Prix réduit ! Boitier d'amortisseur SKF KTM/Husqvarna
photo non contractuelle

Boitier d'amortisseur SKF KTM/Husqvarna

1042154

Skf

Le boitier guide d'amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues.

Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.

En effet, dans un boitier guide d'origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

60,33 € TTC

63,50 € TTC

Promo

Questions fréquentes

Les commandes passées avant 16h00 du Lundi au Jeudi sont expédiées le lendemain.

Le temps de livraison moyen est de 36h.

Vous recevrez automatiquement un e-mail à chaque étape de votre commande :

- Paiement accepté

- Préparation en cours

- En cours de livraison

Le suivi de votre colis vous sera également transmis.

Sur certains produits le délai est plus long, vous trouverez la mention "disponible sous 6 à 8 jours" lors de l'ajout au panier, le délai est en réalité plutôt de 3 jours avant expédition.

Vous avez également la possibilité de recevoir votre pièce moto sous un délai de 24H à domicile, dans ce cas merci de sélectionné le mode de livraison "Express". Uniquement du Lundi au Vendredi.

Il est possible que des produits tombent en rupture, dans ce cas vous en serez prévenu et nous vous proposerons alors plusieurs solutions pour que votre commande vous parvienne au plus vite.

Description

Boitier d'amortisseur SKF KTM/Husqvarna
Reference fournisseur : 1042154
Reference fabricant : SH2-WP1850L
Fabricant : Skf

Le boitier guide d'amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues.

Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.

En effet, dans un boitier guide d'origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, …). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d'air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l'ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée.

Avantages:

  • Installation simplifiée.
  • Réduction de la friction.
  • Fiabilité et performances accrues.
  • Large plage de température (-40 à +150 ° C).
  • Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course.

Contenu du kit:

  • Boitier guide complet avec système "Monobloc".

Ancienne reference : 774800

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoHUSQVARNA125TC 1252014 à 2017
MotoHUSQVARNA250FC 2502014 à 2017
MotoHUSQVARNA250FE 2502014 à 2016
MotoHUSQVARNA250TC 2502014 à 2017
MotoHUSQVARNA250TE 2502017
MotoHUSQVARNA350FC 3502014 à 2017
MotoHUSQVARNA350FE 3502014 à 2017
MotoHUSQVARNA450FC 4502014 à 2017
MotoHUSQVARNA450FE 4502014 à 2017
MotoHUSQVARNA501FE 5012014 à 2017
MotoKTM125125 SX2012 à 2022
MotoKTM125SX 1252012 à 2017
MotoKTM150150 SX2012 à 2022
MotoKTM250250 SX2017 à 2020
MotoKTM250250 SX-F2012 à 2020
MotoKTM250250 SX-F FACTORY EDITION KEN ROCZEN2012
MotoKTM250SX 2502012 à 2017
MotoKTM250SX-F 2502012 à 2017
MotoKTM350350 SX-F2011 à 2022
MotoKTM350350 SX-F FACTORY EDITION ANTONIO CAIROLI2011 à 2012
MotoKTM350EXC-F 3502017
MotoKTM350SX-F 3502011 à 2017
MotoKTM450450 SX-F2011 à 2022
MotoKTM450450 SX-F FACTORY EDITION2013, 2021
MotoKTM450EXC F 4502017
MotoKTM450SX-F 4502011 à 2017

Produits susceptibles de vous intéresser