Prix réduit ! Clutch bell Maxi Wing Malossi Ø160 X-Max/Majesty 400
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Clutch bell Maxi Wing Malossi Ø160 X-Max/Majesty 400

1008135

MALOSSI

Cloche d'embrayage avec Anneau de Refroidissement Renforcé

Les cloches d'embrayage avec anneau de refroidissement renforcé se composent d'un renforcement annulaire à ailettes produisant une excellente dissipation thermique, principalement due aux démarrages à l'arrêt et aux accélérations rapides depuis des vitesses basses.

Cette innovation[...]

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Description

Clutch bell Maxi Wing Malossi Ø160 X-Max/Majesty 400
Reference fournisseur : 1008135
Reference fabricant : 7715582B
Fabricant : MALOSSI

Cloche d'embrayage avec Anneau de Refroidissement Renforcé

Les cloches d'embrayage avec anneau de refroidissement renforcé se composent d'un renforcement annulaire à ailettes produisant une excellente dissipation thermique, principalement due aux démarrages à l'arrêt et aux accélérations rapides depuis des vitesses basses.

Cette innovation technologique est le résultat de tests approfondis sur le circuit de courses de scooters.

La conception de la cloche d'embrayage repose sur les principes suivants :

une plus grande surface de transfert de chaleur (section à ailettes) abaisse la température de fonctionnement de la cloche d'embrayage, ce qui augmente considérablement la durabilité du système.

Le système d'embrayage est énormément sollicité dans la conduite en ville, les démarrages en côte et les sorties de virages serrés avec un passager.

C'est pourquoi Malossi a peaufiné le Maxi Wing Cloche d'Embrayage pour protéger votre embrayage.

Il ne faut pas écarter le fait que l'anneau de renforcement à ailettes joue également un rôle de protection contre la défaillance. Il a été conçu pour résister aux forces centrifuges élevées dues aux grandes vitesses de rotation générées par les moteurs haute performance. Gardez à l'esprit que la force centrifuge augmente au carré de la vitesse de rotation.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
  • Carter de cloche fabriqué en acier ductile et embouti profondément;
  • Moyeu cannelé fabriqué en acier spécial, usiné, soudé et broché;
  • Surface de travail de friction usinée selon des tolérances serrées;
  • Équilibré dynamiquement;
  • Surface durcie par nitruration.


Produit réservé exclusivement à un usage compétitif dans des zones désignées pour les compétitions, conformément aux réglementations stipulées par l'autorité sportive concernée. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour une utilisation inappropriée.

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