Prix réduit ! TUBE 4.00/5.10 120/90-18
photo non contractuelle

Chambre à air standard pour pneus 4.00/5.10 120/90-18

03500644

MOOSE RACING

Chambre à air standard pour pneus 4.00/5.10 120/90-18

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Délai de 5 à 8 jours avant expédition

15,90 € TTC

16,74 € TTC

Promo

Questions fréquentes

Pour trouver des pneus moto pas chers sur le site piecemotoquad.fr, voici quelques étapes simples à suivre :

1. Accéder à la section pneus moto :

  • Rendez-vous sur piecemotoquad.fr.
  • Naviguez vers la catégorie Pneus Moto. Vous pouvez la trouver dans le menu principal ou en utilisant la barre de recherche sur le site.

2. Utiliser les filtres de recherche :

  • Une fois dans la section pneus moto, utilisez les filtres disponibles pour affiner votre recherche selon :
    • Marque : Choisissez parmi les marques proposées.
    • Taille : Sélectionnez la taille de pneu adaptée à votre moto.
    • Type de pneu : Route, tout-terrain, sport, etc.
    • Prix : Utilisez le filtre de prix pour trouver des options dans votre budget.

3. Rechercher des promotions ou des soldes :

  • Consultez régulièrement la page d'accueil ou la section Promotions du site pour voir si des pneus sont en solde.
  • Inscrivez-vous à la newsletter de piecemotoquad.fr pour recevoir des alertes sur les offres spéciales et les réductions.

4. Comparer les produits :

  • Comparez les prix et les caractéristiques des différents modèles disponibles. Même si vous recherchez un pneu pas cher, assurez-vous qu'il répond aux besoins de votre moto en termes de performance et de sécurité.

5. Consulter les avis :

  • Lisez les avis des autres clients sur les pneus qui vous intéressent. Cela peut vous donner une idée de la qualité et de la durabilité du produit.

6. Contacter le service client :

  • Si vous avez des doutes ou besoin de conseils, n'hésitez pas à contacter le service client de piecemotoquad.fr. Ils peuvent vous orienter vers des pneus en promotion ou vous aider à trouver le meilleur rapport qualité-prix.

En suivant ces étapes, vous pourrez trouver des pneus moto pas chers sur piecemotoquad.fr tout en garantissant la sécurité et la performance de votre moto.

La pression des pneus d'une moto est essentielle pour garantir une bonne adhérence, une maniabilité optimale et une usure uniforme des pneus. Cependant, la pression recommandée varie en fonction du modèle de la moto, du type de pneus et de l'utilisation (solo ou duo, route ou tout-terrain). Voici quelques lignes directrices pour vous aider :

1. Consultez le Manuel de Votre Moto

  • Référence principale : Le manuel du propriétaire de votre moto contient les informations précises sur la pression recommandée pour les pneus avant et arrière. Cette pression est souvent exprimée en bars ou en PSI (pounds per square inch).

2. Exemples de Pression Moyenne

  • Motos de route (Routières/Sportives) :
    • Pneu avant : Entre 2.2 et 2.5 bars (32 à 36 PSI)
    • Pneu arrière : Entre 2.4 et 2.9 bars (34 à 42 PSI)
  • Motos tout-terrain (Enduro/Motocross) :
    • Pneu avant : Entre 1.0 et 1.5 bars (14 à 22 PSI)
    • Pneu arrière : Entre 1.0 et 1.8 bars (14 à 26 PSI)
  • Motos custom/cruiser :
    • Pneu avant : Entre 2.2 et 2.4 bars (32 à 35 PSI)
    • Pneu arrière : Entre 2.4 et 2.9 bars (34 à 42 PSI)

3. Facteurs d'Ajustement

  • Poids supplémentaire : Si vous transportez un passager ou des bagages lourds, il peut être nécessaire d'augmenter légèrement la pression des pneus, en particulier à l'arrière, pour compenser la charge supplémentaire.
  • Conditions météorologiques : Par temps froid, la pression des pneus peut baisser. Vérifiez la pression régulièrement pour vous assurer qu'elle reste dans les limites recommandées.

4. Vérification Régulière

  • Fréquence : Il est conseillé de vérifier la pression des pneus au moins une fois par mois et avant chaque longue sortie. Les pneus doivent être vérifiés lorsqu'ils sont froids, c'est-à-dire avant de rouler, car la chaleur générée pendant la conduite peut augmenter la pression temporairement.

5. Conséquences d'une Pression Incorrecte

  • Sous-gonflage : Peut provoquer une usure prématurée des bords du pneu, réduire l'adhérence, augmenter la consommation de carburant et rendre la moto plus difficile à manœuvrer.
  • Sur-gonflage : Peut réduire la surface de contact avec la route, entraînant une usure plus rapide au centre du pneu, moins de confort et une adhérence réduite, surtout sur surfaces irrégulières.

Conclusion

Toujours respecter les recommandations du fabricant de votre moto pour la pression des pneus, et ajustez-la en fonction de vos conditions spécifiques de conduite. Des pneus correctement gonflés sont cruciaux pour la sécurité et la performance de votre moto.

Démonter un pneu de moto nécessite des outils appropriés, un peu de savoir-faire, et de la patience. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démonter un pneu de moto en toute sécurité.

Outils nécessaires :

  • Un cric ou une béquille d'atelier pour soulever la moto.
  • Des démonte-pneus (au moins deux, mais trois sont idéaux).
  • Un décolleur de talon (ou un moyen pour décoller le pneu de la jante).
  • Une clé dynamométrique et les clés adaptées aux écrous de roue.
  • Du lubrifiant pour pneu (ou du savon liquide dilué).
  • Un compresseur d'air (pour regonfler le pneu si nécessaire).
  • Des protections pour les jantes (facultatif, mais recommandé pour éviter de les endommager).
  • Un démonte-obus (pour retirer la valve d'air si nécessaire).

Étapes pour démonter un pneu de moto :

1. Préparer la moto et l'équipement

  • Stabilisez la moto : Utilisez une béquille centrale, une béquille d'atelier, ou un cric pour soulever la moto et la stabiliser. Assurez-vous que la roue que vous allez démonter est bien en l'air et que la moto est stable.

  • Retirez la roue : Desserrez les écrous ou les boulons qui maintiennent la roue en place avec une clé adaptée, puis retirez la roue de la moto. Veillez à ne pas perdre les entretoises.

2. Dégonfler le pneu

  • Dévissez la valve : Retirez le capuchon de la valve du pneu et dévissez l'obus de valve avec un démonte-obus pour laisser l'air s'échapper complètement.

3. Décoller le talon du pneu de la jante

  • Utilisez un décolleur de talon : Placez le pneu sous le décolleur de talon (ou utilisez un démonte-pneu en faisant levier) pour décoller le talon du pneu de la jante. Faites cela sur toute la circonférence du pneu, des deux côtés. Si vous n'avez pas de décolleur, vous pouvez utiliser un morceau de bois et appuyer progressivement pour décoller le talon.

4. Lubrifier le bord du pneu

  • Appliquez du lubrifiant : Appliquez du lubrifiant pour pneu (ou du savon liquide dilué) autour des bords du pneu pour faciliter le démontage.

5. Retirer le pneu de la jante

  • Insérez les démonte-pneus : Commencez par insérer un démonte-pneu entre le bord du pneu et la jante. Faites levier pour dégager le bord du pneu au-dessus de la jante. Maintenez-le en place, puis insérez un deuxième démonte-pneu à quelques centimètres du premier et continuez à dégager le pneu. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le bord du pneu soit dégagé.

  • Retirez le deuxième côté : Une fois un côté dégagé, retournez le pneu et répétez l'opération pour l'autre côté, en utilisant les démonte-pneus pour enlever complètement le pneu de la jante.

6. Inspection et nettoyage

  • Inspectez la jante : Avant de remonter un nouveau pneu, inspectez la jante pour vérifier qu'elle n'est pas endommagée ou sale. Nettoyez-la si nécessaire.

Remarques :

  • Prudence avec les démonte-pneus : Utilisez des protections de jante pour éviter de rayer ou d'endommager la jante avec les démonte-pneus.

  • Remontage du pneu : Si vous avez l'intention de remonter un nouveau pneu, assurez-vous de bien lubrifier les bords du pneu avant de l'installer, et suivez une procédure similaire mais inverse pour le montage.

  • Réglage de la pression : Une fois le nouveau pneu installé, n'oubliez pas de le regonfler à la pression recommandée par le fabricant.

Démonter un pneu de moto peut être un travail manuel exigeant, surtout la première fois. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, il est préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque d'endommagement de la jante ou du pneu.

Fiche technique

Conditionnementà l'unité
Diamètre roue (pouces)18
MatériauButyl Polymer
PositionArrière / Avant
TypeMoto / Off-road
RésistanceStandard
Embout de valve de chambre à air type USTR-4 (base ronde) Valve centrale/latérale en métal (filetée avec écrous)
La chambre à air convient à un pneu de110/100-18 / 120/90-18 / 4.00-18 / 5.10-18
Embout de valve de chambre à air type UETR-4 (base ronde) Valve centrale/latérale en métal (filetée avec écrous)
Pour des jantes de18"

Description

Chambre à air standard pour pneus 4.00/5.10 120/90-18
Reference fournisseur : 03500644
Reference fabricant : M20064
Fabricant : MOOSE RACING

Titre : Chambre à air standard pour pneus 4.00/5.10 120/90-18

Description :

Fiabilité et Durabilité avec la Chambre à air MOOSE 4.00/5.10 120/90-18
Optez pour la qualité et la robustesse avec la chambre à air MOOSE. Conçue pour les pneus de taille 4.00/5.10 120/90-18 , cette chambre à air avec valve TR4  offre une fiabilité inégalée pour vos aventures.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 4.00/5.10 120/90-18. Parfaitement adaptée aux pneus de taille 4.00/5.10 120/90-18, offrant une compatibilité étendue avec différents modèles de véhicules. Assurez-vous de vérifier les spécifications de votre pneu pour choisir la bonne taille de chambre à air.
  • Valve TR4 - pour un gonflage pratique et une pression stable. La valve TR4 est facile à utiliser et offre une compatibilité universelle avec de nombreux équipements de gonflage

Avantages :

  • Robustesse et Durabilité : Fabriquée avec des matériaux de haute qualité, la chambre à air MOOSE offre une résistance exceptionnelle aux crevaisons et une durabilité à toute épreuve.
  • Performance Fiable : Conçue pour offrir une performance fiable sur tout terrain, cette chambre à air assure une conduite en toute confiance.
  • Facilité d'Installation : La valve TR4 facilite l'installation et garantit une pression stable pour des trajets sans souci.

Commandez la Chambre à Air MOOSE dès Aujourd'hui !

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions.

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le ssv ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoBETA350RR 350 ENDURO EFI RACING2019Rear
MotoBETA480RR 480 EFI Racing2018Rear
MotoBMW800F 800 GT (ABS)2019Rear
MotoFANTIC250XEF 2502021Rear
MotoFANTIC500CABALLERO 500 ABS Scrambler2020Rear
MotoFANTIC500CABALLERO 500 ABS Scrambler Deluxe2020Rear
MotoGAS GAS125EC 1252010Rear
MotoGAS GAS125EC 125 HALLEY2011Rear
MotoGAS GAS125EC 125 RACING2010 à 2011, 2013 à 2015Rear
MotoGAS GAS125EC 125 SIX DAYS2010 à 2011Rear
MotoGAS GAS200EC 2002014, 2018Rear
MotoGAS GAS200EC 200 RACING2011, 2013 à 2015, 2017Rear
MotoGAS GAS200EC 200 RANGER E42019 à 2020Rear
MotoGAS GAS200EC 200 SIX DAYS2011Rear
MotoGAS GAS250EC 2502010 à 2014, 2018 à 2023Rear
MotoGAS GAS250EC 250 E42018 à 2019Rear
MotoGAS GAS250EC 250 F2010 à 2013, 2021 à 2023Rear
MotoGAS GAS250EC 250 RACING2010 à 2015, 2017Rear
MotoGAS GAS250EC 250 SIX DAYS2010 à 2011Rear
MotoGAS GAS250ENDURO 250 GP2018 à 2019Rear
MotoGAS GAS250EX 2502023Rear
MotoGAS GAS250EX 250 F2021 à 2023Rear
MotoGAS GAS250XC 2502018 à 2019Rear
MotoGAS GAS300EC 3002010 à 2014, 2018 à 2023Rear
MotoGAS GAS300EC 300 F2013Rear
MotoGAS GAS300EC 300 RACING2010 à 2015, 2017Rear
MotoGAS GAS300EC 300 REPLICA2010 à 2011Rear
MotoGAS GAS300EC 300 SIX DAYS2010 à 2012Rear
MotoGAS GAS300ENDURO 300 GP2018 à 2019Rear
MotoGAS GAS300EX 3002023Rear
MotoGAS GAS300TXT 300 RACING E42019Rear
MotoGAS GAS300XC 3002018 à 2019Rear
MotoGAS GAS350EC 350 F2021 à 2023Rear
MotoGAS GAS350EX 350 F2021 à 2023Rear
MotoGAS GAS450EC 4502011Rear
MotoGAS GAS450EC 450 F2013Rear
MotoGAS GAS450EX 450 F2021 à 2023Rear
MotoGAS GAS450HALLEY 450 R2010Rear
MotoHONDA149CRF 150 R Expert2022Rear
MotoHONDA250CRF 250 L2020Rear
MotoHONDA250CRF 250 L (ABS)2020Rear
MotoHONDA250CRF 250 RX2022Rear
MotoHONDA250CRF 250 X2004 à 2018Rear
MotoHONDA300CRF 300 L ABS2021 à 2023Rear
MotoHONDA449CRF 450 X2020 à 2023Rear
MotoHONDA450CRF 450 L2020Rear
MotoHONDA450CRF 450 RL2021 à 2023Rear
MotoHONDA450CRF 450 RWE Works Edition2022Rear
MotoHONDA450CRF 450 RX2022Rear
MotoHONDA450CRF 450 X ENDURO2005 à 2018Rear
MotoKAWASAKI450KLX 450 R2008 à 2009Rear
MotoKTM250EXC 2502004 à 2017Rear
MotoKTM250EXC 250 RACING2004 à 2006Rear
MotoKTM250EXC 250 SIX DAYS2010 à 2017Rear
MotoKTM250EXC 250 TPI2018 à 2021Rear
MotoKTM250EXC 250 TPI SIX DAYS2018Rear
MotoKTM250EXC-F 2502007 à 2021Rear
MotoKTM250EXC-F 250 Champions Edition2010Rear
MotoKTM250EXC-F 250 SIX DAYS2010 à 2021Rear
MotoKTM250EXC-G 250 RACING2004Rear
MotoKTM300EXC 3002004 à 2007, 2011 à 2017Rear
MotoKTM300EXC 300 SIX DAYS2011 à 2017Rear
MotoKTM300EXC 300 TPI2018 à 2021Rear
MotoKTM300EXC 300 TPI ERZBERGRODEO2020 à 2023Rear
MotoKTM300EXC 300 TPI SIX DAYS2018 à 2021Rear
MotoKTM300EXC-E 3002007 à 2010Rear
MotoKTM350EXC-F 3502012 à 2021Rear
MotoKTM350EXC-F 350 SIX DAYS2012 à 2021Rear
MotoKTM400EXC 4002009 à 2011Rear
MotoKTM400EXC 400 RACING2004 à 2007Rear
MotoKTM400EXC-G 400 RACING2004 à 2006Rear
MotoKTM450EXC 4502007, 2009 à 2016Rear
MotoKTM450EXC 450 Champions Edition2010Rear
MotoKTM450EXC 450 RACING2004 à 2007Rear
MotoKTM450EXC 450 RACING SIX DAYS2008Rear
MotoKTM450EXC 450 SIX DAYS2009 à 2016Rear
MotoKTM450EXC-F 4502017 à 2021Rear
MotoKTM450EXC-F 450 Sixdays2017 à 2021Rear
MotoKTM450EXC-G 450 RACING2004 à 2006Rear
MotoKTM450EXC-R 4502008Rear
MotoKTM500EXC 5002012 à 2016Rear
MotoKTM500EXC 500 SIX DAYS2012 à 2016Rear
MotoKTM500EXC F 5002017 à 2021Rear
MotoKTM500EXC F 500 SIX DAYS2017 à 2021Rear
MotoKTM525EXC 525 RACING2004 à 2007Rear
MotoKTM525EXC-G 525 RACING2004 à 2006Rear
MotoKTM530EXC 5302008 à 2011Rear
MotoKTM530EXC 530 Champions Edition2010Rear
MotoKTM530EXC 530 RACING2008 à 2011Rear
MotoSHERCO125SC 125 Factory2019 à 2020Rear
MotoSHERCO125SE 125 FACTORY2018 à 2023Rear
MotoSHERCO125SE-R 125 RACING2018 à 2021Rear
MotoSHERCO125SE-SD 125 Six Days2018Rear
MotoSHERCO249SE 250 FACTORY2023Rear
MotoSHERCO249SEF 250 FACTORY2018 à 2023Rear
MotoSHERCO250SC 250 FACTORY2019 à 2020Rear
MotoSHERCO250SCF 250 Factory2019 à 2020Rear
MotoSHERCO250SE 2.5 250 I2012 à 2013Rear
MotoSHERCO250SE 2.5 250 IR Racing2012 à 2013Rear
MotoSHERCO250SE 2.5 I-F2009 à 2011Rear
MotoSHERCO250SE 2502014 à 2015Rear
MotoSHERCO250SE 250 FACTORY2018Rear
MotoSHERCO250SE-R 2502014 à 2017Rear
MotoSHERCO250SE-R 250 RACING2016 à 2022Rear
MotoSHERCO250SEF 2502014 à 2015Rear
MotoSHERCO250SEF-R 2502014 à 2017Rear
MotoSHERCO250SEF-R 250 RACING2016 à 2021Rear
MotoSHERCO250SEF-SD 250 Six Days2018Rear
MotoSHERCO293SE 300 FACTORY2023Rear
MotoSHERCO300SC 300 FACTORY2019 à 2020Rear
MotoSHERCO300SE 3.0 300 I2012 à 2013Rear
MotoSHERCO300SE 3.0 300 IR Racing2012 à 2013Rear
MotoSHERCO300SE 3.0 I-F2010 à 2011Rear
MotoSHERCO300SE 3002014 à 2015Rear
MotoSHERCO300SE-R 3002014 à 2017Rear
MotoSHERCO300SE-R 300 RACING2016 à 2022Rear
MotoSHERCO300SEF 3002014 à 2015Rear
MotoSHERCO300SEF-R 3002014 à 2017Rear
MotoSHERCO300SEF-R 300 RACING2016 à 2022Rear
MotoSHERCO304SEF 300 FACTORY2018 à 2023Rear
MotoSHERCO449SEF 450 FACTORY2018 à 2023Rear
MotoSHERCO450SE 4.5 450 IR Racing2012 à 2013Rear
MotoSHERCO450SE 4.5 I-F2009 à 2011Rear
MotoSHERCO450SEF 4502015Rear
MotoSHERCO450SEF-R 4502015 à 2017Rear
MotoSHERCO450SEF-R 450 RACING2016 à 2021Rear
MotoSHERCO478SEF 500 FACTORY2020 à 2023Rear
MotoSHERCO478SEF-R 500 Racing2020 à 2021Rear
MotoSHERCO500SCF 500 Factory2019 à 2020Rear
MotoSHERCO500SEF 500 FACTORY2019Rear
MotoSHERCO510SE 5.1 510 IR Racing2012 à 2013Rear
MotoSHERCO510SE 5.1 I-F2009 à 2011Rear
MotoSUZUKI250RM-Z 250 E2018 à 2019Rear
MotoSUZUKI250RMX 2501989 à 1998Rear
MotoSUZUKI400DR-Z 4002000 à 2005Rear
MotoSUZUKI400DR-Z 400 E2000 à 2007Rear
MotoSUZUKI450RM-Z 450 E2018 à 2019Rear
MotoSUZUKI450RMX 450 Z2010 à 2018Rear
MotoSUZUKI800VZ 800 Z INTRUDER M 800 Z2008Rear
MotoSUZUKI850GS 850 G1984Rear
MotoSUZUKI1300GSX 1300 BK B-King2009Rear
MotoSUZUKI1400VS 1400 GLF INTRUDER1988Rear
MotoSUZUKI1400VS 1400 GLP INTRUDER1990, 1992, 1994 à 2003Rear
MotoTM125EN 1252004 à 2019Rear
MotoTM125EN 125 FI2020Rear
MotoTM144EN 1442008 à 2020Rear
MotoTM250EN 2502004 à 2018Rear
MotoTM250EN 250 F2002 à 2010Rear
MotoTM250EN 250 FI2011 à 2021Rear
MotoTM300EN 3002004 à 2018Rear
MotoTM450EN 450 F2003 à 2010Rear
MotoTM450EN 450 FI2011 à 2018Rear
MotoTM530EN 530 F2004 à 2014Rear
MotoTM530EN 530 FI2015 à 2018Rear
MotoTRIUMPH750BONNEVILLE 750 T140E America1979Rear
MotoTRIUMPH900BONNEVILLE 900 T100 ABS Bud Ekins2020Rear
MotoYAMAHA125WR 125 R2010 à 2016Rear
MotoYAMAHA250WR 250 F2001 à 2023Rear
MotoYAMAHA250WR 250 F ENDURO GP2018Rear
MotoYAMAHA250WR 250 R2008 à 2020Rear
MotoYAMAHA360XS 3601977Rear
MotoYAMAHA400DT 4001978Rear
MotoYAMAHA400DT 400 MX1977, 1979Rear
MotoYAMAHA400RD 4001976, 1978Rear
MotoYAMAHA400WR F 4002001 à 2002Rear
MotoYAMAHA426WR F 4262001 à 2002Rear
MotoYAMAHA450WR 450 F2003 à 2023Rear
MotoYAMAHA450WR 450 F ENDURO GP2018Rear
MotoYAMAHA950XVS 950 C Bolt R-Spec2018Rear
MotoZERO102 VS ZF9.4 Streetfighter2015Rear
QuadSUZUKI400LT-A 400 ASI 4X4 Kingquad2019Rear
QuadSUZUKI722LT-A 750 AXI 4X4 Kingquad EPS SE+2019Rear
QuadYAMAHA50YFZ 502019Rear
QuadYAMAHA450YFZ 450 R2019Rear
QuadYAMAHA700YFM 700 GP GRIZZLY EPS2019, 2021Rear
QuadYAMAHA700YFM 700 GRIZZLY EPS2019Rear
QuadYAMAHA700YFM 700 KODIAK EPS KPX2019Rear
QuadYAMAHA700YFM 700 R RAPTOR2019Rear
QuadYAMAHA700YFM 700 RAPTOR2019Rear
SSVYAMAHA700YXC 700 VIKING VI P EPS2020 à 2021Rear
SSVYAMAHA850YXE 850 WOLVERINE X2 R-Spec2020Rear
SSVYAMAHA850YXE 850 Wolverine X2 R-Spec XT-R2020Rear
SSVYAMAHA850YXE 850 Wolverine X4 XT-R2020 à 2021Rear
SSVYAMAHA1000WOLVERINE RMAX 4 1000 SE2021Rear

Produits susceptibles de vous intéresser