Batterie BS BATTERY Lithium-Ion - BSLI-08

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BS

BS Battery lance sa nouvelle gamme de batteries Lithium-ion. Conçues pour les pilotes les plus exigeants, à la recherche de performances plus élevées et d'accélérations plus rapides. Le poids de la batterie a été drastiquement réduit, alors que sa durée de vie est beaucoup plus longue. La très faible [...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)5
Longueur148
Poids1160
Type de batterieLithium
Voltage12V
Hauteur (mm)105
Poids (g)1160

Description

Batterie BS BATTERY Lithium-Ion - BSLI-08
Reference fournisseur : 1077873
Reference fabricant : 360108
Fabricant : BS

  • Bornes en laiton pour des performances électriques et mécaniques améliorées

La batterie BS BATTERY Lithium-Ion BSLI-08 est un modèle spécifique de batterie conçu pour les motos. Voici quelques caractéristiques générales de cette batterie :

  1. Type de batterie : Il s'agit d'une batterie lithium-ion, connue pour sa légèreté, sa durabilité et sa capacité à maintenir une charge plus longtemps que les batteries traditionnelles au plomb-acide.

  2. Sans entretien : Comme la plupart des batteries lithium-ion, la batterie BS BATTERY BSLI-08 est souvent sans entretien, ce qui signifie qu'elle ne nécessite pas de maintenance régulière.

  3. Compatibilité : Cette batterie est conçue pour être compatible avec certains modèles de motos. Avant d'acheter, assurez-vous de vérifier attentivement la compatibilité avec le modèle spécifique de votre moto pour éviter tout problème d'installation.

  4. Capacité et dimensions : Consultez les détails fournis sur le site de Piecemotoquad pour obtenir des informations spécifiques sur la capacité nominale de la batterie et ses dimensions physiques. Cela vous aidera à vous assurer qu'elle s'adapte correctement à l'emplacement prévu sur votre moto.

Avant d'effectuer un achat, il est fortement recommandé de consulter la description complète du produit sur le site de Piecemotoquad pour obtenir des détails spécifiques sur la batterie, tels que la compatibilité, les caractéristiques techniques, la capacité et toute information pertinente fournie par le fabricant ou le revendeur. Cela vous permettra de prendre une décision éclairée quant à l'achat de la batterie pour votre moto.

Ancienne reference : 30000018

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad , le scooter et le ssv ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA650MOTO 6.51992 à 2006
MotoAPRILIA650PEGASO 650 31992 à 2000
MotoAPRILIA650PEGASO 650 CUBE IE1997 à 2000, 2002 à 2005
MotoAPRILIA650PEGASO 650 IE1999 à 2005
MotoBMW750F 750 GS (ABS)2020 à 2021
MotoBMW750F 750 GS EXCLUSIVE (ABS)2018
MotoBMW1200R 1200 GS2009 à 2012
MotoBMW1200R 1200 GS (ABS)2004 à 2012
MotoBMW1200R 1200 GS ADVENTURE2010 à 2012
MotoBUELL11251125 R2008 à 2009
MotoGILERA125RC 125 TOP RALLY1986 à 1993
MotoHARLEY DAVIDSON750STREET 7502014 à 2016, 2019
MotoHARLEY DAVIDSON750STREET 750 ROD2019 à 2020
MotoHARLEY DAVIDSON883XL 883 C SPORTSTER2004 à 2011
MotoHARLEY DAVIDSON883XL 883 L LOW2005 à 2010
MotoHARLEY DAVIDSON883XL 883 L SUPER LOW2011 à 2019
MotoHARLEY DAVIDSON883XL 883 N SPORTSTER IRON2009 à 2019
MotoHARLEY DAVIDSON883XL 883 R SPORTSTER ROADSTER2005 à 2015
MotoHARLEY DAVIDSON883XLH 883 SPORTSTER2004 à 2015
MotoHARLEY DAVIDSON1200IRON 12002019
MotoHARLEY DAVIDSON1200ROADSTER2019
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 C CUSTOM2011 à 2015, 2019
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 L SPORTSTER LOW2006 à 2011
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 N SPORTSTER NIGHTSTER2007 à 2015
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 NIGHTSTER SPORTSTER2008
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 R SPORTSTER ROADSTER2004 à 2008
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 T SPORTSTER SUPERLOW2014 à 2019
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 V SEVENTY TWO2012 à 2016
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 X SPORTSTER FORTY EIGHT2010 à 2019
MotoHARLEY DAVIDSON1200XL 1200 XS FORTY EIGHT SPECIAL2019
MotoHARLEY DAVIDSON1200XLH 1200 SPORTSTER2008 à 2015
MotoHARLEY DAVIDSON1200XR 12002008 à 2012
MotoHARLEY DAVIDSON1200XR 1200 X SPORTSTER2009 à 2012
MotoHONDA550CB 550 SC1983
MotoINDIAN1200FTR 12002019, 2021 à 2022
MotoKAWASAKI600ZX-6 R NINJA1993 à 1994
MotoKAWASAKI650ER-6 N2006 à 2011
MotoKAWASAKI650ER-6 N (ABS)2006 à 2011
MotoKAWASAKI650KLR 6501998 à 2004
MotoKAWASAKI750ZR-71999 à 2003
MotoKAWASAKI750ZR-7 S2001 à 2005
MotoMOTO GUZZI750BREVA 750 IE2004 à 2005
MotoMOTO GUZZI750V7 III CARBON2019 à 2020
MotoMOTO GUZZI750V7 III MILANO2019
MotoMOTO GUZZI750V7 III RACER2019 à 2020
MotoMOTO GUZZI750V7 III SPECIAL2019 à 2020
MotoMOTO GUZZI750V7 III STONE2019 à 2020
MotoMOTO GUZZI850V85 TT2019 à 2020
MotoMOTO GUZZI850V85 TT TRAVEL2020
MotoMOTO GUZZI850V9 BOBBER2019 à 2020
MotoMOTO GUZZI850V9 BOBBER SPORT2019 à 2020
MotoMOTO GUZZI850V9 ROAMER2019 à 2020
MotoMOTO GUZZI1200NORGE 12002009 à 2015
MotoMOTO GUZZI1200NORGE 1200 GT 8V2009 à 2017
MotoROYAL ENFIELD500BULLET 5002016 à 2017, 2019 à 2020
MotoROYAL ENFIELD500BULLET TRIALS 5002019 à 2020
MotoROYAL ENFIELD500CLASSIC 5002016, 2019
MotoROYAL ENFIELD500CLASSIC 500 BATTLE GREEN2019
MotoROYAL ENFIELD500CLASSIC 500 CHROME2019
MotoROYAL ENFIELD500CLASSIC 500 DESERT STORM2019
MotoROYAL ENFIELD500CLASSIC 500 GUNMETAL GREY2019
MotoROYAL ENFIELD500CLASSIC 500 REDDITCH2019
MotoROYAL ENFIELD500CLASSIC 500 SQUADRON BLUE2019
MotoROYAL ENFIELD500CLASSIC 500 STEALTH BLACK2019
MotoROYAL ENFIELD535CONTINENTAL GT 5352016
MotoROYAL ENFIELD650CONTINENTAL GT 6502019 à 2020
MotoROYAL ENFIELD650INTERCEPTOR 6502019 à 2020
MotoSUZUKI500GS 500 E1978 à 2000
MotoSUZUKI500GS 500 F2004 à 2007
MotoSUZUKI1000DL 1000 V-STROM (ABS)2020
MotoSUZUKI1000DL 1000 V-STROM XT (ABS)2020
MotoTRIUMPH1000DAYTONA 10001992 à 1993
MotoTRIUMPH1050SPEED TRIPLE 1050 RS2019 à 2021
MotoTRIUMPH1050SPEED TRIPLE 1050 S2019 à 2021
MotoTRIUMPH1200DAYTONA 12001993 à 1997
MotoTRIUMPH1200TROPHY 12001992 à 2003
MotoYAMAHA600XTZ 600 TENERE1983 à 1984
QuadKAWASAKI300KVF 300 BRUTE FORCE2019 à 2020
QuadKAWASAKI360KVF 360 PRAIRIE (2x4)2003 à 2009
QuadKAWASAKI360KVF 360 PRAIRIE (4x4)2003 à 2013
QuadKAWASAKI750KVF 750 BRUTE FORCE2019 à 2021
QuadKYMCO300MXU 3002019
QuadPOLARIS325ACE 3252014 à 2016
QuadPOLARIS325HAWKEYE 325 (2X4)2015
QuadPOLARIS325SPORTSMAN ETX2015
QuadPOLARIS330MAGNUM 3302003 à 2013
QuadPOLARIS330TRAIL BLAZER 3302003 à 2014
QuadPOLARIS330TRAIL BOSS 3302001 à 2014
QuadPOLARIS450SPORTSMAN 450 H.O2016, 2019 à 2020
QuadPOLARIS570ACE 5702015 à 2017
QuadPOLARIS570SPORTSMAN 5702014 à 2020
QuadPOLARIS570SPORTSMAN 570 EPS2017 à 2019
QuadPOLARIS570SPORTSMAN 570 EPS (6x6)2017 à 2021
QuadPOLARIS570SPORTSMAN 570 FOREST2014
QuadPOLARIS570SPORTSMAN 570 SP2014 à 2019
QuadPOLARIS570SPORTSMAN 570 TRG2014 à 2016
QuadPOLARIS570SPORTSMAN 570 TRG EPS2017 à 2020
QuadPOLARIS570SPORTSMAN 570 X22015, 2017 à 2021
QuadYAMAHA300YFM 300 GRIZZLY2012 à 2013
QuadYAMAHA350YFM 350 GRIZZLY (2x4)2007 à 2018
QuadYAMAHA350YFM 350 GRIZZLY (4x4)2007 à 2018
QuadYAMAHA350YFM 350 GRIZZLY IRS2007 à 2011
ScooterAPRILIA125ATLANTIC 1252003 à 2014
ScooterAPRILIA125LEONARDO 1251995 à 2006
ScooterAPRILIA125LEONARDO 125 ST2001 à 2004
ScooterAPRILIA125SCARABEO (MOT PIAGGIO)2003 à 2007
ScooterAPRILIA125SCARABEO 1251997 à 2006
ScooterAPRILIA150LEONARDO 1501999 à 2002
ScooterAPRILIA150LEONARDO 150 ST2001 à 2004
ScooterAPRILIA150SCARABEO 1501999 à 2002
ScooterAPRILIA200SCARABEO (MOT PIAGGIO)2003 à 2005
ScooterAPRILIA200SCARABEO 2002002 à 2005
ScooterAPRILIA250ATLANTIC 2502002, 2006 à 2008
ScooterAPRILIA250LEONARDO 2501999 à 2003
ScooterAPRILIA250LEONARDO ST2001 à 2004
ScooterAPRILIA250SCARABEO 2502003 à 2007
ScooterAPRILIA300LEONARDO 3002004 à 2005
ScooterGILERA125RUNNER 125 VX 4T2005 à 2007
ScooterITALJET125DRAGSTER 1251999 à 2003
ScooterMALAGUTI400MADISON 4002001
ScooterMALAGUTI400MADISON 400 K2002 à 2004
ScooterPEUGEOT50CITYSTAR 502019 à 2020
ScooterPEUGEOT50CITYSTAR 50 RS2019 à 2020
ScooterPEUGEOT125CITYSTAR 1252013 à 2020
ScooterPEUGEOT125CITYSTAR 125 (ABS)2017 à 2019
ScooterPEUGEOT125CITYSTAR 125 RS2013 à 2018
ScooterPEUGEOT125CITYSTAR 125 RS (ABS)2017 à 2019
ScooterPEUGEOT125ELYSTAR 1252006
ScooterPEUGEOT125GEOPOLIS 1252007 à 2011
ScooterPEUGEOT125GEOPOLIS 125 EXECUTIVE (ABS)2007 à 2011
ScooterPEUGEOT125GEOPOLIS 125 RS2007 à 2011
ScooterPEUGEOT125GEOPOLIS 125 URBAN (ABS)2008 à 2011
ScooterPEUGEOT125JET FORCE 1252004
ScooterPEUGEOT125JET FORCE 125 (ABS) E22003 à 2004
ScooterPEUGEOT125PULSION 125 4T ACTIVE (ABS)2019 à 2020
ScooterPEUGEOT125PULSION 125 4T ALLURE (ABS)2019 à 2020
ScooterPEUGEOT125PULSION 125 4T RS (ABS)2019 à 2020
ScooterPEUGEOT125SATELIS 1252006 à 2012
ScooterPEUGEOT125SATELIS II 1252013 à 2019
ScooterPEUGEOT250GEOPOLIS 250 IE (ABS)2007 à 2008
ScooterPEUGEOT250GEOPOLIS 250 IE PREMIUM2006 à 2008
ScooterPEUGEOT250GEOPOLIS 250 IE PREMIUM RS2007 à 2008
ScooterPEUGEOT250SATELIS 250 (ABS)2007 à 2012
ScooterPEUGEOT250SATELIS 250 PREMIUM2006 à 2011
ScooterPEUGEOT250SATELIS 250 PREMIUM RS2008 à 2011
ScooterPIAGGIO125LIBERTY 125 2V2009 à 2012
ScooterPIAGGIO125X8 125 STREET2006 à 2007
ScooterPIAGGIO125X9 1252000
ScooterPIAGGIO150X8 STREET 150 E22006 à 2008
ScooterPIAGGIO180HEXAGON 180 2T1998 à 1999
ScooterPIAGGIO180HEXAGON 180 GTX 4T2001 à 2002
ScooterPIAGGIO180X9 180 AMALFI2000 à 2003
ScooterPIAGGIO200LIBERTY 200 LEADER RST2004 à 2005
ScooterPIAGGIO200X8 2002003 à 2004
ScooterPIAGGIO200X9 2002001 à 2003
ScooterPIAGGIO200X9 200 EVOLUTION2003
ScooterPIAGGIO250BEVERLY 2502005 à 2007
ScooterVESPA200GRANTURISMO2003 à 2008
ScooterVESPA200GT2004 à 2006
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SSVKAWASAKI400KAF 400 MULE 6002005 à 2016
SSVKAWASAKI400KAF 400 MULE 6102007 à 2016
SSVPOLARIS325RANGER ETX2015
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