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1080681
La gamme SLA de BS-Battery est une nouvelle version des batteries courantes, destinées à remplacer celles de type « conventionnelles ». SLA est une ligne de batteries étanches, activées usine et sans entretien pour une utilisation facilitée.
La batterie SLA combine donc 3 atouts majeurs : sécurité, [...]
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.
Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.
Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :
• Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
• La moto ne démarre pas
Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.
Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :
à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.
La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).
Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.
Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.
Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.
Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :
• Un multimètre (un voltmètre suffit)
• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge
• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)
Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.
L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.
Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.
Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.
En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.
Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).
Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :
• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation
Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.
1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.
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Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.
La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.
Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.
Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.
Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.
Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.
Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.
Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.
Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.
Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.
Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.
Capacité (Ah) | 22.1 |
Longueur | 20,5 |
Poids | 7.180 |
Type de batterie | Sans entretien activée usine |
Voltage | 12V |
Hauteur (mm) | 162 |
Poids (g) | 7180 |
Batterie BS BATTERY SLA sans entretien activé usine - BTX24HL/B50-N18L-A/A2/A3
Reference fournisseur : 1080681
Reference fabricant : 300770
Fabricant : BS
La gamme SLA de BS-Battery est une nouvelle version des batteries courantes, destinées à remplacer celles de type « conventionnelles ». SLA est une ligne de batteries étanches, activées usine et sans entretien pour une utilisation facilitée.
La batterie SLA combine donc 3 atouts majeurs : sécurité, facilité et énergie optimale à long terme.
Principales caractéristiques :
Ancienne reference : 321056
Cette pièce est compatible avec la moto et la moto neige ci-dessous :
TYPE | MARQUE | CYLINDREE | MODELE | ANNEE | POSITION |
---|---|---|---|---|---|
Moto | CAN AM | 990 | SPYDER GS | 2008 à 2009 | |
Moto | CAN AM | 1000 | SPYDER RS | 2010 à 2016 | |
Moto | CAN AM | 1000 | SPYDER RT | 2010 à 2013 | |
Moto | DUCATI | 500 | GTL 500 | 1975 à 1977 | |
Moto | DUCATI | 500 | GTV 500 | 1977 à 1982 | |
Moto | DUCATI | 500 | SPORT DESMO 500 | 1977 à 1983 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1340 | ELECTRA GLIDE 1340 FLHT | 1995 à 1996 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1340 | ELECTRA GLIDE CLASSIC 1340 FLHTC | 1984 à 1996 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1340 | ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC 1340 FLHTCU | 1989 à 1996 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1340 | ROAD KING FLHR | 1994, 1996 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1340 | TOUR GLIDE CLASSIC FLTC 1340 | 1991 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1340 | TOUR GLIDE ULTRA CLASSIC FLTCU | 1989 à 1995 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1690 | ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED LOW 1690 FLHTKL | 2015 à 2016 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1690 | STREET GLIDE FLHX | 2010 à 2014 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1690 | STREET GLIDE SPECIAL 1690 FLHXS | 2015 à 2016 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1690 | TRI GLIDE ULTRA CLASSIC 1690 FLHTCUTG | 2014 à 2016 | |
Moto | HARLEY DAVIDSON | 1802 | ROAD GLIDE ULTRA CVO 1802 FLTRUSE | 2015 à 2016 | |
Moto | HONDA | 1000 | GL 1000 K1 GOLDWING | 1975 à 1979 | |
Moto | HONDA | 1200 | GL 1200 D GOLDWING | 1984 à 1987 | |
Moto | HONDA | 1200 | GL 1200 GOLDWING ASPENCADE | 1984 à 1987 | |
Moto | KAWASAKI | 440 | LTD 440 | 1981 | |
Moto | KAWASAKI | 1300 | Z 1300 | 1979 à 1982 | |
Moto | KAWASAKI | 1500 | VN 1500 VULCAN | 1988 à 1992, 1996 à 1997 | |
Moto | YAMAHA | 1000 | XS 1100 | 1979 à 1981 | |
Moto | YAMAHA | 1100 | XV 1100 VIRAGO | 1986 à 1999 | |
Moto | YAMAHA | 1100 | XV 1100 VIRAGO S | 1997 à 1999 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 500 | F5 FIRECAT | 2003 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | BEARCAT 570 | 2004 à 2014 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | BEARCAT 570 LT | 2004 à 2013 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | MOUNTAIN CAT 570 | 2001 à 2004 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | PANTERA 570 ESR | 2002 à 2005 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | PANTHER 570 | 2002 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | Z 570 | 2002 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | Z 570 ESR | 2002 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | Z 570 LX | 2002 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 570 | Z 570 SS | 2002 à 2003 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 600 | F6 FIRECAT | 2003 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 600 | F6 FIRECAT R | 2004 à 2010 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 600 | F6 FIRECAT SNO PRO | 2003 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 600 | FIRECAT 600 EXT | 2004 à 2005 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 600 | SABERCAT 600 | 2004 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 600 | SABERCAT 600 EXT | 2004 à 2005 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 600 | SABERCAT 600 LX | 2004 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | BEARCAT WIDETRACK | 2003 à 2008 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | BEARCAT WIDETRACK TURBO | 2006 à 2008 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | PANTHER 660 TOURING | 2006 à 2008 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | PANTHER 660 TRAIL | 2006 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | T660 TOURING | 2002 à 2008 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | T660 TURBO | 2004 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | T660 TURBO LE | 2004 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | T660 TURBO ST | 2004 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 660 | T660 TURBO TOURING | 2004 à 2007 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 700 | F7 700 FIRECAT | 2003 à 2008 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 700 | F7 700 FIRECAT EXT | 2003 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 700 | SABERCAT 700 | 2004 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 700 | SABERCAT 700 EXT | 2004 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 700 | SABERCAT 700 LX | 2004 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 800 | MOUNTAIN CAT 800 | 2001 à 2004 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 800 | PANTERA 800 EFI | 2002 à 2005 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 800 | ZL 800 | 2001 à 2003 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 800 | ZL 800 ESR | 2001 à 2003 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 800 | ZL 800 SS | 2002 à 2003 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 800 | ZR 800 | 2001 à 2003 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 900 | KING CAT 900 | 2004 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 900 | ZR 900 | 2003 à 2006 | |
Moto neige | ARCTIC CAT | 900 | ZR 900 SNO PRO | 2003 à 2006 | |
Moto neige | KAWASAKI | 340 | DRIFTER 340 | 1979 à 1981 | |
Moto neige | KAWASAKI | 340 | INVADER 340 | 1979 à 1980 | |
Moto neige | KAWASAKI | 440 | DRIFTER 440 | 1979 à 1981 | |
Moto neige | KAWASAKI | 440 | INTRUDER 440 | 1979 à 1982 | |
Moto neige | KAWASAKI | 440 | INVADER 440 | 1980 à 1981 | |
Moto neige | KAWASAKI | 440 | K295-2AX | 1979 | |
Moto neige | KAWASAKI | 550 | INTERCEPTOR 550 | 1982 | |
Moto neige | LYNX | 500 | ST 500 | 2002 à 2003, 2007 | |
Moto neige | LYNX | 550 | ST 550F | 2002 à 2007 | |
Moto neige | LYNX | 600 | ST 600 | 2002 à 2007 | |
Moto neige | LYNX | 800 | ADVENTURE V-800 | 2007 à 2010 | |
Moto neige | LYNX | 800 | RANGER V-800 | 2008 à 2010 | |
Moto neige | LYNX | 800 | YETI SUV V-800 | 2006 à 2009 | |
Moto neige | LYNX | 1000 | RANGER V-1000 | 2003 à 2006, 2008 | |
Moto neige | LYNX | 1000 | YETI V-1000 | 2004 à 2005 | |
Moto neige | LYNX | 1300 | YETI V-1300 | 2004 à 2008 | |
Moto neige | POLARIS | 440 | INDY 440 TRAIL | 1983 à 1999 | |
Moto neige | POLARIS | 500 | INDY 500 TRAIL | 1983 à 1999 | |
Moto neige | POLARIS | 500 | INDY 500 TRAIL DELUXE | 1983 à 1998 | |
Moto neige | POLARIS | 500 | INDY 500 TRAIL ES | 1983 à 1993 | |
Moto neige | POLARIS | 500 | INDY 500 TRAIL SKS | 1983 à 1993 | |
Moto neige | POLARIS | 500 | INDY 500 TRAIL SP | 1989 | |
Moto neige | POLARIS | 500 | INDY 500 TRAIL SUPERTRAK | 1989 à 1990 | |
Moto neige | POLARIS | 750 | IQ 750 WIDETRAK | 2009 à 2016 | |
Moto neige | POLARIS | 750 | IQ 750 WIDETRAK FS | 2010 à 2013 | |
Moto neige | SKI-DOO | 250 | ELAN 250 | 1971 à 1996 | |
Moto neige | SKI-DOO | 250 | ELAN 250 DELUXE | 1975 à 1979 | |
Moto neige | SKI-DOO | 250 | RV 250 | 1975 à 1976 | |
Moto neige | SKI-DOO | 250 | SS 25 | 1984 | |
Moto neige | SKI-DOO | 250 | SS 250 | 1978 à 1979 | |
Moto neige | SKI-DOO | 253 | CITATION LS | 1985 à 1990 | |
Moto neige | SKI-DOO | 253 | CITATION LSE | 1985 à 1990 | |
Moto neige | SKI-DOO | 253 | SAFARI CITATION | 1988 à 1991 | |
Moto neige | SKI-DOO | 253 | SAFARI CITATION E | 1989 à 1991 | |
Moto neige | SKI-DOO | 253 | TUNDRA | 1985 à 1990 | |
Moto neige | SKI-DOO | 253 | TUNDRA LT | 1985 à 1992 | |
Moto neige | SKI-DOO | 253 | TUNDRA LTS | 1987 | |
Moto neige | SKI-DOO | 277 | CITATION 3500 | 1980 à 1984 | |
Moto neige | SKI-DOO | 277 | CITATION 4500 | 1980 | |
Moto neige | SKI-DOO | 277 | SKANDIC 277 | 1982 à 1986 | |
Moto neige | SKI-DOO | 277 | TUNDRA II LT | 1997 | |
Moto neige | SKI-DOO | 280 | TUNDRA 280 | 1993 à 1996, 1998 à 1999, 2003 à 2004 | |
Moto neige | SKI-DOO | 300 | CITATION 300 | 1978 à 1979 | |
Moto neige | SKI-DOO | 300 | ELAN 300 | 1975 | |
Moto neige | SKI-DOO | 300 | ELAN 300 SS | 1975 | |
Moto neige | SKI-DOO | 300 | OLYMPIQUE 300 | 1965 à 1978 | |
Moto neige | SKI-DOO | 340 | EVEREST 340 | 1974 à 1982 | |
Moto neige | SKI-DOO | 340 | OLYMPIQUE 340 | 1965 à 1979 | |
Moto neige | SKI-DOO | 340 | RV 340 | 1977 à 1978 | |
Moto neige | SKI-DOO | 340 | TNT 340 | 1969 à 1978 | |
Moto neige | SKI-DOO | 354 | BLIZZARD 6500 | 1978 | |
Moto neige | SKI-DOO | 354 | BLIZZARD 7500 | 1979 à 1983 | |
Moto neige | SKI-DOO | 354 | BLIZZARD CROSS COUNTRY | 1979 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | CITATION 4500 | 1980 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | CITATION SS | 1980 à 1983 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | NORDIK 377 | 1982 à 1983 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SAFARI 377 | 1984 à 1991 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SAFARI DELUXE | 1993 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SAFARI L | 1989 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SAFARI LE | 1990 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SAFARI SAGA | 1989 à 1991 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SAFARI SCOUT | 1989 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SKANDIC 377 | 1982 à 1987, 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SKANDIC II 377 | 1992 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 377 | SKANDIC II 377R | 1992 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 380 | FORMULA S | 1995 à 2000 | |
Moto neige | SKI-DOO | 380 | SKANDIC 380 | 1982 à 1986, 1994 à 2000, 2003 à 2011 | |
Moto neige | SKI-DOO | 380 | TOURING 380 LE | 1995 | |
Moto neige | SKI-DOO | 380 | TOURING 380 LT 2-UP | 1995 à 2001 | |
Moto neige | SKI-DOO | 380 | TOURING 380E | 1995 à 2001 | |
Moto neige | SKI-DOO | 380 | TUNDRA 380 LE | 1996 | |
Moto neige | SKI-DOO | 436 | SAFARI LX | 1990 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 436 | SAFARI LXE | 1990 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 440 | EVEREST 440 | 1975 à 1982 | |
Moto neige | SKI-DOO | 440 | EVEREST 440 E | 1975, 1977, 1979 | |
Moto neige | SKI-DOO | 440 | MX Z 440 FAN | 1994 à 2004 | |
Moto neige | SKI-DOO | 440 | OLYMPIQUE 440 | 1974, 1976 à 1977 | |
Moto neige | SKI-DOO | 440 | TNT 440 | 1975 à 1976 | |
Moto neige | SKI-DOO | 440 | TNT 440 F/C | 1975, 1977 | |
Moto neige | SKI-DOO | 440 | TNT 440 FAN | 1975, 1977 à 1978 | |
Moto neige | SKI-DOO | 440 | TOURING 440 LE | 1997 à 2000 | |
Moto neige | SKI-DOO | 444 | EVEREST 444 L/C | 1978 à 1982 | |
Moto neige | SKI-DOO | 447 | NORDIK 50 | 1987 à 1991 | |
Moto neige | SKI-DOO | 447 | SAFARI 447 | 1984 à 1988 | |
Moto neige | SKI-DOO | 454 | BLIZZARD 9500 | 1979 à 1983 | |
Moto neige | SKI-DOO | 462 | SAFARI LCE | 1990 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 464 | EVEREST L/C | 1980 à 1983 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | FORMULA MX | 1985 à 1995 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | FORMULA MX LT | 1985 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | FORMULA PLUS | 1985 à 1995 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | FORMULA SP | 1985 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | FORMULA SS | 1985 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | FORMULA ST | 1993 à 1995 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | FORMULA XTC | 1985 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | GRAND TOURING 470 | 1993 à 1996 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | SAFARI GLX | 1990 à 1992 | |
Moto neige | SKI-DOO | 470 | SUMMIT 470 | 1994 à 1998 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | EVEREST 500 | 1977 à 1983 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | FORMULA DELUXE L/C | 1997 à 2001 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | FORMULA L/C | 1997 à 2000 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | FORMULA SL | 1995 à 1999 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | GRAND TOURING 500 | 1995 à 2003 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | SKANDIC 500F | 1982 à 1986, 1994 à 2011 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | SKANDIC SUPER WIDETRACK 500F | 1997 à 2004 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | SKANDIC WIDETRACK 500F | 1995 à 2004 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | SUMMIT 500 | 1996 à 1999 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | SUMMIT FAN 500 | 1995 à 2004 | |
Moto neige | SKI-DOO | 500 | TOURING 500 SLE | 1995 à 2002 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | ALPINE 503 | 1968 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | ALPINE II | 1988 à 1996 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | ALPINE IV | 1988 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | BLIZZARD 5500 | 1979 à 1984 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | ESCAPADE | 1987 à 1989 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | NORDIK 60 | 1987 à 1991 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | SAFARI 503 | 1987 à 1989, 1992 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | SAFARI 503R | 1988 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | SAFARI CHEYENNE | 1989 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | SAFARI RALLY | 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | SAFARI RALLY E | 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | SAFARI VOYAGEUR | 1987 à 1989 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | SKANDIC 503 | 1987 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | SKANDIC II 503 | 1993 à 2001 | |
Moto neige | SKI-DOO | 503 | STRATOS 503 | 1987 à 1988 | |
Moto neige | SKI-DOO | 521 | SAFARI GRAND LUXE | 1985 à 1986 | |
Moto neige | SKI-DOO | 534 | BLIZZARD 9700 | 1981 à 1984 | |
Moto neige | SKI-DOO | 536 | FORMULA PLUS | 1989, 1991 à 1992 | |
Moto neige | SKI-DOO | 537 | FORMULA PLUS | 1985 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 580 | FORMULA PLUS | 1989, 1992 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 580 | FORMULA PLUS EFI | 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 580 | FORMULA STX | 1994 à 1995 | |
Moto neige | SKI-DOO | 580 | FORMULA STX LT | 1994 à 1995 | |
Moto neige | SKI-DOO | 580 | FORMULA Z | 1993 à 1998 | |
Moto neige | SKI-DOO | 580 | GRAND TOURING 580 | 1993 à 1995 | |
Moto neige | SKI-DOO | 580 | GRAND TOURING XTC | 1993 à 1994 | |
Moto neige | SKI-DOO | 580 | SUMMIT 583 | 1994 à 1998 | |
Moto neige | SKI-DOO | 581 | MX Z 583 | 1994 à 1999 | |
Moto neige | SKI-DOO | 583 | FORMULA 583 | 1997 à 2000 | |
Moto neige | SKI-DOO | 583 | FORMULA MACH 1 | 1989 à 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 583 | FORMULA STX | 1994 à 1996 | |
Moto neige | SKI-DOO | 583 | FORMULA Z | 1995 à 1999 | |
Moto neige | SKI-DOO | 583 | GRAND TOURING 583 | 1995 à 1999, 2001 à 2002 | |
Moto neige | SKI-DOO | 600 | FORMULA 3 | 1995 à 1999 | |
Moto neige | SKI-DOO | 600 | LEGEND SE 600 | 2002 à 2003 | |
Moto neige | SKI-DOO | 617 | FORMULA MACH I | 1991 à 1992 | |
Moto neige | SKI-DOO | 617 | FORMULA MACH I XTC | 1991 à 1992 | |
Moto neige | SKI-DOO | 617 | FORMULA PLUS X | 1993 | |
Moto neige | SKI-DOO | 640 | ALPINE 640 | 1968 à 1986 | |
Moto neige | SKI-DOO | 669 | GRAND TOURING SE | 1993 à 1996 | |
Moto neige | SKI-DOO | 670 | FORMULA MACH 1 | 1993 à 1996 | |
Moto neige | SKI-DOO | 670 | MACH 1 | 1989 à 1998 | |
Moto neige | SKI-DOO | 670 | MX Z 670 | 1994 à 1999 | |
Moto neige | SKI-DOO | 670 | SUMMIT 670 | 1994 à 2000 | |
Moto neige | SKI-DOO | 700 | FORMULA 3 | 1997 à 2000 | |
Moto neige | SKI-DOO | 700 | GRAND TOURING 700 | 1997 à 2001, 2003 | |
Moto neige | SKI-DOO | 700 | MACH 1 | 1997 à 2000 | |
Moto neige | SKI-DOO | 780 | FORMULA MACH Z | 1993 à 1996 | |
Moto neige | SKI-DOO | 780 | MACH Z | 1993 à 1997 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | EXPEDITION SPORT V-800 | 2007 à 2008 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | EXPEDITION TUV V-800 | 2007 à 2009 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | LEGEND 800 SDI | 2003 à 2004 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | LEGEND SE 800 | 2002 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | LEGEND SE 800 RER | 2003 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | LEGEND TOURING 2-UP 800 | 2009 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | LEGEND TOURING V-800 | 2007 à 2008 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | MACH Z | 1993 à 2003 | |
Moto neige | SKI-DOO | 800 | SKANDIC TUNDRA V-800 | 2006 à 2009 | |
Moto neige | YAMAHA | 340 | ET340 | 1979 | |
Moto neige | YAMAHA | 340 | ET340E | 1979 | |
Moto neige | YAMAHA | 540 | EC540 | 1976, 1979 à 1980 | |
Moto neige | YAMAHA | 600 | V-MAX 600 | 1999 à 2000 | |
Moto neige | YAMAHA | 600 | V-MAX 600 DL | 1999 à 2001 | |
Moto neige | YAMAHA | 600 | V-MAX 600 ER | 2002 | |
Moto neige | YAMAHA | 600 | V-MAX 600 SX | 1999 | |
Moto neige | YAMAHA | 600 | VENTURE 600 | 1997 à 2006 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | SX VIPER 700 ER | 2002 à 2004 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | V-MAX 700 | 1999 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | V-MAX 700 DELUXE | 1998 à 2000 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | V-MAX 700 DL | 2000 à 2001 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | V-MAX 700 ER | 2002 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | V-MAX 700 SX | 1997 à 1999 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | V-MAX 700 XT | 1998 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | V-MAX 700 XTC | 1998 | |
Moto neige | YAMAHA | 700 | VENTURE 700 | 1997 à 2004 |
Christine B. publié le 22/04/2024 suite à une commande du 16/04/2024
Très bonne batterie rien a redire
Client anonyme publié le 20/05/2023 suite à une commande du 02/05/2023
idem
Client anonyme publié le 02/02/2022 suite à une commande du 24/01/2022
Parfait