NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Plaquettes de frein frittées série SV Utilisation pour le frein avant UNIQUEMENT Plaquettes tout métal Bonne performance Compatibles avec la quasi-totalité des disques de frein Utilisation recommandée pour les motos équipées de [...]
Plaquettes de frein arrière frittées série SH Utilisation pour le frein arrière UNIQUEMENT Plaquettes tout métal Bonne performance Compatibles avec la quasi-totalité des disques de frein Utilisation recommandée pour les motos équipées [...]
Plaquettes de frein pour course en carbone série CRQ Utilisation pour l'étrier de frein avant UNIQUEMENT Plaquette de frein racing à base de carbone Meilleure durabilité par rapport à la plaquette SRQ Pression de faible niveau requise, [...]
Plaquettes de frein en céramique Équipées de la technologie NRS qui apporte un point de pression constant sur toute la durée de vie de la plaquette de frein. Offre une stable performance de freinage pour les freins avant et arrière Plaquette [...]
Plaquettes de frein en céramique Équipées de la technologie NRS qui apporte un point de pression constant sur toute la durée de vie de la plaquette de frein. Offre une stable performance de freinage pour les freins avant et arrière Plaquette [...]
Kit de disques garnis d'embrayage Le matériau de frottement d'embrayage ultime pour les pilotes rapides, sur route et sur circuits Meilleure résistance à la chaleur et plus longue durée de vie Combinaison parfaite de matières premières choisies Compressibilité très basse, [...]
Kit d'embrayage série CK standard Matériel de l'embrayage à base de liège imprégné de particules d'aluminium pour augmenter la résistance à l'usure et aux températures élevées Une construction comprimée évite l'expansion et le décrochage [...]
Kit d'embrayage série CK standard Matériel de l'embrayage à base de liège imprégné de particules d'aluminium pour augmenter la résistance à l'usure et aux températures élevées Une construction comprimée évite l'expansion et le décrochage de [...]
Sacoches d'une capacité de 40 litres (20 litres par sacoche) Poignée de transport facile à saisir Poche extérieure à fermeture éclair Doublure étanche (amovible) Sangle de sécurité sous le siège Bretelles rembourrées Conserve sa forme grâce a la partie arrière rigide Manchon coulissant dans [...]
Une sacoche de réservoir taillée pour s'adapter aux motos de sport et aux pilotes modernes, une pièce d'équipement indispensable extrêmement polyvalente. Suffisamment grande pour transporter un casque intégral lorsqu'elle est étendue, elle est également capable d'engloutir suffisamment d'équipement pour un week-end. Caractéristiques [...]
Peut être fixé aussi bien sur le réservoir qu'à l'arrière. Assez compact pour être utilisé sur toutes les motos, mais suffisamment grand pour contenir les éléments essentiels d'une journée de randonnée, y compris une visière de rechange. Garantie à vie contre les défauts de matériau ou de fabrication. Fabriqué en Nylon 420D [...]
La plus sophistiquée des sacoches est dotée de nombreuses fonctionnalités utiles et innovantes. Suffisamment grande pour transporter un casque intégral lorsqu'elle est déployée, elle est également capable d'engloutir suffisamment de matériel pour un week-end. Caractéristiques principales Sac de queue d'une capacité de 40 litres Garantie à [...]
Kit d'embrayage série CK standard Matériel de l'embrayage à base de liège imprégné de particules d'aluminium pour augmenter la résistance à l'usure et aux températures élevées Une construction comprimée évite l'expansion et le décrochage de l'embrayage Idéal pour motos urbaines/de sport/de touring d'usage général Le kit ne comprend que le jeu [...]
clutch-spring-kit-coil-spring-csk-series-steel
Jeu de ressorts d'embrayage CSK Il est conseillé de changer les ressorts en même temps [...]
Ressort pour embrayage à diaphragme Remplacement direct pour le diaphragme en acier d'origine Ressort à diaphragme
Kit de joints spy/cache-poussière Le profil étanche est conçu pour créer une pression homogène dans chaque joint à lèvre. La pression de joint homogène crée moins de traînée et augmente la durée de vie du joint Le système breveté MAX-LIFE a un coefficient de friction jusqu'à 3 fois inférieur à celui du joint d'origine Triple [...]
Disques de frein Racing Pour les motos de sport, Touring et personnalisées, usage quotidien sur piste possible Design flottant, pour applications avant En alliage d'acier renforcé HRC 35 haute résistance Conception innovante et performante [...]
Disques de frein Construction en acier solide Parfaite finition de la piste de freinage pour éviter les vibrations et améliorer la performance des plaquettes La frète intérieure de ce disque flottant est réalisée en aluminium [...]
Disque de frein rond fixe 220-250 mm Des matériaux de haute qualité, une production avec des tolérances très strictes et un meulage de surface précis Un fonctionnement parfaitement fidèle, moins de vibrations et [...]