Bougie NGK BR8EIX Iridium IX

1078509

Ngk

Les bougies Iridium IX possèdent une électrode centrale très fine en iridium ainsi qu'une électrode de masse biseautée :

  • Longévité plus importante (technologie anti-encrassement incorporée)
  • Meilleur allumage (concentration du potentiel électrique)
  • Consommation réduite
  • Meilleur [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

20,82 € TTC

29,75 € TTC

Promo

Questions fréquentes

Le changement de la bougie d'allumage d'une moto est crucial pour garantir des performances optimales et une longévité du moteur. Voici quelques conseils pour savoir quand changer la bougie de votre moto :

1. Intervalle de remplacement recommandé

  • Bougies standard (cuivre ou nickel) : Généralement, ces bougies doivent être changées tous les 8 000 à 15 000 km. Leur durée de vie est plus courte car elles s'usent plus rapidement.
  • Bougies en iridium ou platine : Plus durables, elles peuvent durer jusqu'à 30 000 à 50 000 km en fonction des conditions d'utilisation et du modèle de moto.

Consultez toujours le manuel d'entretien de votre moto pour connaître l'intervalle recommandé par le fabricant pour votre modèle spécifique.

2. Signes indiquant qu'il est temps de changer la bougie

Voici quelques symptômes qui peuvent indiquer qu'il est temps de remplacer la bougie :

  • Démarrages difficiles : Si votre moto met du temps à démarrer, cela peut être un signe que la bougie est usée et ne génère plus d'étincelle de manière efficace.
  • Ratés d'allumage : Si le moteur a des ratés ou tourne de manière irrégulière, cela peut indiquer que la bougie n'est plus capable d'allumer correctement le mélange air-essence.
  • Perte de puissance : Une bougie usée peut entraîner une baisse des performances du moteur, avec une accélération moins fluide ou une perte de puissance.
  • Consommation de carburant élevée : Si votre moto consomme plus de carburant que d'habitude, cela peut être dû à une mauvaise combustion causée par une bougie défectueuse.
  • Bougie encrassée ou noircie : Si vous inspectez la bougie et constatez qu'elle est couverte de dépôts noirs ou de suie, cela indique que la bougie est encrassée, signe qu'elle doit être nettoyée ou remplacée.

3. Facteurs influençant la durée de vie des bougies

Plusieurs facteurs peuvent raccourcir la durée de vie de vos bougies :

  • Conditions de conduite difficiles : Conduire fréquemment à basse vitesse, faire des trajets courts ou rouler en ville peut user plus rapidement les bougies.
  • Carburant de mauvaise qualité : Un carburant contenant des impuretés peut encrasser les bougies plus rapidement.
  • Réglages du moteur : Un mauvais réglage du moteur, comme un mélange air-essence trop riche ou trop pauvre, peut accélérer l'usure des bougies.

4. Comment inspecter une bougie d'allumage

Il est bon d'inspecter les bougies régulièrement. Voici comment procéder :

  • Retirez la bougie : Utilisez une clé à bougie pour retirer délicatement la bougie du moteur.
  • Examinez la couleur de l'électrode :
    • Couleur brun clair ou grise : La bougie est en bon état.
    • Noire ou couverte de suie : Cela indique une mauvaise combustion, possiblement causée par un mélange air-essence trop riche ou une usure de la bougie.
    • Blanche ou trop propre : Cela peut indiquer que le moteur fonctionne trop pauvre, ce qui pourrait endommager le moteur à long terme.
  • Électrode usée : Si l'électrode centrale est érodée ou la distance entre les électrodes est trop grande, la bougie doit être remplacée.

5. Conseils pour prolonger la durée de vie des bougies

  • Utilisez du carburant de bonne qualité : Choisir un carburant propre peut aider à éviter que les bougies ne s'encrassent prématurément.
  • Entretenez régulièrement votre moteur : Assurez-vous que le réglage du mélange air-essence est correct pour éviter une combustion inappropriée.
  • Nettoyage des bougies : Si elles sont légèrement encrassées, vous pouvez parfois les nettoyer avec une brosse métallique ou un nettoyant spécifique, mais si elles sont trop usées, il vaut mieux les remplacer.

En suivant ces conseils, vous saurez quand et comment changer la bougie de votre moto, assurant ainsi un fonctionnement optimal du moteur.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Conditionnementà l'unité
Type de bougieIridium IX
UtilisationRoute

Description

Bougie NGK BR8EIX Iridium IX
Reference fournisseur : 1078509
Reference fabricant : 5044
Fabricant : Ngk

Bougie NGK BR8EIX Iridium - Ignition de Haute Performance pour Votre Moteur

La bougie NGK BR8EIX Iridium est une solution d'allumage de pointe conçue pour offrir des performances optimales à votre moteur. Dotée d'une électrode centrale en iridium, elle assure une étincelle fine et précise pour une combustion propre et efficace.

Caractéristiques Techniques :

  1. Électrode en Iridium : L'électrode centrale en iridium, un métal précieux, garantit une étincelle fine et concentrée, améliorant l'efficacité de la combustion.

  2. Conception Fine de l'Électrode : La finesse de l'électrode contribue à une combustion plus efficace, assurant une réponse rapide de l'accélérateur et une stabilité accrue du ralenti.

  3. Technologie Iridium IX : Intégrant la technologie Iridium IX de NGK, cette bougie offre une étincelle constante pour des performances maximales et une économie de carburant optimale.

Dimensions :

  • Filetage : 14 mm
  • Portée : 19 mm (0,75 pouce)
  • Hexagone : 21 mm (13/16 pouce)

Avantages pour Votre Moteur :

  • Performance Maximale : Optimisez les performances de votre moteur pour une expérience de conduite exceptionnelle.

  • Réponse Rapide de l'Accélérateur : L'électrode fine assure une réponse instantanée, idéale pour les accélérations dynamiques.

  • Économie de Carburant : La technologie Iridium IX favorise une combustion propre, contribuant à une économie de carburant significative.

Compatibilité : Veuillez vérifier les spécifications du fabricant de votre véhicule pour assurer une compatibilité parfaite avec la bougie NGK BR8EIX Iridium.

Conclusion : Optez pour la bougie NGK BR8EIX Iridium pour des performances optimales, une réponse rapide de l'accélérateur et une combustion propre. Libérez le plein potentiel de votre moteur avec cette solution d'allumage de haute qualité.

Ancienne reference : 30100174

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA50CLASSIC1992 à 2005
MotoAPRILIA50RS 501999 à 2011
MotoAPRILIA50RS4 502011 à 2016
MotoAPRILIA50RX 501989 à 2019
MotoAPRILIA125CLASSIC 1251995 à 2003
MotoAPRILIA125CUSTOM 1251999 à 2005
MotoAPRILIA125ETX (DEMARREUR)1998 à 2001
MotoAPRILIA125ETX (KICK)1998
MotoAPRILIA125ETX 1251985 à 2009
MotoAPRILIA125MX 1252004 à 2007
MotoAPRILIA125RED ROSE 1251997 à 1998
MotoAPRILIA125RS 1251992 à 2012
MotoAPRILIA125RS 125 EXTREMA1992 à 2005
MotoAPRILIA125RS 125 REPLICA1993 à 2003, 2006
MotoAPRILIA125RX 1252008 à 2012
MotoAPRILIA125TUONO 1252001 à 2007, 2015 à 2019
MotoBENELLI50SPRING 501992 à 2002
MotoBENELLI125JARNO 1251989 à 1999
MotoBETA50REV 502008
MotoBETA80EVO 80 JUNIOR2009 à 2013
MotoBETA125REV 3 125 2T2005 à 2008
MotoBETA125SYNT 1251992 à 1993
MotoBETA125TR 341987 à 1989
MotoBETA125TR 35 1251990 à 1991
MotoBETA125ZERO 1251992
MotoBETA240ALP 2401992 à 1996
MotoBETA240SUPER TRIAL 2401992 à 1993
MotoBETA250RR 250 2T2013 à 2019
MotoBETA250RR 250 RACING 2T2014 à 2016, 2018 à 2019
MotoBETA250TECHNO 2501994 à 1999
MotoBETA260ALP 2601995 à 1996
MotoBETA260SYNT 2601992 à 1993
MotoBETA260TR 341989
MotoBETA260ZERO 2601990 à 1992
MotoBIMOTA500500 V DUE1997 à 2000
MotoBMW500R 50 /51969 à 1973
MotoBMW500R 50 S1960 à 1962
MotoBMW600R60 /21960 à 1969
MotoBULTACO250PURSANG 2501971 à 1980
MotoBULTACO360PURSANG 3601975 à 1979
MotoBULTACO370PURSANG 3701975 à 1979
MotoCAGIVA50COCIS 501988 à 1989
MotoCAGIVA50K31991 à 1992
MotoCAGIVA50PRIMA 501992 à 1995
MotoCAGIVA50SUPERCITY 501992 à 1996
MotoCAGIVA50W4 501992 à 1995
MotoCAGIVA80COCIS 801991 à 2001
MotoCAGIVA80PRIMA 801993 à 1995
MotoCAGIVA80SUPERCITY 801992 à 2003
MotoCAGIVA80WA 801992 à 1996
MotoCAGIVA125SST 1251983 à 1987
MotoCAGIVA350SST1980 à 1986
MotoDERBI50BLACK DEVIL 502004 à 2014
MotoDERBI50GPR 50 R1996 à 2015
MotoDERBI50GPR 50 R NUDE2004 à 2010
MotoDERBI50GPR RACING2004 à 2010
MotoDERBI50GPR REPLICA1999 à 2008
MotoDERBI50SENDA R X-RACE2005 à 2011
MotoDERBI50SENDA R X-TREME2004, 2020
MotoDERBI50SENDA SM DRD RACING2005 à 2019
MotoDERBI50SENDA SM DRD X-TREME2010 à 2019
MotoDERBI50SENDA SM X-RACE2004 à 2010
MotoDERBI50SENDA SM X-TREME2020
MotoDERBI50SENDA X-TREME 50 SM CAMO2020
MotoDERBI125GPR 125 NUDE2004 à 2008
MotoDERBI125GPR 125 RACING2004 à 2008
MotoFANTIC250COACH 2501997 à 1998
MotoFANTIC250KR00 2501991 à 1993
MotoGAS GAS125EC 125 RACING2014 à 2015
MotoGAS GAS200EC 2002014
MotoGAS GAS200EC 200 E RACING2015
MotoGAS GAS200EC 200 RACING2011 à 2015, 2019 à 2020
MotoGAS GAS250EC 2502014
MotoGAS GAS250EC 250 E2014
MotoGAS GAS250EC 250 E RACING2014 à 2017
MotoGAS GAS250EC 250 RACING2014 à 2017
MotoGAS GAS250EC 250 REPLICA2014
MotoGAS GAS300EC 3002014
MotoGAS GAS300EC 300 E2014
MotoGAS GAS300EC 300 E RACING2014 à 2017
MotoGAS GAS300EC 300 RACING2014 à 2017
MotoGAS GAS300EC 300 REPLICA2014
MotoGILERA125SC 1252006 à 2009
MotoHM MOTO50CRE 50 BAJA1997 à 2006
MotoHONDA80NSR 801993 à 1995
MotoHONDA125MTX 125 R1986 à 1987
MotoHONDA125MTX 125 R21987
MotoHONDA125MTX 125 RW1988 à 1990
MotoHONDA360CB 360 G1974 à 1975
MotoHONDA360CJ 360 T1976 à 1977
MotoHONDA500CB 500 TWIN DOHC1975 à 1976
MotoHONDA500CR 500 R1984 à 2001
MotoHRD50GS 50 ENDURO1998 à 1999
MotoHUSQVARNA360CR 3601993 à 1994
MotoHUSQVARNA360WR 3601992 à 2002
MotoHUSQVARNA400WR 4001979 à 1989
MotoHUSQVARNA400WRX 4001985
MotoHUSQVARNA430WR 4301981 à 1982
MotoKAWASAKI125AR 1251983 à 1991
MotoKAWASAKI125KDX 125 SR1990 à 1999
MotoKAWASAKI125KMX 1251986 à 2002
MotoKAWASAKI200KDX 2001995 à 2006
MotoKAWASAKI200KMX 2001988 à 1991
MotoKAWASAKI200KMX 200 SPECIAL EDITION1989
MotoKAWASAKI250KL 2501982 à 1985
MotoKAWASAKI250KX 2501986 à 1988, 1992 à 2006
MotoKAWASAKI250KX 250 F2004 à 2006
MotoKAWASAKI900Z 9001972 à 1976
MotoKAWASAKI1100GPZ 11001981 à 1985, 1995 à 1998
MotoKAWASAKI1300Z 13001979 à 1982, 1984 à 1988
MotoKTM60SX 601998 à 2000
MotoMBK5051 MAGNUM RACING XR1996 à 2000
MotoMBK5051 PASSION1995 à 1996
MotoMBK5051 PASSION EVASION1993
MotoMBK50X-LIMIT ENDURO1997 à 2004
MotoMBK50X-LIMIT SUPERMOTARD2002 à 2004
MotoMBK50X-POWER2000 à 2012
MotoMOTO GUZZI650FLORIDA 6501992 à 1994
MotoMOTO GUZZI750BREVA 750 IE2003
MotoMOTO GUZZI750NEVADA 7501985 à 2009
MotoMOTO GUZZI750NEVADA 750 CLASSIC2006 à 2013
MotoMOTO GUZZI750NEVADA 750 CLUB1998 à 2002
MotoMOTO GUZZI750V7 CAFE2009 à 2014
MotoMOTO GUZZI750V7 CLASSIC2008 à 2013
MotoRIEJU50RR 501996 à 2000
MotoROYAL ENFIELD500BULLET 5001990 à 2008, 2016 à 2017, 2019 à 2020
MotoSHERCO125TY 125 CLASSIC2019 à 2020
MotoSHERCO250SE-R 250 FACTORY2014 à 2018
MotoSHERCO250SE-R 250 RACING2014 à 2018
MotoSHERCO250SE-R 250 SIX DAYS2015 à 2018
MotoSHERCO250ST 250 20TH ANNIVERSARY2020
MotoSHERCO250ST 250 FACTORY2020
MotoSHERCO250ST-R 2502020
MotoSHERCO300SE-R 300 FACTORY2014 à 2018
MotoSHERCO300SE-R 300 RACING2014 à 2018
MotoSHERCO300SE-R 300 SIX DAYS2015 à 2018
MotoSHERCO300ST-R 3002020
MotoSUZUKI80GT 80 L1981 à 1983
MotoSUZUKI80RG 80 GAMMA1988 à 1991
MotoSUZUKI80RM 801980 à 1983, 1985 à 2000
MotoSUZUKI80RM 80 (GRANDES ROUES)1983
MotoSUZUKI125RG 1251989 à 1991
MotoSUZUKI125TS 1251978
MotoSUZUKI125TS 125 ER1980 à 1981
MotoSUZUKI240TS 240 X1987 à 1989
MotoSUZUKI250RM 2501982 à 1992
MotoSUZUKI250RMX 2501989 à 1999
MotoSUZUKI250RMX 250 R1993 à 1994
MotoSUZUKI250TS 2501971 à 1978
MotoSUZUKI250TS 250 X1984 à 1989
MotoSUZUKI380GT 3801972 à 1977
MotoSUZUKI400GS 4001977 à 1979
MotoSUZUKI465RM 4651981 à 1982
MotoSUZUKI500RM 5001983 à 1985
MotoSUZUKI550GS 5501980 à 1981
MotoSUZUKI550GS 550 D1977 à 1979
MotoSUZUKI550GS 550 E1978 à 1982
MotoSUZUKI550GS 550 L1979 à 1981
MotoSUZUKI550GS 550 M1981 à 1982
MotoSUZUKI550GT 5501975 à 1977
MotoSUZUKI750GS 750 D1977 à 1979
MotoSUZUKI750GS 750 E1978 à 1979
MotoSUZUKI750GS 750 L1979 à 1981
MotoSUZUKI850GS 850 G1979 à 1986
MotoSUZUKI850GS 850 GL1981 à 1982
MotoSUZUKI1000GS 1000 E1978 à 1980
MotoSUZUKI1000GS 1000 G1980 à 1981
MotoSUZUKI1100GS 11001984
MotoSUZUKI1100GS 1100 G1982 à 1986
MotoTRIUMPH750TRIDENT 7501992 à 1998
MotoYAMAHA50DT 50 R ENDURO1997 à 2011
MotoYAMAHA50DT 50 R SUPERMOTARD2002 à 2011
MotoYAMAHA50TZR 501997 à 2012
MotoYAMAHA80DT 80 MX1983
MotoYAMAHA80RD 80 LC11982 à 1983
MotoYAMAHA80YZ 801978 à 1989
MotoYAMAHA125DT 125 MX1977 à 1992
MotoYAMAHA125DT 125 X SUPERMOTARD2005 à 2006
MotoYAMAHA125RD 125 LC1986
MotoYAMAHA125TDR 1251989 à 2002
MotoYAMAHA250DT 2501974 à 1979
MotoYAMAHA250RD 2501974 à 1979
MotoYAMAHA250RD 250 LC1980 à 1982
MotoYAMAHA250TY 2501974 à 1985
MotoYAMAHA350RD 3501973 à 1975
MotoYAMAHA350RD 350 LC1980 à 1992
MotoYAMAHA350RD 350 LCF1985 à 1988
MotoYAMAHA400IT 4001977 à 1979
MotoYAMAHA400RD 4001976 à 1979
MotoYAMAHA465IT 4651981 à 1982
MotoYAMAHA465YZ 4651980 à 1981
MotoYAMAHA490YZ 4901982 à 1985
QuadKAWASAKI300KLF 300 BAYOU1987
QuadPOLARIS250TRAIL BLAZER 2501990 à 2007
QuadPOLARIS250TRAIL BOSS 2501986 à 2003
QuadPOLARIS250XPLORER 250 (4x4)2000 à 2002
QuadPOLARIS300XPRESS 3001994 à 1999
QuadPOLARIS400BIG BOSS 4001996 à 1997
QuadPOLARIS400SCRAMBLER 4001994 à 2003
QuadPOLARIS400SPORT 4001994 à 1999
QuadPOLARIS400SPORTSMAN 4001994 à 1997, 2001 à 2013
QuadPOLARIS400TRAIL BLAZER 4001994 à 2004
QuadPOLARIS400XPLORER 4001994 à 2003
QuadPOLARIS400XPRESS 4001996 à 1997
QuadYAMAHA200YFS 200 BLASTER1996 à 2006
QuadYAMAHA350YFZ 350 BANSHEE2001 à 2006
ScooterAPRILIA125SR 1251999 à 2003
ScooterBENELLI50491 GT 501998 à 1999
ScooterBENELLI50491 RACING 50 (LIQUIDE)1998 à 2001
ScooterBENELLI50491 RR 50 (LIQUIDE)1999 à 2001
ScooterBENELLI50491 SP 50 (LIQUIDE)1999 à 2001
ScooterBENELLI50491 SPORT 50 (LIQUIDE)1998 à 1999
ScooterBENELLI50491 ST 50 (AIR)1999 à 2001
ScooterBENELLI50491 ST 50 (LIQUIDE)1999 à 2001
ScooterHONDA125FES 125 PANTHEON1998 à 2006
ScooterPEUGEOT100ELYSEO 100 2T E11999 à 2002
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 1 100 2T1998 à 2000
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 E12001 à 2003
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 E22004 à 2006
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 RALLY2006 à 2007
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 SILVER SPORT2004 à 2006
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 WRC 206 E22004
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 WRC 3072005
ScooterPEUGEOT100SPEEDFIGHT 2 100 X-RACE2002 à 2003
ScooterRIEJU50DRAC 501997

Avis produit

5 /5
1 avis client(s)

Client anonyme publié le 05/08/2018 suite à une commande du 16/07/2018

5/5

Conforme

Produits susceptibles de vous intéresser