAMAHA550YFM 550 GRIZZLY2009 à 2015
QuadYAMAHA550YFM 550 GRIZZLY EPS2009 à 2015
QuadYAMAHA550YFM 550 GRIZZLY EPS A2013
QuadYAMAHA550YFM 550 GRIZZLY EPS LIMITED EDITION2013 à 2014
QuadYAMAHA600YFM 600 GRIZZLY1998 à 2001
QuadYAMAHA660YFM 660 GRIZZLY2002 à 2008
QuadYAMAHA700YFM 700 GRIZZLY EPS2007 à 2013, 2016 à 2018
QuadYAMAHA700YFM 700 GRIZZLY EPS FGP2007 à 2013, 2016 à 2018
QuadYAMAHA700YFM 700 GRIZZLY EPS WTHC2014 à 2015
QuadYAMAHA700YFM 700 KODIAK2016 à 2018
QuadYAMAHA700YFM 700 KODIAK EPS2016 à 2018
QuadYAMAHA700YFM 700 KODIAK SPECIAL EDITION EPS2016 à 2018
SSVCAN AM800COMMANDER 800 R2016
SSVCAN AM800COMMANDER 800R EFI2016
SSVCAN AM800DEFENDER HD82016 à 2019
SSVCAN AM1000COMMANDER 10002011
SSVCAN AM1000COMMANDER 1000 EFI2012 à 2017
SSVCAN AM1000DEFENDER HD10 XT2016 à 2019
SSVCAN AM1000MAVERICK 1000 EFI XRS2013 à 2016
SSVCAN AM1000MAVERICK MAX 1000 EFI XDS DPS2016
SSVCAN AM1000MAVERICK MAX 1000 X DS2016
SSVKYMCO700UXV 700 I2016
SSVYAMAHA700YXM 700 VIKING2014 à 2015
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SSVYAMAHA700YXR 700 RHINO2009 à 2013
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5 /5
2 avis client(s)

Client anonyme publié le 21/05/2020 suite à une commande du 09/05/2020

5/5

bon produit

Client anonyme publié le 16/05/2020 suite à une commande du 05/05/2020

5/5

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