Batterie TECNIUM conventionnelle avec pack acide - BB14L-A2

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TECNIUM

Les batteries conventionnelles TECNIUM livrées avec pack acide doivent être remplies avant leur première utilisation.

  • Installation en position droite uniquement
  • Technologie acide-plomb, chargée à sec
  • Produit retardant la sulfatation
  • Montage vertical uniquement
  • Nécessite un entretien périodique
  • A manipuler avec précaution (acide)[...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)14
Longueur13,6
Pack acideLivré avec pack acide
Type de batterieConventionnelle
Voltage12V
Hauteur (mm)168

Description

Batterie TECNIUM conventionnelle avec pack acide - BB14L-A2
Reference fournisseur : 1077823
Reference fabricant : 830569
Fabricant : TECNIUM

Les batteries conventionnelles TECNIUM livrées avec pack acide doivent être remplies avant leur première utilisation.

  • Installation en position droite uniquement
  • Technologie acide-plomb, chargée à sec
  • Produit retardant la sulfatation
  • Montage vertical uniquement
  • Nécessite un entretien périodique
  • A manipuler avec précaution (acide)
  • Durée de vie normale
  • Ne nécessite pas de mise en charge durant le stockage

Ancienne reference : 329760

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad , le scooter et le ssv ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA350TUAREG 3501985 à 1989
MotoAPRILIA350TUAREG 350 WIND1985 à 1994
MotoAPRILIA600PEGASO 6001985 à 1994
MotoAPRILIA600TUAREG 600 WIND1986 à 1994
MotoAPRILIA650PEGASO 650 IE1999 à 2005
MotoBIMOTA1000TESI 2D2004 à 2006
MotoCAGIVA350ELEFANT 3501978 à 1989
MotoCAGIVA350T4 R 3501993 à 1997
MotoCAGIVA350W 12 3501991 à 1997
MotoCAGIVA500T4 5001987 à 1990
MotoCAGIVA600CANYON 6001995 à 1996
MotoCAGIVA600RIVER 6001995 à 1996
MotoCAGIVA600W 16 6001994 à 1997
MotoCAGIVA650ELEFANT 6501985 à 1988
MotoCAGIVA750ELEFANT BIFARO 7501989
MotoDUCATI500PANTAH 5001977 à 1989
MotoDUCATI600PANTAH 6001980 à 1983
MotoDUCATI650INDIANA 6501986 à 1987
MotoDUCATI650PANTAH 6501983 à 1984
MotoDUCATI750F1 7501987 à 1989
MotoDUCATI750F1 750 MKII1987
MotoDUCATI750F1 750 MONTJUICH1986 à 1990
MotoDUCATI750INDIANA 750 CUSTOM1987 à 1990
MotoDUCATI750PASO 7501987 à 1989
MotoDUCATI900SUPERSPORT 900 SS1982 à 1988
MotoGILERA600NORD WEST 6001988 à 1994
MotoGILERA600RC 6001988 à 1994
MotoGILERA600RC 600 TOP RALLY1990 à 1993
MotoGILERA600RCE 6001994
MotoGILERA600XRT 6001988 à 1994
MotoHONDA400CX 4001978 à 1981
MotoHONDA500CX 5001978 à 1982
MotoHONDA500CX 500 CUSTOM1980 à 1982
MotoHONDA500CX 500 EURO SPORT1982
MotoHONDA500CX 500 TURBO1982
MotoHONDA500FT 5001982 à 1983
MotoHONDA500GL 500 SILVERWING DC1982
MotoHONDA650CB 6501979 à 1980
MotoHONDA650CX 650 CUSTOM1983
MotoHONDA650CX 650 EUROSPORT1983
MotoHONDA650CX 650 TURBO1983
MotoHONDA650GL 650 SILVER WING D1983
MotoHONDA700CB 700 SC NIGHTHAWK1984 à 1986
MotoHONDA700VF 700 S SABRE1984 à 1985
MotoHONDA750CB 750 CUSTOM1981 à 1982
MotoHONDA750CB 750 F SUPER SPORT1975 à 1979
MotoHONDA750CB 750 K1979
MotoHONDA750VF 750 S SABRE1982 à 1983
MotoHONDA750XLV 750 R1983 à 1985
MotoHONDA900CB 900 F BOL D'OR1979 à 1983
MotoHONDA900CB 900 F2 BOL D OR1981 à 1983
MotoHONDA1000CB 1000 C1983
MotoHONDA1100CB 1100 F1983
MotoHONDA1100CB 1100 R1981 à 1983
MotoKAWASAKI500GPZ 5001987 à 2003
MotoKAWASAKI500VULCAN 5001994 à 1995
MotoKAWASAKI500VULCAN 500 LTD1996 à 2009
MotoKAWASAKI600KLR 6001985 à 1994
MotoKAWASAKI650KL 6501989 à 1991
MotoKAWASAKI650KLR 6501987 à 2004
MotoKAWASAKI750GPX 750 R1990
MotoKAWASAKI750GT 7501992 à 1994
MotoKAWASAKI750VN 750 VULCAN1986 à 2006
MotoKAWASAKI750Z 7501976 à 1979
MotoKAWASAKI750Z 750 GP1982
MotoKAWASAKI750ZXR 7501989
MotoKAWASAKI900GPZ 900 R1984 à 1993
MotoKAWASAKI900GPZ 900 R SPECIAL EDITION1988
MotoKAWASAKI900Z 9001972 à 1974
MotoKAWASAKI900ZL 900 ELIMINATOR1985 à 1986
MotoKAWASAKI1000GPZ 1000 RX1986 à 1987
MotoKAWASAKI1000GPZ 1000 RX SPECIAL EDITION1988
MotoKAWASAKI1000Z 1000 A1977 à 1980
MotoKAWASAKI1000Z 1000 LTD1977 à 1981
MotoKAWASAKI1000Z 1000 MK II1979 à 1980
MotoKAWASAKI1000Z 1000 POLICE1978 à 1981
MotoKAWASAKI1000Z1R1978 à 1980
MotoKAWASAKI1000ZX 10 TOMCAT1988 à 1990
MotoLAVERDA650FORMULA 6501996 à 1997
MotoLAVERDA650GHOST 6501996 à 1999
MotoLAVERDA650LEGEND 6501996 à 1999
MotoLAVERDA650SPORT 6501995 à 2001
MotoLAVERDA650STRIKE 6501996 à 1999
MotoSUZUKI650GS 650 G KATANA1983
MotoSUZUKI650GS 650 GT1983
MotoSUZUKI650XN 85 TURBO1983
MotoSUZUKI750GS 750 D1977 à 1979
MotoSUZUKI750GSX-R 7501986 à 1991
MotoSUZUKI750GSX-R 750 R1986 à 1989
MotoSUZUKI850GS 850 G1979 à 1986
MotoSUZUKI850GS 850 GL1981 à 1982
MotoSUZUKI1000GS 1000 D1978 à 1981
MotoSUZUKI1000GS 1000 E1978 à 1980
MotoSUZUKI1000GS 1000 G1980 à 1981
MotoSUZUKI1000GS 1000 GL1980 à 1981
MotoSUZUKI1100GS 1100 E1980 à 1983
MotoSUZUKI1100GS 1100 ES1982 à 1983
MotoSUZUKI1100GS 1100 S1983
MotoSUZUKI1100GSX 11001980 à 1983
MotoSUZUKI1100GSX 1100 E1980 à 1986
MotoSUZUKI1100GSX 1100 ES1983 à 1986
MotoSUZUKI1100GSX-R 11001986 à 1992
MotoTRIUMPH750TRIDENT 7501992 à 1998
MotoTRIUMPH900ADVENTURER 9001996 à 2001
MotoTRIUMPH900DAYTONA 9001993 à 1996
MotoTRIUMPH900DAYTONA 900 SUPER III1994 à 1996
MotoTRIUMPH900LEGEND 900 TT1998 à 2001
MotoTRIUMPH900SPRINT 9001993 à 1998
MotoTRIUMPH900TRIDENT 9001991 à 1998
MotoTRIUMPH900TROPHY 9001996 à 2001
MotoTRIUMPH955DAYTONA 955 T5951997 à 1998
MotoYAMAHA550XZ 550 R1982 à 1983
MotoYAMAHA650XS 6501975 à 1981
MotoYAMAHA650XS 650 S1980 à 1983
MotoYAMAHA750FZ 750 GENESIS1985 à 1988
MotoYAMAHA750FZR 7501988
MotoYAMAHA750FZR 750 R1987 à 1988
MotoYAMAHA750FZX 750 FAZER1987 à 1993
MotoYAMAHA750XJ 750 MAXIM1982 à 1983
MotoYAMAHA750XJ 750 R SECA1981 à 1983
MotoYAMAHA750XJ 750 SECA1981 à 1983
MotoYAMAHA750XTZ 750 SUPER TENERE1989 à 1995
MotoYAMAHA750XV 750 VIRAGO1992 à 1997
MotoYAMAHA850XS 8501981
MotoYAMAHA900XJ 9001983 à 1992
MotoYAMAHA1000FZR 10001987 à 1990
MotoYAMAHA1100FJ 11001984 à 1985
MotoYAMAHA1200FJ 12001986 à 1990
QuadARCTIC CAT250250 (2x4)(4x4)1999 à 2005
QuadARCTIC CAT250DVX 2502006 à 2008
QuadARCTIC CAT250UTILITY 2502006 à 2009
QuadARCTIC CAT300300 (2x4) (4x4)1996 à 2005
QuadARCTIC CAT300UTILITY 300 AUTO2010 à 2016
ScooterAPRILIA500ATLANTIC 5002001 à 2011
ScooterAPRILIA500SCARABEO 5002002 à 2011
ScooterBMW125C1 1252000 à 2003
ScooterBMW200C1 2002001 à 2003
ScooterGILERA500NEXUS 5002003 à 2011
ScooterGILERA500NEXUS 500 SP2006
ScooterGILERA500SATURNO 5001989 à 1994
ScooterGILERA500SATURNO 500 BIALBERO1990 à 1994
ScooterGILERA500SATURNO 500 PIUMA1990 à 1994
ScooterMALAGUTI500SPIDERMAX 500 GT2004 à 2012
ScooterMALAGUTI500SPIDERMAX 500 RS2008 à 2010
ScooterPIAGGIO500X9 5002001 à 2002
SSVKAWASAKI620KAF 620 MULE 2500 (2x4)1995 à 2000

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