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Publié le 02/12/2015
Septembre 2012 BMW proposait un trail haut de gamme... la F700 GS en 'entrée de gamme.
Dans la lignée des GS, cette dernière en affiche donc les caractéristiques principales : punch, facilité et légèreté. le moteur est un bicylindre 798 cm3 contrairement à ce que peux laissé croire son appellation 700. Elle succède à la F 650 GS depuis .
l'essai de ce Trail urbain GT considéré comme un roadster "trail", ne dépendra que de vous et de votre façon de l'utiliser .
Alors ce test en vidéo ?
Rouler à moto est un pur plaisir pour tous avec la F 700 GS. Avec sa transmission courte, son moteur de 75 chevaux est agile et propose une maniabilité à toutes épreuves.
Cela fait de la F 700 GS la GS la plus polyvalente, pour tous les styles de pilotes, et pour tous les niveaux.
Ce qui était déjà excellent devient parfait.
ABS de série, suspensions à réglage électronique ESA, l’antipatinage ASC en option, SECURITE renforcée et CONFORT du velours!.
Son poids réduit et sa hauteur de selle "modulable" font de la F 700 GS le trail polyvalent par excellence.
L’esprit GS est partout. Tout le design design est dans les courbes de la bulle, des compteurs, les clignotants fumés et les feux arrière à LED confèrent à la F 700 GS le look adulte qu’elle mérite. Comme de coutume, la F 700 GS propose une large gamme d’options et d‘accessoires ceci pouvant vous permettre de customiser votre F 700 que vous soyez Homme ou Femme, ou chez BWM ils ont pensé à toutes les options.
Decriptif COMPLLET:
Moteur
TYPE Bicylindre 4 temps refroidi par eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête,
graissage à carter sec
ALESAGE X COURSE 82 mm x 75,6 mm
CYLINDREE 798 cm3
PUISSANCE NOMI 55 kW (75 ch) à 7300 tr/min (réduction de puissance possible à 35 kW (48 ch) à 7000 tr/min)
COUPLE MAX 77 Nm à 5300 tr/min (si réduction de puissance : 60 Nm à 5000 tr/min)
TAUX DE COMPR 12,0 / 1
GESTION MOTEUR Injection électronique dans le tuyau d’admission / gestion numérique du moteur (BMS-K+)
DEPOLLUTION Trois voies à régulation lambda, standard EU-3
Performances / Consommations
Vitesse maximale (sur circuit) 192 km/h
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 3,9 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 5,1 l
Type de carburant Supercarburant sans plomb, indice RON 95 ou supérieur
EQUIPEMENT ELECTRIQUE
Alternateur Triphasé 400 W
Batterie 12 V / 12 Ah, sans maintenance
Transmission
Embrayage Embrayage multidisque en bain d'huile, à commande mécanique
Boîte de vitesses Bte 6 rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur
Transmission Chaîne à joints toriques avec amortisseur de couple dans le moyeu de roue arrière
PARTIE CYCLE/ FREINS
Cadre Cadre poutre tubulaire en profils d'acier
Guidage de la roue avant / Suspension Fourche télescopique, diamètre des fourreaux Ø 41 mm
Guidage de la roue arrière / Suspension Double bras oscillant en profils d'acier, combiné ressort-amortisseur central commandé par système de biellettes, compression à réglage hydraulique en continu à l'aide d'une molette, détente réglable
Débattement Av / Ar 170 mm / 170 mm
Empattement 1562 mm
Chasse 95 mm
Angle de tête de fourche 64°
Roues Aluminium
Jante, avant 2.50-19 MTH2
Jante, arrière 3.50-17 MTH2
Pneu, avant 110/80-19
Pneu, arrière 140/80-17
Freins AV Frein double-disque (diamètre 300 mm), étrier flottant à 2 pistons, ABS
Freins AR Frein monodisque (diamètre 265 mm), étrier flottant à 1 piston, ABS
ABS ABS BMW Motorrad de série, Standard
DIMENSIONS / POIDS
Longueur 2280 mm
Largeur 880 mm ( avec rétro..)
Hauteur 1215 mm
Hauteur de selle à vide 820 mm (selle basse : 790 mm, kit de surbaissement : 765 mm, selle confort : 835 mm)
Arcade entrejambe 1810 mm (selle basse : 1760 mm, kit de surbaissement : 1710 mm, selle confort : 1840 mm)
Poids à vide 209 kg (avec tous les pleins)
Poids total maximum autorisé 436 kg
Charge utile 227 kg
Capacité utile du réservoir 16 L
Réserve 5,0Ll environ