Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BB9-B

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TECNIUM

Ces batteries sont activées en usine et offrent de meilleures performances après des charges répétées. Les batteries sont prêtes à être installées, branchées et utilisées. Leur technologie AGM (Absorbent Glass Mat) permet d'obtenir une batterie plus solide, résistante aux vibrations et aux déversements. [...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)9.5 Ah
Pack acideLivré sans pack acide
Type de batterieSans entretien activée usine
Voltage12V
Hauteur (mm)139

Description

Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BB9-B
Reference fournisseur : 1105553
Reference fabricant : 820675
Fabricant : TECNIUM

Ces batteries sont activées en usine et offrent de meilleures performances après des charges répétées. Les batteries sont prêtes à être installées, branchées et utilisées. Leur technologie AGM (Absorbent Glass Mat) permet d'obtenir une batterie plus solide, résistante aux vibrations et aux déversements. Chaque modèle est spécialement conçu pour fournir une puissance hautement efficace et durable pour tout ce que vous faites.

  • Prête à être installée
  • Pas de manipulation d'acide
  • Sans entretien
  • Résistance extrême aux vibrations
  • Adaptation multi-positionnelle
  • Puissance accrue et durée de vie prolongée

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA125AF1 1251986 à 1991
MotoAPRILIA125AF1 125 EUROPA1990 à 1994
MotoAPRILIA125AF1 125 FUTURA1988 à 1993
MotoAPRILIA125AF1 125 REPLICA1988 à 1992
MotoAPRILIA125AF1 125 SINTESI1988 à 1991
MotoAPRILIA125AF1 125 SP A.E1991 à 1992
MotoAPRILIA125CLASSIC 1251995 à 2003
MotoAPRILIA125ETX 1251985 à 2009
MotoAPRILIA125PEGASO 1251989 à 2001
MotoAPRILIA125RALLY 1251994
MotoAPRILIA125RED ROSE 1251987 à 2002
MotoAPRILIA125RS 1251992 à 2012
MotoAPRILIA125RS 125 EXTREMA1992 à 2005
MotoAPRILIA125RS 125 GP COMPET1992 à 2009
MotoAPRILIA125RS 125 REPLICA1992 à 2010
MotoAPRILIA125TUAREG 125 (ELEC.)1988 à 1992
MotoAPRILIA125TUAREG 125 WIND1986 à 1994
MotoAPRILIA125TUAREG 125 WIND AE1989 à 1990
MotoAPRILIA125TUONO 1252001 à 2007, 2015 à 2019
MotoAPRILIA350TUAREG 3501989
MotoAPRILIA350TUAREG 350 WIND1989 à 1994
MotoCAGIVA125CRUISER 1251989
MotoCAGIVA125FRECCIA 1251987 à 2004
MotoCAGIVA125MITO 1251990 à 2013
MotoCAGIVA125MITO 125 EV1994 à 2003
MotoCAGIVA125MITO 125 SP5252008 à 2014
MotoCAGIVA125N901998
MotoCAGIVA125PLANET 1251989 à 2008
MotoCAGIVA125RAPTOR 1251989 à 2010
MotoCAGIVA125ROADSTER 1251994 à 1999
MotoCAGIVA125TAMANACO 1251987 à 1992
MotoDAELIM125VC 1251996 à 1997
MotoDAELIM125VL 125 DAYSTAR2000 à 2013
MotoDAELIM125VS 1251997 à 2008
MotoDAELIM125VS 125 ADVANCE1997
MotoDAELIM125VT 1251997 à 1999
MotoDAELIM125VT 125 EVOLUTION1999 à 2004
MotoGILERA125125 R11988 à 1989
MotoGILERA125125 RTX1986 à 1987
MotoGILERA125125 SP011988 à 1994
MotoGILERA125125 SP01 (ELEC.)1984 à 1994
MotoGILERA125125 SP021990 à 1994
MotoGILERA125125 SP02 (ELEC.)1984 à 1994
MotoGILERA125CHRONO 1251986 à 1995
MotoGILERA125COUGAR 1251999 à 2002
MotoGILERA125CRONO 1251992 à 1996
MotoGILERA125CX 1251986 à 1997
MotoGILERA125FAST BIKE 1251987 à 1989
MotoGILERA125FREESTYLE 1251986 à 1995
MotoGILERA125KK 125 (ELEC.)1986 à 1989
MotoGILERA125KZ 125 (ELEC.)1986 à 1989
MotoGILERA125MX1 1251987 à 1990
MotoGILERA125MXR 1251986 à 1993
MotoGILERA125NEBRASKA 1251989
MotoGILERA125RX 125 ARIZONA1983 à 1988
MotoGILERA125RX 125 ARIZONA (ELEC)1991 à 1994
MotoGILERA125XR1 1251986 à 1993
MotoGILERA125XR2 1251986 à 1993
MotoHONDA125XR 1251980 à 1981
MotoHONDA150CRF 150 R2007 à 2014
MotoHONDA250CM 250 C1982
MotoHONDA250VT 2501988 à 1990
MotoHONDA360CJ 360 T1976 à 1977
MotoKAWASAKI125BN 125 ELIMINATOR1998 à 2007
ScooterAPRILIA50SCARABEO 50 4T2000 à 2014
ScooterAPRILIA50SPORTCITY ONE 50 2T2008 à 2014
ScooterAPRILIA50SPORTCITY ONE 50 4T2008 à 2014
ScooterAPRILIA50SR 50 MOTARD2012, 2020
ScooterAPRILIA50SR 50 R2006 à 2014, 2020
ScooterAPRILIA100SCARABEO 1001999 à 2014
ScooterAPRILIA300ATLANTIC 3002010 à 2011
ScooterCAGIVA125SUPERCITY 1251989 à 2004
ScooterDERBI50SONAR 502009 à 2010
ScooterDERBI50VARIANT 50 SPORT R2012 à 2013
ScooterDERBI125BOULEVARD 1252008 à 2012
ScooterDERBI125VARIANT SPORT 1252014
ScooterGILERA50RUNNER 50 PUREJET2002 à 2011
ScooterGILERA50RUNNER 50 SP2007 à 2012
ScooterGILERA125DNA 1252000 à 2005
ScooterGILERA125RUNNER 125 FX 2T1995 à 2005
ScooterGILERA125RUNNER 125 FX SP1999 à 2003
ScooterGILERA125RUNNER 125 FXR1999 à 2002
ScooterGILERA125RUNNER 125 VX ST2008 à 2013
ScooterGILERA125TYPHOON 125 X1999 à 2000
ScooterGILERA180DNA 1802001 à 2003
ScooterITALJET125FORMULA 1251997 à 2003
ScooterITALJET125JET-SET 1252001 à 2004
ScooterITALJET125JUPITER 1252001 à 2003
ScooterITALJET125TORPEDO 1251999 à 2004
ScooterITALJET150TORPEDO 1502001 à 2003
ScooterMALAGUTI125CIAK 1252000 à 2005
ScooterMALAGUTI125F18 125 4T2000 à 2002
ScooterMALAGUTI125MADISON 1251999 à 2004
ScooterMALAGUTI150CIAK 1502000 à 2005
ScooterMALAGUTI150F18 1502000 à 2002
ScooterMALAGUTI150MADISON T 1501999 à 2003
ScooterMALAGUTI160CENTRO 1602008 à 2009
ScooterMALAGUTI180MADISON R 1802001 à 2002
ScooterMALAGUTI250MADISON 2501999 à 2003
ScooterMALAGUTI250MADISON 250 RS2004 à 2006
ScooterMALAGUTI250MADISON S 2501999 à 2001
ScooterMALAGUTI400MADISON 400 R2005 à 2007
ScooterPIAGGIO50FLY 4T 2V2005 à 2007
ScooterPIAGGIO50FLY 4T 4V2012 à 2013
ScooterPIAGGIO50LIBERTY 4T2005 à 2008
ScooterPIAGGIO50LIBERTY DELIVERY2006 à 2015
ScooterPIAGGIO50LIBERTY SPORT 2T2006 à 2008
ScooterPIAGGIO50LIBERTY SPORT 4T2006 à 2008
ScooterPIAGGIO50NRG DD POWER PUREJET2004 à 2011
ScooterPIAGGIO50TYPHOON EURO 22016 à 2018
ScooterPIAGGIO50TYPHOON EURO 42018 à 2020
ScooterPIAGGIO100FLY 1002006 à 2008
ScooterPIAGGIO125BEVERLY 125 RST 4V2004 à 2007
ScooterPIAGGIO125FLY 1252005 à 2015
ScooterPIAGGIO125HEXAGON 125 2T1994 à 1997
ScooterPIAGGIO125HEXAGON 125 LX 2T1998 à 2000
ScooterPIAGGIO125LIBERTY 125 2V2006 à 2008
ScooterPIAGGIO125LIBERTY 125 3V2013 à 2014
ScooterPIAGGIO125SFERA 1251995 à 1997
ScooterPIAGGIO125X9 125 EVOLUTION2003 à 2007
ScooterPIAGGIO150FLY 1502005 à 2007
ScooterPIAGGIO150FLY 150 E32008
ScooterPIAGGIO150LIBERTY 150 3V LEM2013 à 2014
ScooterPIAGGIO150LIBERTY 150 LEADER2000 à 2003
ScooterVESPA50ET42000 à 2005
ScooterVESPA50LX 4T2005 à 2013
ScooterVESPA50LXV2005 à 2010
ScooterVESPA50PRIMAVERA 4T2013 à 2016
ScooterVESPA50S 2T2007 à 2012
ScooterVESPA50SPRINT 4T2014 à 2016
ScooterVESPA125ET41996 à 1999
ScooterVESPA125FL1989 à 1990
ScooterVESPA125LX2004 à 2011
ScooterVESPA125LX PRIMAVERA2013 à 2016
ScooterVESPA125PX1998 à 2012
ScooterVESPA125PX E1981 à 1997
ScooterVESPA125PX T51985 à 1993
ScooterVESPA125SPRINT 4T 3V IE2014 à 2015
ScooterVESPA150ET41999 à 2005
ScooterVESPA150LX2005 à 2008
ScooterVESPA150PRIMAVERA2013 à 2016
ScooterVESPA150PX2011 à 2016
ScooterVESPA150SPRINT2014 à 2015
ScooterVESPA200PX1998 à 2001

Avis produit

5 /5
1 avis client(s)

Client anonyme publié le 02/08/2022 suite à une commande du 26/07/2022

5/5

le montage c'est effectué sans problèmes batterie chargée donc démarrage immédiat

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